[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Tiens, ils se souviennent que Street Fighter 3 a un jour existé.

Le design de Makoto et de Dudley est juste immonde (mais c'est dans l'esprit SFIV je suppose).
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Faudrait poster un peu plus de messages pour ne plus avoir la protection anti-liens :D

Bon, les personnages se confirment petit à petit d'après la fuite d'il y a... pfiou... longtemps maintenant. Il ne manquerait donc plus qu'Hakan, le lutteur arabe, celui que j'attends le plus en fin de compte.

Je trouve le design d'Hibuki et de Dudley magnifique, avec un Dudley un peu plus sombre que je ne le pensais, mais la couleur alternative doit jouer pour beaucoup. Vu que Jex va vouloir ENCORE jouer un boxer je vais faire l'impasse sur lui, mais j'ai foutrement envie de tester Hibuki et Makoto. En ce qui concerne cette dernière, il n'y a que la modélisation de son visage qui me gêne un peu, mais je sais aussi que c'est en mouvement qu'on se rendra vraiment compte de la tenue graphique des persos.
GT : Akëdysséril
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Bein, oui, mais je spam pas, moi, monsieur ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouais ben Makoto avec un design à l'américaine, désolé je peux pas.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Dudley FTW 8)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Tiens, Jexou qui s'apprête à jouer un nouveau top tier on dirait... :D

En tout cas pour moi ce sera certainement Ibuki : très belle, avec un style de jeu que je ne connais pas trop, et en plus la demoiselle s'annonce avec des high jump cancel à la Viper. Par contre j'espère qu'elle aura une attaque avec son raton-laveur :p
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je le joues uniquement parcequ'il a une très grande classe. La place dans une hypothétique tiers liste j'en ai rien à battre :p.

Pour le raton laveur d'Ibuki, je pense pas qu'il interviendra dans un match ^^ Tu le verras surement dans l'intro d'un combat
eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Personnellement, je vais jouer, en plus de mes perso actuels, probablement énormément avec Dee-Jay (avec qui je faisait dejà des bêtes de combo dans SSF2, donc là, dans SF4, ça va être le grand bonheur) et un peu THawk pour faire tourner les gens a bout de bras (parceque les petits plaisirs de la vie tiennent a rien)

Je vais tester Juri, aussi, mais je ne suis pas sur d'être à fond dans son gameplay (par contre, j'aime assez le Style)

Sur les perso de SFA et SF3, je toucherai peut-être Cody et Makoto, mais ça risque d'être probablement en dilettante.

(oui, ce post participe a monter mon postcount à 10 pour pouvoir mettre des liens, mais on y vois clairement que je ne joue pas à SF4, mais plutôt à SSF2X2009, et que ce sera donc SSF4 sera donc SSF2X2010... :D)
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

eMRaistlin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 16 nov. 2009 - 21:32

Message par eMRaistlin »

Dudley & Ibuki, pour ce que j'en voit oo

Vont être bien bouillants, les 2...

(oui, ce poste sert surtout à me mettre à 10 postes ici, pour poster les prochains liens... mais il permet aussi de faire vivre ce fil, et ça, c'est bien ^^)
Dernière modification par eMRaistlin le lun. 08 mars 2010 - 15:17, modifié 1 fois.
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Dudley et Ibuki (et surtout Dudley) ont l'air bien craxx sans oublié Juri. Après faut voir les différentes modif sur la version finale. Dudley est trop complet, ça me saoul un peu d'ailleur ><

D'ailleur je me demande si je ne jouerai pas au début Cody ou Deejay tout en montant sur le côté un Dudley en main car j'ai la vague impression que du Dudley on va en bouffer sur le live
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Des Dudley on va carrément en bouffer des tonnes, un peu à la manière de Boxer toutes façons.

J'espère qu'avec Ibuki je jouerai un perso un peu moins populaire :] Elle a l'air vraiment fun à jouer et j'adore ses dash.
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Boxer j'en croise pas tant que ça en G2 (oui je suis toujours en G2 :D)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Putain Hakan, le dernier combattant du roster de SSFIV, a été dévoilé dans un trailer de fou dingue :lol:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=juaO0UI3Esw[/video]

Je suis d'ores et déjà le fan numéro 1 de ce personnage complètement déjanté : son look est extra, le système de combat qui a pensé autour promet de superbes choses (possibilité de s'enduire d'huile pour mieux glisser et peut-être ainsi éviter les choppes), et alors sa manière de combat est tout juste LOL :D

La musique qui accompagne le trailer résume tout à elle seule !
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Haha cette musique, trop top tiers xD
Répondre