[Topic Officiel] Picross 3D sur Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

[Topic Officiel] Picross 3D sur Nintendo DS

Message par InGueMark »

Topic officiel, viendez parler du jeu ici si vous l'avez !

J'ai pas vraiment suivi l'actualité du jeu, mais je suis tombé sur le test de gamekult hier. J'ai aussi matté quelque vidéo. Étant un ancien accrocs à Mario Picross, j'ai vraiment envie de me mettre à ce jeu ! Le problème c'est qu'il est en rupture de stock partout (j'ai essayer 4/5 boutiques dans Paris) :cry:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je suis à fond sur Picross DS en ce moment, je me mettrai à Picross 3D ASA j'aurais fini le premier. :o

Mais il a l'air bien cool.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'ai fini par le commander sur amazon.fr. 24€ + frais de port gratuit. Toujours ça de gagné, en plus, je n'aurais pas à faire des recherche pour savoir quels magasins l'a reçu :D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Ayé, je l'ai reçu ce matin :D J'ai pu l'essayer dans les transport en commun en allant au boulot. 30 min de trajet, 30 min de tutorial (et je l'ai pas fini !). Le concept est très intéressant à première vu.

Je vous en dirait plus quand j'aurais un peu plus progresser ;)
Répondre