[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

La démo de magna carta 2 en jap, c'est pas mal pour celui qui ne parle pas le jap :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Image

Ce jeu :love: :love:

Ce système de combat :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

On avait eu droit à la même image y a une semaine pour FFXIII.
10 contre 1 que dans une semaine tu trouveras ce jeu médiocre. (h)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :On avait eu droit à la même image y a une semaine pour FFXIII.
10 contre 1 que dans une semaine tu trouveras ce jeu médiocre. (h)


Bah FF13 c'est le syndrome Zelda TP, un début vraiment bon pour un final médiocre. FF13 fait pire car on à l'impression qu'arrivé au chapitre 1, ou tu penses n'être qu'au début des surprises, les développeurs en ont eu marre et ils ont torché la fin en 2 chapitres minable et long non pas pour la centaine de mètre a faire mais pour la longueur des combat.

L'image collait parfaitement au jeu au moment ou je l'avais mis. Mais un RPG ne se juge pas sur 10 heures ou sur 15 heures mais sur sa globalité. RoF suivra peut être le même et triste sort mais actuellement mon image colle parfaitement a ce que je pense de lui.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oui je sais mais c'est toujours drôle de lire comment un avis peut changer du tout au tout au fur et à mesure de la progression. :D
Sinon j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas la joie pour toi vidéoludiquement (Bioshock 2 qui te déçoit, FFXIII idem, Bayonetta que t'as trouvé médiocre...). T'as quand même au moins aimé un jeu du début à la fin cette année, rassure-moi? O_O
(moi c'est l'inverse, en ce moment j'enchaine les jeux qui m'enchantent. :love: Faut dire comme je suis passé à cette gen' assez tard, j'ai trois ans de bombes à rattraper (h)).
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Je vous ai ajouté un petit bonus en bas du premier post ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Oui je sais mais c'est toujours drôle de lire comment un avis peut changer du tout au tout au fur et à mesure de la progression. :D
Sinon j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas la joie pour toi vidéoludiquement (Bioshock 2 qui te déçoit, FFXIII idem, Bayonetta que t'as trouvé médiocre...). T'as quand même au moins aimé un jeu du début à la fin cette année, rassure-moi? O_O
(moi c'est l'inverse, en ce moment j'enchaine les jeux qui m'enchantent. :love: Faut dire comme je suis passé à cette gen' assez tard, j'ai trois ans de bombes à rattraper (h)).


Ma seul et unique claque de 2010 =

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HxJZJioD4es&feature=player_embedded[/video]


Le meilleur RPG de cette génération (h) ..... Vivement le 3 bordel de merde

Ce qui est marrant avec Mass Effect, c'est que j'ai été obligé de forcer les personnes de mon entourage à y jouer "Cay nulle les rpgay" et ils sont tous maintenant à se branler sur la suite. J'ai même mon frère l'anti RPG qui l'a fait 3 fois et je parle pas d'un pote qui n'en avait pas dormis de la nuit tellement il adorait.

Fin bref Mass Effect (h)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ah oui j'avais oublié Mass Effect 2.

...

En fait j'ai du involontairement l'occulter tellement j'enrage que cette série ne soit pas sur PS3. :'(
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Ah oui j'avais oublié Mass Effect 2.

...

En fait j'ai du involontairement l'occulter tellement j'enrage que cette série ne soit pas sur PS3. :'(


Le jeu est aussi sur PC :D
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mon PC est bien trop vieux pour le faire tourner (même le 1). :'(
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je début le chapitre 3, un très bon jeu qui reprend beaucoup de Valkyrie Profile 2 Silmaria avec le principe d'arène, de chef, de point faible, de combo et de déplacement semi temps réel. Pour l'instant la difficulté est correcte mais le jeu est hyper exigeant. Rien est impossible mais la moindre erreur est directement sanctionné. Après un game over ne signifie pas qu'on a perdu son temps car le jeu propose plusieurs choix comme recommencer le combat.

La question que je me pose est sur les chapitres d'après. Un donjon est une succession d'hexagone et un hexagone représente en général soit un combat, soit une zone libre. Dans le 1er donjon, avant d'atteindre le boss, je devais me taper 5 hexagones qui n'étaient que des combats. Le problème c'est qu'il est impossible de sauvegarder donc ca me ferait bien chier de me taper 20 hexagones et me faire défenestrer par le boss sans avoir sauvegardé.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halouc a écrit :La question que je me pose est sur les chapitres d'après. Un donjon est une succession d'hexagone et un hexagone représente en général soit un combat, soit une zone libre. Dans le 1er donjon, avant d'atteindre le boss, je devais me taper 5 hexagones qui n'étaient que des combats. Le problème c'est qu'il est impossible de sauvegarder donc ca me ferait bien chier de me taper 20 hexagones et me faire défenestrer par le boss sans avoir sauvegardé.


et ouais! :D

alors tout n'est pas perdu: tu peux fuir avec un objet (si tu a equipé les aides sur un perso).

perso j'ai du utiliser ca grand max 2 fois dans tout le jeu (je n'utilisai jamais les trucs de soins...)

et encore... je suis pas sur que ca marche face a un boss. Donc ouais, tu peu en arriver a un point ou il faut abandonner ses 2 ou 3 dernieres heures de jeu (ca m'est arrivé une fois... dans la neige la, tu verras :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour avoir un max d'argent facilement (réduit aussi la difficulté)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20802 ... facile.htm
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

la première ligne dit n'importe quoi : on peut encore faire des continue même quand on a plus de fric...

vers la fin du jeu, je me suis retrouvé avec énormément de balles hunter (je crois...) en tout cas elle se vendaient bien cher, et j'en avais.... plus de 300!!

j'ai vendu presque tout, ca m'a fait 300 000 de bénef d'un coup ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Halouc a écrit :Je début le chapitre 3, un très bon jeu qui reprend beaucoup de Valkyrie Profile 2 Silmaria avec le principe d'arène, de chef, de point faible, de combo et de déplacement semi temps réel.

Je n'ai hélas pas encore eu l'occasion de jouer au jeu, mais ce qui m'a frappé en premier en ayant vu les différentes vidéos, c'est le système de déplacement au sein des villes qui est quasi identique à Valkyrie Profile Silmeria.

Vous savez si ce jeu a bon espoir de sortir sur PC un de ces jours? :P
Répondre