Akëdysséril a écrit :Cette adaptation du mythique Perfect Dark n'est finalement pas à la hauteur de l'original. Ceux qui ne connaissent pas encore le jeu sorti il y a une dizaine d'années risquent d'être effrayés par l'aspect austère de ce remake et les fans de la première heure feraient mieux de ressortir tout simplement leur bonne vieille Nintendo 64 du placard.
La conclusion est tout simplement conne. Autant je respecte l'avis des journalistes en règle générale, autant ça me paraît complètement décalé comme avis.
"Pas à la hauteur de l'original", "remake austère"... ils étaient shootés, c'est pas possible.
- soit ça fait très très longtemps qu'ils n'ont pas touché à l'original, et ils laissent leur nostalgie parler pour eux
- soit ils n'y ont jamais joué (ça ne m'étonnerait pas, c'est le cas de la plupart des """journalistes""" du web actuellement, après tout... cf. ceux qui newsaient "le remake de Perfect Dark contiendra des maps de Goldeneye OMG !!" -_-)
NounevoyonpadautrexplicationDans les deux cas une telle remarque est impardonnable. Après on s'étonnera que ces sites n'aient aucune crédibilité...
Il y a bien longtemps, un jeuxvideo.com même pas parallèle a écrit :Aussi obscur dans son concept que dans son intérêt, Rez ne fera certainement pas date dans l'histoire des jeux vidéo, et ce malgré toute la bonne volonté qu'on voudra bien lui accorder.
Eldroth a écrit :La version N64 galérait pas à mort sans l'expansion pak ? :o
Sans l'expansion pak tu n'avais accès qu'au simulateur de combat, à 2 joueurs humains max. (il fallait même jouer dans une minuscule vignette d'écran splitté !). Tout le reste (y compris les missions solo) était tout simplement inaccessible.
(La version N64 galérait à mort AVEC l'expansion pak.)