On voit bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.sakuragi a écrit:joykreg a écrit: Moi je joue à Wii fit
On ne joue pas à Wiifit , Wiifit c'est pas un jeu c'est un programme de remise en forme !
Va lire les charts.sakuragi a écrit:FREDOM1989 a écrit:Elle cartonne auprès des joueurs mais les jeux de tiers ne cartonne pas auprès de ceux-ci.
Ta source , tes preuves ?
Je confirme.sakuragi a écrit:les 60M de consommateurs Wii (enfants, ados, adultes) ne sont pas les même consommateurs que ceux des consoles HD (no-life, no-life, richards...)
C'est marrant mais y a 20 ans on avait pas de PS360 et pourtant on avait déjà des jeux AAA. Mais comment pouvaient-ils bien faire sans toute cette puissance ?!?sakuragi a écrit:Or les éditeurs ont besoin de puissance pour leur licences AAA et 95% de leur ventes se fais avec les consommateurs HD étant donner les bides de leur productions sur wii.
Moi non plus hein...sakuragi a écrit:qui vont certainement pas mettre 100 euros par mois pour des jeux !
C'est sûr que si j'avais une autre console que la Wii et si j'étais interressé par des jeux multi je les prendrais préférentiellement sur l'autre console aussi. Voire sur le PC. En tous cas si les 20€ de différence se valent vraiment.sakuragi a écrit:Tu as des fans comme "moi" par exemple qui voila ont une Wii pour zelda, metroid... mais qui n'acheterons jamais d'autres jeux sur wii car le hardware les dégoutes et que de toute façon ils prendront la version 360 ou PS3 et tu as les fanboys ! c'est pas la même chose
AHL 67 a écrit:On voit bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.sakuragi a écrit:joykreg a écrit: Moi je joue à Wii fit
On ne joue pas à Wiifit , Wiifit c'est pas un jeu c'est un programme de remise en forme !
Je n'ai jamais mis la main dessus, et pourtant je sais qu'on peut jouer à ce jeu. Bizarre non ?
sakuragi a écrit:les 60M de consommateurs Wii (enfants, ados, adultes) ne sont pas les même consommateurs que ceux des consoles HD (no-life, no-life, richards...)
AHL 67 a écrit:Je confirme.
sakuragi a écrit:Or les éditeurs ont besoin de puissance pour leur licences AAA et 95% de leur ventes se fais avec les consommateurs HD étant donner les bides de leur productions sur wii.
AHL 67 a écrit:C'est marrant mais y a 20 ans on avait pas de PS360 et pourtant on avait déjà des jeux AAA. Mais comment pouvaient-ils bien faire sans toute cette puissance ?!?
AHL 67 a écrit:Et pis c'est leur faute aussi : ils avaient qu'à accrocher leur wagon au train à l'arrêt, à la gare (et même à l'entrepot), plutôt que d'essayer de le rattraper alors qu'il a des années d'avance, sur une voie qu'ils ne voudraient pas prendre qui plus est...
Ouais tu connais vraiment pas. Je vais donc t'apprendre une nouvelle extraordinaire : y a des mini-jeux dans WiiFit, qui ne sont pas faits dans une optique uniquement sportive !Bogue2kw a écrit:Quand je fais de l'exercice, je joue pas. Qu'est-ce qu'on fait dans Wii Fit? De l'exercice. Sauf que dans le cas de Wii Fit, je le fais avec l'aide d'un logiciel et d''un balance. Donne moi un tapis et une vidéo VHS d'exercice et je vais la même chose.
Ouais et ? Maintenant on a toujours celle d'y a 20 ans, alors pourquoi ne serait-on plus capables de faire des AAA avec ?Bogue2kw a écrit:AHL 67 a écrit:C'est marrant mais y a 20 ans on avait pas de PS360 et pourtant on avait déjà des jeux AAA. Mais comment pouvaient-ils bien faire sans toute cette puissance ?!?
La PIRE excuse que j'ai JAMAIS entendue! Bravo, tu gagnes la médaille du plus grand crétin sur ce topic! Bravo!
Y'a 20 ans, on avait pas la technologie pour ça! Réveilles-toi, bon sang!
Malheureusement pour eux ils n'étaient pas assez nombreux. Ils n'ont donc pas pu suffisamment influencer la locomotive pour aller sur les voies gamers. Du coup maintenant le train est sur une voie où beaucoup de casuals et peu de gamers montent en gare. Et comme les casuals veulent descendre à des gares casuals, le train a énormément de mal à retourner sur les voies gamers...Bogue2kw a écrit:AHL 67 a écrit:Et pis c'est leur faute aussi : ils avaient qu'à accrocher leur wagon au train à l'arrêt, à la gare (et même à l'entrepot), plutôt que d'essayer de le rattraper alors qu'il a des années d'avance, sur une voie qu'ils ne voudraient pas prendre qui plus est...
Certains ont essayer, ça n'as pas marché.
joykreg a écrit:Les joueurs de Wii fit qui ont profité de cette nouvelle expérience pour se mettre au jeu vidéo doivent apprécier de voir l'un des rares genres qu'ils apércient sur console dénigré comme ça.
Moi je joue à Wii fit, à disaster, fire emblem 10 et je compte bien m'éclater sur monster hunter tri. Ce mec est un crétin qui garde ce discours que d'aucuns ont laissé de côté, passé les 30 millions de Wii vendues.
La Wii, les gens l'ont voulue.
Par contre, on peut, sur cette génération mesurer la vraie quantité de harcore gamers. Et je je pense qu'il y a eu beaucoup plus de gens qui se sont retrouvé une des 140 millions de PS2 vendues sur les bras et ne pas savoir qu'en faire à part lire des DVD (et encore pas tous ...)
Les fanboys pro sony nous nous ont vomit dessus leur vanité quand la ps2 marchait du tonnerre.
Maintenant que c'est la console de nintendo qui marche on a droit à la mauvaise foie et au révisionnisme avant même que l'histoire ne soit écrite. J'invite les nageurs professionnels à se rendre aux JO de 2012. Certains méritent bien quelques médailles d'or.
AHL 67 a écrit:es 60M de consommateurs Wii (enfants, ados, adultes) ne sont pas les même consommateurs que ceux des consoles HD (no-life, no-life, richards...)
Bogue2kw a écrit:Alors, pour toi, les gamers consoles HD c'est des no-life? La provocation, laisse faire les pro, d'accord?
Bogue2kw a écrit:sakuragi a écrit:les 60M de consommateurs Wii (enfants, ados, adultes) ne sont pas les même consommateurs que ceux des consoles HD (no-life, no-life, richards...)AHL 67 a écrit:Je confirme.
Alors, pour toi, les gamers consoles HD c'est des no-life? La provocation, laisse faire les pro, d'accord?
Sans oublier le dernier rejeton qui est seulement 20€ moins cher que la 360 Arcade.Si c'est bien sous-entendu richesse il serait bien de rappeler que la Wii, qui a 10 ans de retard, coûte aussi chère qu'une 360 ?
AHL 67 a écrit:On voit bien que tu ne sais strictement pas de quoi tu parles.
Je n'ai jamais mis la main dessus, et pourtant je sais qu'on peut jouer à ce jeu. Bizarre non ?![]()
Et pis c'est leur faute aussi : ils avaient qu'à accrocher leur wagon au train à l'arrêt, à la gare (et même à l'entrepot), plutôt que d'essayer de le rattraper alors qu'il a des années d'avance, sur une voie qu'ils ne voudraient pas prendre qui plus est...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités