En 2020...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ah ? je connais pas
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

DVD à grande capacité. (Le fabriquant prévoit du stockage jusqu'à 1.6 TB avec un taux de transfert de 120MB/s)

Mais je crois pas que se sera très populaire avant 10 ans puisque lors de sa sortie, les lecteurs pourraient coûter 15,000$ et un seul HDV (Holographic Versatile Disc) 120-180$. Le prix devrait baisser très rapidement et de beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

omg le truc terrible quoi °o°

mais justement j'pense que sa mettrais son temps...et aussi dans 10 ans on sera en...2020 ^^ !!! sa sera l'occasion de présenter le successeur du blu ray =)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Perso je me demande si le disc optique a encore de l'avenir :p.
bat
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 13:46

Message par bat »

Bogue2kw a écrit :DVD à grande capacité. (Le fabriquant prévoit du stockage jusqu'à 1.6 TB avec un taux de transfert de 120MB/s)

Mais je crois pas que se sera très populaire avant 10 ans puisque lors de sa sortie, les lecteurs pourraient coûter 15,000$ et un seul HDV (Holographic Versatile Disc) 120-180$. Le prix devrait baisser très rapidement et de beaucoup.

(C'est vieux comme news ça )
Oui sauf que je vois pas d'avenir pour cette technologie...

Sérieux déjà que les professionnels ne l'ont pas trop utiliser (amortissement sur le domaine technologique)


Et surtout , c'est réellement trop tôt pour 2020 quelle sera l'utilité de cette technologie.Une trop grande capacité qui ne sert pas vraiment à quelque chose pour un procédé encore très chère
Les gens ne sont même pas encore au télé 3D , ils sont même réticents aux blue-Ray
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Halouc a écrit :Perso je me demande si le disc optique a encore de l'avenir :p.


On reviendra soit aux "cartouches" : carte à mémoire flash dont les capacités augmentent actuellement
soit aux téléchargements purs et simples.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Heum... Au vu du rythme effréné de la production capitaliste actuelle, j'ai bien peur que dans 20 ans ça soit une période de "pause".

Ou alors pas du tout, mais dans ce cas je crains le pire pour mes enfants (d'où l'intérêt d'attendre un peu avant d'en faire).

J'ai toujours rêvé de donner ma vieille GameBoy translucide (si si, j'avais ça (h) ) a mon gosse en lui disant : "regarde avec quoi ton père jouait".

Malheureusement, la partie réaliste imagine la suite "Pfff, y'a même pas le trick super board + avec Ouihi motion control magic tarace tamère toncousin" et il balance l'objet précieux.

Outre cette dérive, je pense que si capitalisme il y a et il y aura, le JV va s'axer sur le côté "fictif", et qu'on verra de moins en moins la couleur des jeux : plus de boîtiers, plus de CD, des graphismes photo réalistes avec des effets additionnels (3D, etc) et d'autres technologies en développement. Ca va pas être beau, jvous le dit.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Eiph3l a écrit :Heum... Au vu du rythme effréné de la production capitaliste actuelle, j'ai bien peur que dans 20 ans ça soit une période de "pause".


Là on parle de 2020, donc 10 ans :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Argone a écrit :
Eiph3l a écrit :Heum... Au vu du rythme effréné de la production capitaliste actuelle, j'ai bien peur que dans 20 ans ça soit une période de "pause".


Là on parle de 2020, donc 10 ans :@


C'est exactement le temps scientifique et strict pour atteindre ce qu'on pourrait nommer le "point de non retour" ;).

D'où : privations etc.

Je ne dis pas que ça va arriver. Je l'espère c'est tout. Je ne pense pas trop aux jeux vidéos en 2020 donc, et ça me fait un peu étrange qu'on y pense.

EDIT : ah oui, j'avais pas vu c'est moi qui ai fait un lapsus ! :uhuh: Bon, ben c'est pareil.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est quoi ce troll foireux sur le capitalisme?
sans compter le rapport capitalisme="jeux photo-realistes avec effets 3D"...

stop les âneries un peu là..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Benn a écrit :c'est quoi ce troll foireux sur le capitalisme?
sans compter le rapport capitalisme="jeux photo-realistes avec effets 3D"...

stop les âneries un peu là..


Mh ? J'ai rien compris à ce que le monsieur raconte, c'est ça ? ;).
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Dans 10 ans, on jouera encore à Mario ... sur Wii 2. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
igroo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 17:46

Message par igroo »

vivement 2020 alors! :D
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

En 2020, j'me demande combien y'aura de Pokémon au total... Sachant qu'on vient juste d'avoir les premières infos de la 5G... oO
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

en 2020 on jouera a kleenex animals 2 sur xbox 1440 :lol:
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Répondre