Borderlands [PS3-Xbox 360- PC]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Les frais de douane il peut ne pas y en avoir. Surtout sur les objets de petite valeur. Je n'ai jamais eu droit à ça sur tous mes achats. Bon, par contre le budget c'est autre chose^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Apparemment pour Play, ça fait seulement deux mois qu'il y a des frais de douane (pour des commandes dépassant les 20€). Est-ce que tu as commandé chez eux ces deux derniers mois (si non, normal que tu n'aie jamais eu de problèmes de douanes).
Perso j'ai jamais commandé chez eux, la seule fois où j'ai manqué de le faire j'ai laissé tomber au dernier moment en voyant (grâce à un commentaire d'un consommateur) que le DVD que je voulais acheter n'avait pas de sous-titres français (contrairement à ce que Play mentionnait dans la description de l'objet).
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Oui, un lecteur mp3 et un Fifa. J'ai rien eu. Mais bon, après j'ai peut-être eu de la chance. J'avais aussi lu sur Playfrance une histoire de douane depuis peu. Il reste amazone.co.
Au pire, je vais en angleterre d'ici quelques semaines. Je te ramène un Borderlands si tu veux.^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un énorme DLC est disponible dès aujourd'hui. D'après ce que j'ai pu en voir, il semble absolument excellent.

Nouvelle aire de jeu (basée sur les deux nouveaux véhicules), de nombreuses nouvelles armes et ennemis, missions supplémentaires à foison, et enfin des secrets et succès bienvenus.

800 points. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Sur Play y a les frais de douane maintenant (et l'autre est un poil plus cher).
Et de toutes façons j'ai oublié de préciser "et quand mon budget me le permettra". Je viens de claquer plus de 150€ en DVD et BR ce mois-ci... J'ai même du postposer mon achat de Dead Space (pourtant juste 20€!) à cause de ça. Enfin de toute façons pour le moment je suis sur Killzone 2, je dois encore finir Xenogears et je compte commencer FFXII (avant la sortie du XIII, il serait temps), donc niveau achat de JV en ce moment je me retiens. ^^


FF13 sort la semaine prochaine (du moins dans les bonnes boutiques).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Borderlands [PS3-Xbox 360- PC]

Message par Quizzman »

Je remonte ce topic pour une lettre d'amour EPIC venant de BL2:
http://www.borderlands2.com/loveletter?x

Epic amende honorable.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Borderlands [PS3-Xbox 360- PC]

Message par Argone »

C'est bon ça !
Faudrait que je retourne sur les addons du 1er quand même, histoire de les finir :D

Par contre, j'ai pas trop souvenir que c'était si galère mais bon, c'est peut être juste un souvenir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre