Red steel 2 s'anime

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red steel 2 s'anime

Message par La Rédaction »

Les dessins animés pour la promotion d'un jeu sont de plus en plus utilisés. Si cela est très courant au Japon, en France en revanche c'est beaucoup plus rare.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Plus ca va, plus je suis refroidi sur Red Steel 2. J'avais vraiment aimé le premier, à la fois niveau controle et niveau ambiance dans le jeu. Mais la, dans le deuxième, ca a l'air complètement différent, et je déteste les westerns :) . Dommage d'avoir laché les villes modernes asiatiques.
D'ailleurs, y a t il seulement un lien avec le premier épisode ?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Le 2 n'a rien avoir avec le 1. Oui tout à changé.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

J'me suis tué le bras avec le 2ème opus...:uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Goldeneye007 a écrit :Le 2 n'a rien avoir avec le 1. Oui tout à changé.

C'est bien ce dont j'avais peur, depuis le "reset" du développement il y a deux ans quand ils ont complétement viré la team qui a fait le premier jeu. Dommage car je trouvais les premiers concept art du jeu très bien.
Ca fera un jeu de moins cette année, alors.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Moi j'ai bien aimé le 1er : l'ambiance, les sensations (armes de tir, bcp moins le sabre).

Et j'ai pu essayé le 2ème, et j'aime aussi bcp : toujours une bonne sensation (pour les sabre aussi cette fois), les graphismes pas mal (même si je n'aime pas trop le cell-shading, c'est plat, très peu de relief, de jeu de lumière).

Pour l'instant, c'est mon plus gros regret en attendant d'y jouer plus. Je pense qu'ils auraient pu garder cette bonne ambiance entre westerns et japon en faisant des graphismes normales.

Les artworks sont quand même très beaux et le héros très classe.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Y a un truc relou dans ce jeu: pour tourner, t'es obligé de pointer à l'extrémité de l'écran, c'est chiant...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Le 2ème épisode est vraiment sympas.

Dommage qu'on a cette impression de design bâclé (mon avis)...
Répondre