Retour sur... Les consoles Pokémon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Retour sur... Les consoles Pokémon

Message par La Rédaction »

Pokémon fait beaucoup de bruit depuis sa sortie. Entre les jeux vidéo florissants, la série animée ou encore les milliers de goodies en tous genres disponibles depuis la création des monstres de poche, il est un sujet auquel on s’intéresse peu, mais ô combien complet lui aussi. Il s’agit des consoles aux couleurs de Pikachu et ses amis, voire de Pikachu tout seul.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'aime bien la DSLite Pikachu !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

héhé, perso j'ai la N64 pikachu et ma soeur a la cameboy color pikachu

vous auriez aussi pu mettre la DS giratina qui avait été mise sur le catalogue étoile il y a quelques mois, elle a duré une journée (30 000 étoiles quand meme)
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Pas un mot sur la "Pokemon Mini", la seule vraie console "Pokemon" qui ne soit pas un skin des autres consoles Nintendo? :)
DNH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 03 mars 2006 - 19:17
Localisation : Quelque part dans le monde

Message par DNH »

Pas d'accord pour la DS poképark comme "première édition collector de DS pokémon"... que fait-on de la Ô combien magnifique Mew Edition?!!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ah tiens ... Moi j'avais une GB Color avec la bordure d'écran de la première, et la coque de la seconde. ^_^
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi j'avais eu une GBC jaune avec pikachu avec pokemon jaune et je me souviens que l'ami de mon frère nous avait passé Pokemon Stadium avec une N64 pokemon(l'incontournable bleu) pensant qu'on avait pas la console.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Ulysse29 a écrit :héhé, perso j'ai la N64 pikachu et ma soeur a la cameboy color pikachu

vous auriez aussi pu mettre la DS giratina qui avait été mise sur le catalogue étoile il y a quelques mois, elle a duré une journée (30 000 étoiles quand meme)

Je me demande comment font certains pour avoir toujours autant de points :?: Ça pourrait encore passer si les promesse de que Nintendo avait fait au début de la wii avaient été tenue (points pour les anniversaires et les jeux téléchargé, évènements).

Moi je plaçait des stickers pokémon qu'on trouvait avec des chics sur ma GBC. Ha c'est beau l'enfance...
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ouais j'avoue, et t'as vu les Wii et DS de Zelda, yen avait une dans un site américain qui se vendait à 1000$, c'est énorme, ceux qui les achètent sont vraiment des riches!
Moi rien que pour acheter une Wii ou une autre console je galère...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Yasuke a écrit :Ouais j'avoue, et t'as vu les Wii et DS de Zelda, yen avait une dans un site américain qui se vendait à 1000$, c'est énorme, ceux qui les achètent sont vraiment des riches!
Moi rien que pour acheter une Wii ou une autre console je galère...

Je suis même pas capable de m'acheter une DS alors que j'ai deux jeux que je voudrais enfin faire! Faut dire que vu l'âge avancé de la DS et le prix que ça me motive pas...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

T'en trouvera facilement d'occase, justement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

FREDOM1989 a écrit :
Yasuke a écrit :Ouais j'avoue, et t'as vu les Wii et DS de Zelda, yen avait une dans un site américain qui se vendait à 1000$, c'est énorme, ceux qui les achètent sont vraiment des riches!
Moi rien que pour acheter une Wii ou une autre console je galère...

Je suis même pas capable de m'acheter une DS alors que j'ai deux jeux que je voudrais enfin faire! Faut dire que vu l'âge avancé de la DS et le prix que ça me motive pas...
Quelle idée d'acheter deux jeux alors qu'on n'a pas la console?

Enfin je peux parler, j'ai acheté une manette NES et le jeu F-ZERO alors que je n'ai ni la NES ni la SNES :P et puis j'ai aussi acheté 7 jeux PSX alors que je ai pas de PS1 mais c'était pour y jouer sur PSP :D (et depuis j'ai acheté la PS2 de toute façon)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

yohren a écrit :
FREDOM1989 a écrit :
Yasuke a écrit :Ouais j'avoue, et t'as vu les Wii et DS de Zelda, yen avait une dans un site américain qui se vendait à 1000$, c'est énorme, ceux qui les achètent sont vraiment des riches!
Moi rien que pour acheter une Wii ou une autre console je galère...

Je suis même pas capable de m'acheter une DS alors que j'ai deux jeux que je voudrais enfin faire! Faut dire que vu l'âge avancé de la DS et le prix que ça me motive pas...
Quelle idée d'acheter deux jeux alors qu'on n'a pas la console?

Enfin je peux parler, j'ai acheté une manette NES et le jeu F-ZERO alors que je n'ai ni la NES ni la SNES :P et puis j'ai aussi acheté 7 jeux PSX alors que je ai pas de PS1 mais c'était pour y jouer sur PSP :D (et depuis j'ai acheté la PS2 de toute façon)

J'avais la console. J'avais... Casser mon beau jouet :cry:
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Je les trouve belles ces consoles ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Pas la peine le double post
Répondre