[X360/PS3/PC] ACM & Aliens VS Predator

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ils ont foutu le plus mauvais mode de jeu et une mauvaise map donc forcément...
Cf. notre preview encore une fois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1068446p2.html

8.5/10 - Great -

"The three species set-up feels generous even at a time when people demand so much of their games, but it's a premise that dates back to Rebellion's first Aliens vs. Predator in 1994. While much has changed it still feels a little rusty - this isn't as slick as a Modern Warfare or Halo and its production values feel like they're from a different age, with poor textures and the occasional unimaginative set-piece belying the fact that underneath the HD dazzle is a core idea that's changed little in over 15 years. But that never truly detracts from how much fun is to be had throughout Aliens vs. Predator's myriad modes as Rebellion leans heavily on the source material, creating a game that's going to stoke the hearts of anyone who ever fell in love with the original films - which is likely anyone who's ever picked up a game pad".

Des défauts et une réalisation qui joue un peu contre lui, mais un réel plaisir pad en mains. Ca me semble être un jeu sympathique.

(Rappelons qu'il a également eu pour l'instant, un 8.8/10 dans le magazine Vibe et 5.8/10 dans Game Informer).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

15/20 dans le dernier Joypad et 14/20 chez Joystick, qui n'ont pas testé le jeu en ligne. ( :euh: ). C'est d'ailleurs peut-être également le cas des autres tests.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Moi je me suis pris le jeu et pour le moment ce que j'ais pu faire c'est effectivement vraiment pas mal c'est pas vraiment en dessous des précédents (même si le 2 restera surement le meilleur). L'ambiance est flippante, les graphs sont pas degueu du tout, la mise en scène est un peu plate mais l'ambiance rattrape pas mal le tout.

La maniabilité est peu etre l'un des point faible, de ne pas pourvoir de mode "visé précise" avec le marine me dérange énormément mais on s'y fais.

Pour le moment il atteint facile les 15/20.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bon je suis a la fin de la campagne "Marine" que dire si ce n'est que cette campagne etais vraiment trés bonne avec parfois des situation et des idées carrément prenante.

Je joue aussi un peu en multi et il est accrocheur , les partie a 18 et 12 du style matche equipe par race ou infestation sont tres bon .

Un jeu que je conseil vraiment au fan des films ;-)
jonathanB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 17:42

Message par jonathanB »

Je n'ai seulement joué qu'à la demo... et si le mode multi ressemble vraiment à ça... ce jeu est une déception sur tous les points (techniquement à la ramasse, gameplay foireux, le mode en multi présenté était complètement ininteresessant).

Un bon concept, mais c'est tout !
Vraiment déçu, j'pensais me retrouver face à un HIT...

apparemment la presse a vraiment détruit ce jeu ! (12/20 sur JV - 5/10 sur Gamekult - 2-5 sur JV-fr ...)

Menfin :-?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

jonathanB a écrit :Je n'ai seulement joué qu'à la demo... et si le mode multi ressemble vraiment à ça... ce jeu est une déception sur tous les points (techniquement à la ramasse, gameplay foireux, le mode en multi présenté était complètement ininteresessant).


yoann[007] a écrit :Ils ont foutu le plus mauvais mode de jeu et une mauvaise map donc forcément...
Cf. notre preview encore une fois.
jonathanB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 17:42

Message par jonathanB »

Ha mince... :uhuh2:
Sont pas malin ! malheureusement, aux vues des critiques, je préfère pas courir le risque :-?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

La seule review de AVP que j'ai vue qui détruit AVP c'est celle de Game Informer. Mais elle craint.
C'est à peine si il mentionne le multi.

Plus, il donne dans ses mauvais côter que les Prédateur doivent utiliser beaucoup de stealth (oh rly!?). Et que les Aliens sont désorientant (OH RLY!?).
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

"Mauvais côtés du jeu : on sait pas jouer !"
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Ce que je trouve énorme, c'est la multitude de tests mais... pas de multi.

Bien joué la presse spé.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Campagne Marine fini !

Alors j'ai un bien meilleur avis que le debut pour le marines, son equipement est vraiment subtil et toujours dans le code "Aliens" un pure bonheur, le scenario apporte un vrais plus dans l'univers des film et la mise en scéne gagne en punch plus on avance dans le jeu. Il y a de vrais passage d'anthologie quand on est un fan des License !

Une très bonne campagne.

Campagne Alien en cours:

Alors la je dit chapeau le changement de gameplay est radical comme ce fut le cas dans le 2, bon on regrettera de ne pas commencer en larve comme dans le 2, mais la sensation de chasse et de furtivité avec l'alien est juste énorme !! on se retrouve là avec un jeu d'infiltration ou l'on dois jouer avec les sons, les lumière et les attaques silencieuse pour avancer des les niveaux.

Passer du survival horreur avec le marine, a l'infiltration avec l'alien c'est vraiment grisant...

PS: les pseudo testeurs qui n'arrivent pas à prendre l'alien en main sont vraiment des gros gland :blasé:

Franchement je suis un gros fan des 2 premier, j'ravais un peu peur de rebellion sur ce 3eme et au final non ils ont fais du bon boulot, ils auraient pu faire plus sur certains truc (IA, permettre au marines de faire blesser sa température avec de l'eau ou de la boue...) mais dire que ce jeu est pourri c'est juste ne pas avoir aimer les 2 précédents je pense.

Multi: pas mal du tout les partit a 18 race team et infection sont très sympa, l'équilibre est un poil injuste pour le marine mais il y a une option d'équilibrage... j'attend un peu plus de maps par contre.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

En quelle difficulté ?

J'ai fait le fou comme ils disent et je joue en mode cauchemar ahahaha je lutte ma RACE en Marines, c'est abusé. Mais j'adore !

Et puis le mode multi est génial, dommage qu'il n'y ait pas plus de maps effectivement.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Comme tout mes jeux en difficile, cauchemar j'ai laisse tomber recommencer tout le niveau a chaque fois ça ma souler...

Je conseil vraiment de le faire en difficile effectivement avec le marine c'est plus jouissif ^^
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

J'en ai chié pour tuer la reine en Cauchemar mais j'ai réussi !!! Et sans mourir ! J'avais trop de pression, entre les facehuggers par dizaines et ensuite les Warriors qui déboulent de partout dans un nombre incalculable... j'ai failli me retaper tout le niveau but i did it !!!
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Répondre