Rumeur: Metroid: Other M pour juillet?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Rumeur: Metroid: Other M pour juillet?

Message par La Rédaction »

Alors que l’intérêt suscité par Metroid: Other M ne se dément pas, une sérieuse inconnue reste sur le tapis. A ce jour, il n’y a aucune date officielle pour la sortie de ce titre en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi je ne pense pas qu'il sorte en Juillet car selon Nintendo à Londres, le jeu sortira mi-Aout mi-Septembre, et Juillet me parait trop proche de SMG2
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Je ne sais pas si la sortie est pour les USA ou le japon, mais sur le site officiel langue française, la sortie est prévu pour 27/06/2010 et ce n'est pas une rumeur. :uhuh2:

http://www.metroid.com/fr/index.html
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Pacifica-Clad a écrit :Je ne sais pas si la sortie est pour les USA ou le japon, mais sur le site officiel langue française, la sortie est prévu pour 27/06/2010 et ce n'est pas une rumeur. :uhuh2:

http://www.metroid.com/fr/index.html


C'est la sortie US selon le salon de Nintendo
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Pacifica-Clad a écrit :Je ne sais pas si la sortie est pour les USA ou le japon, mais sur le site officiel langue française, la sortie est prévu pour 27/06/2010 et ce n'est pas une rumeur. :uhuh2:

http://www.metroid.com/fr/index.html


C'est le site officiel des américains. Car dans la sélection des langues il y a Anglais, Français et Espagnol. Ce serai le mini-site Europeén, si il y aurai Italien et Allemand en plus.
Et en bas de la page, il n'y a pas la classification PEGI mais ESRB.
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Pour les Américains il y a un mois d'écart entre SMG2 et Metroid donc 1 mois plus tard ! Il est possible qu'il sorte chez nous le 16 juillet vu que çà fera un mois d'écart aussi !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mon avis ils cherchent pas à sortir Other M précisément un mois après Galaxy. Y'a ptet aussi une stratégie de vente différente en Europe.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre