Metroid Other M pour l'été ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Other M pour l'été ?

Message par La Rédaction »

C'est encore la question qui mérite d'être posée : selon IGN - encore, Nintendo aurait prévu de lancer Metroid : Other M cet été. Le jeu devrait en effet sortir entre juin et août, si l'on en croit le site américain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

A la rigueur, Metroid Other M en juin j'y crois plus que Mario Galaxy 2.

Enfin, un des deux, oui, mais les deux, probablement pas. Après faut voir les estimations de Nintendo pour le jeu qui aurait les plus grosses ventes à noël (en supposant qu'il n'y ait pas cette année d'annonce commercialement dangereuse pour la Wii, c-à-d l'annonce d'une nouvelle console), et à mon avis ça sera plus Mario qui sera destiné à se vendre à noël, donc schéma similaire à 2009: Un Metroid l'été et un Mario en fin d'année.

Et Zelda ? "Ah zut, on a oublié... L'année prochaine, vous l'aurez !"

Et l'année prochaine: "On annonce la nouvelle console ! Zelda sera un des jeux de lancements."

:euh:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ouais je pense pas qu'ils mettront les deux pour Juin, ils pourraient mettre Metroid pour la rentrée(comme pour Trilogy) et Zelda sera, j'espère, pour Noel.
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

2 ou 3 mois de décalage entre les 2 ce serait un bon écart de sortie !
Un pour juin et l'autre pour fin août/septembre !
Image
Répondre