Or et Argent devaient être les derniers Pokémon !
-
- Mario Bros
Pour ouvrir une cartouche game boy, prend un ciseau a ongle (avec embouts pointu) et utilise les 2 points pour faire tourner la visse, quelques essais et ratage seront nécessaire.
Par contre, si la visse ne tourne pas et que tu est en train d'âbimer la visse, ne force pas et achete un gamebit 3.8
Par contre, si la visse ne tourne pas et que tu est en train d'âbimer la visse, ne force pas et achete un gamebit 3.8
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- Gontrand00
- Silver Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Whoah ! Géniale l'astuce ! Merci beaucoup !masterluigi a écrit :Pour ouvrir une cartouche game boy, prend un ciseau a ongle (avec embouts pointu) et utilise les 2 points pour faire tourner la visse, quelques essais et ratage seront nécessaire.

Je voulais d'abord essayer avec les ciseaux à ongles de ma mère, mais elle a planqué sa trousse depuis les dernières nouvelles que j'en avais, alors j'ai pris un coupe-ongles, mais il rentrait pas dans le trou.
J'ai ensuite essayé avec une paire de ciseaux bien pointus qui était dans le même tiroir, et qui a "l'avantage" de pouvoir s'inverser (en décalant les poignées et en les fermant de trop), ce qui fait que les lames se retrouvent dans le bon sens pour dévisser. Ça n'a pas marché non plus.
J'ai enfin cherché les ciseaux à ongles de ma mère, et là ça a marché du premier coup !

Bon, maintenant, y a plus qu'à désouder la pile des lamelles qui la maintiennent...

Mais... N'est-il pas le dresseur à combattre le plus fort de toute la série Pokémon? Dites moi si je me trompe, mais parmis les 4 générations de jeu pokémon, le dresseur le plus dur à battre, c'est Red, non? Et vous pouvez pas l'appeler Sacha? T_TGontrand00 a écrit :Et... Red tout seul il est pas si fort!
- Gontrand00
- Silver Mario
Ou Ash.W.Fénomal a écrit :Mais... N'est-il pas le dresseur à combattre le plus fort de toute la série Pokémon? Dites moi si je me trompe, mais parmis les 4 générations de jeu pokémon, le dresseur le plus dur à battre, c'est Red, non? Et vous pouvez pas l'appeler Sacha? T_TGontrand00 a écrit :Et... Red tout seul il est pas si fort!

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ce qu'il serait bien, c'est des elite four aussi fort que Ash, et à la fin, Ash qui n'a que des pokémon niv 100... *__*
Mais bon... Un elite four, c'est un peu chiant de les faire.
Ha au faite, petite HS... Vous avez pris Arceus? Il est disponible dans certain magasin et il est au level 100. On peut le transférer dans les version HG et SS.
Mais bon... Un elite four, c'est un peu chiant de les faire.
Ha au faite, petite HS... Vous avez pris Arceus? Il est disponible dans certain magasin et il est au level 100. On peut le transférer dans les version HG et SS.