La Wii est un virus... mais pas que !

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Les richard ont une PSP GO et un iPhone :biggol:
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'en ai rêvé, Nintendo l'a fait : la Wii a le mérite de faire dire régulièrement à ma mère : " Tu ramènes la Wii pendant les vacances ? Comme ça on pourra jouer tous les quatre ensemble " . Je peux enfin partager l'une de mes passions avec ma famille, même si ce n'est qu'avec Wii sports/play/fit, Mario Party et NewSMB.


J'en ai jamais rêver et je m'en tape totalement. Je joue pour moi, ce que pense mes parents du jeux vidéo........ Au pire je préfère qu'ils restent ignorant que de les voir avec des sous jeux merdique comme la gamme Wii Fit, Wii Music, Wii Sport. Parfois vaut mieux rester aveugle que de voir la tristesse de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

FREDOM1989 a écrit :Les richard ont une PSP GO et un iPhone :biggol:
Zut, j'ai qu'un iPhone ( 3G 8 Go seulement). J'ai râté ma vie. :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"La Wii, les gens l'ont voulue. Par contre, on peut, sur cette génération mesurer la vraie quantité de harcore gamers"
LOL
La Wii est clairement la console ou il y a le moins d'hard-core ...tout le monde le sait
Je suis par contre tout a fait d'accord avec la première phrase, la Wii, les gens l'ont voulu, les gens comme mon voisin de 70 ans, comme la ménagère qui n'a jamais touché une manette avant la Wii, tous les gens qui n'y connaissent rien aux Jv, qui ne cherchent pas une avaenture ludique hors du commun, tous ces gens ont adoptés la Wii

"Les fanboys pro sony nous nous ont vomit dessus leur vanité quand la ps2 marchait du tonnerre"

GG pour ce magnifique troll
Sauf que la PS3 marche, moins que la Wii en terme de vente, mais beaucoup en terme de bons jeux !

"Et je je pense qu'il y a eu beaucoup plus de gens qui se sont retrouvé une des 140 millions de PS2 vendues sur les bras et ne pas savoir qu'en faire à part lire des DVD (et encore pas tous ...) que de gens qui n'allument plus leur Wii"
Ho non la c'est trop !
Est ce que au moins tu as eus une PS2 ? parceque sérieux, elle elle lisait les DVD, mais elle a aussi d'exelants jeux qu'un New Super Mario Bros. ne sera jamais égaler, la Wii, elle ne possède que quelques bons jeux, et elle lit pas les DVD, alors bon cracher sur la play 2 parcequ'elle lit les DVD, c'est très petit.

A part ca chaud le changement de discours, on pourra avoir une image de son beau cheque ?
Dernière modification par Ulysse29 le lun. 08 mars 2010 - 18:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Surtout qu'à l'époque niveau troll ça jasait sec au niveau Nintendo, combien de fois j'ai entendu un "bouh sony les copieurs" "bouh sony et leurs jeux tout carrés"...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

wathur a écrit :J'en ai rêvé, Nintendo l'a fait : la Wii a le mérite de faire dire régulièrement à ma mère : " Tu ramènes la Wii pendant les vacances ? Comme ça on pourra jouer tous les quatre ensemble " . Je peux enfin partager l'une de mes passions avec ma famille, même si ce n'est qu'avec Wii sports/play/fit, Mario Party et NewSMB.


Tu vois, moi j'ai pas eu à attendre la Wii. J'ai la chance d'avoir un père de 45 ans qui est presque aussi gamer que moi et qui est fou des PC. Il a une PS3 (que je lui ai acheter), une Xbox 360 et une bombe de PC. Il a aussi une Wii, mais il l'avait acheter principalement pour moi qui était fanboy Nintendo à l'époque. Maintenant que j'ai quitter le nid familiale, il n'y touche plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

La copie est le meilleur des compliments. Et les critiques et les millions de Wii, de NDS et d'iphones passées, tout le monde a compris que l'avenir proche du jeu vidéo se trouve dans la reconnaissance de mouvements. Tant mieux, tant pis, c'est comme ça. Je félicite les copieurs, ils sont malins et permettent d'imposer une technologie souvent réutilisée dans le quotidien des braves gens.

[video]http://www.gametrailers.com/player/50276.html[/video]
Dernière modification par Invité le lun. 08 mars 2010 - 19:10, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ba depuis l'excellente PS1 et la Fabuleuse, les trolls des Baby Nintendo deg ça fuse violent !

"Et que Sony il a copié, et que sony il a tué Sega et que sony il a volé Squaresoft,..."

Rien a changer, toujours les même arguments bidon et autres believe...
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

wathur : en fait je parlais pas de ça mais de bien avant, même à l'époque GC. Il y en a même qui criaient à la copie à cause du stick analogique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Oui, moi aussi. Mon post s'applique à tout, absolument tout.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

wathur a écrit :Oui, moi aussi. Mon post s'applique à tout, absolument tout.


Attends, tu le fais exprès, là?
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Absolument tout j'te dis <3
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

wathur a écrit :Oui, moi aussi. Mon post s'applique à tout, absolument tout.


Pour toi donc c'est nintendo qui a inventé la reconnaissance de mouvement ?

La naiveté a ses limites, Nintendo n'a pas inventé la detection de mouvement, il a acheté la technologie a une compagnie qui la proposé a tout le monde !

Comme le Natal n'est pas une création Microsoft, là ou l'ARC est, il me semble, une invention des labos SONY (confirmation SVP ?).

Pour la petite anecdote la Playstation étais un prototype que Nintendo avais commander a Sony , car Sony est un constructeur, ils ont les laboratoires et font aussi de la recherche ! c'est pas le cas de Nintendo du moins pas a ce niveau...

il suffis de voir leur travaux sur les TV holographique, sur les supports de stockage ...

Sony ne copie pas, leur service marketing regarde ce qui marche et regarde ce qu'ils ont en stock, et ça tout le monde le fait !

Mais Nintendo quand ils veulent suivre ils font leur bien connu
" Nous étions déjà sur le coup, mais nous n'avions pas juger ça utile ou réellement amusant, le publique n'étais pas prés....


Image
Dernière modification par sakuragi le lun. 08 mars 2010 - 19:38, modifié 2 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Juste pour le stick analogique... c'est pas Nintendo qui l'a inventé, on en avait déjà dans les années 70... ¬¬
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Mais mais mais, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Entre autre, je ne parle pas de Nintendo qui aurait inventé la reconnaissance de mouvement. Eh bien voilà, on y est arrivés aux raccourcis foireux propres à vous, chers collègues de post. Ce topic s'annoncait bien. Maintenant c'en est fini de l'ordre.
Dernière modification par Invité le mar. 09 mars 2010 - 10:32, modifié 1 fois.
Verrouillé