Sonic & SEGA : première vidéo de la version DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic & SEGA : première vidéo de la version DS !

Message par La Rédaction »

S'il y a bien une version du Mario Kart Like de SEGA que l'on a pas encore vu en mouvement, c'est bien la version DS. Aujourd'hui, nous vous proposons d'y remédier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ttboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 25 août 2007 - 01:05
Localisation : montpellier

Message par ttboy »

Là je dirais quand même OUAHHH !!! j'avais vu quelques photos qui m'avait plutôt laisser une mauvaise impression de ratage phénoménal !!!! Mais là la vidéo laisse présager d'un jeu plutôt bien foutu et qui bouge bien .... Alors résultat final dès la sortie du titre quand on pourra mettre enfin la main dessus et enfin s'y essayer !!
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

mario kart DS restant pour le moment la reference, ce sonic racing pourrait etre une alternative plutot sympa! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Phendrana a écrit :mario kart DS restant pour le moment la reference, ce sonic racing pourrait etre une alternative plutot sympa! :)

Ou devenir la référence.
Image
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

peut-être bien.. sauf qu'ils devront enlever le bruit stridant des pneux quand ils <<driftent>> !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Il claque pour une version Ds ;)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre