Hasbro et EA : le grand amour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Hasbro et EA : le grand amour !

Message par La Rédaction »

Il fallait bien qu'en un jour pareil, une info parle d'amour ! Ici, nous allons vous parler de l'union heureuse d'Electronic Arts et Hasbro, deux géants américains, l'un du jeu vidéo, l'autre du jouet. EA vient d'annoncer avoir vendu pas moins de 8 millions d'exemplaires des jeux sous licence Hasbro.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Wai, vive les jeux à la con. J'sais pas si c'est moi mais les jeux de société sur console, ça m'a jamais branché, j'y prends aucun plaisir.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ouai, moi non plus j'ai toujours trouvé ca idiot, sauf le monopoly sur PC ou j'aimais bien y jouer, pas besoin de compter les billets et les maisons ( il m'a fallu un moment pour piger le système des hôtels, en même temps, c'était il y a 8 ans ^^")
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Sur iPhone parfois ça sauve pendant les amphis (h)
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

voila le EA d'aujourd'hui et le pire c'est que ca les etonne après qu'il regresse chaque année.

Je ne dit pas que ce n'ai pas sympas pour certain mais bon une seule fois....pas chaque année comme il ont tendance a le faire
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

linkman02 a écrit :voila le EA d'aujourd'hui


Euh... Je serais tenté de dire : ça dépends du support :*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

linkman02 a écrit :voila le EA d'aujourd'hui et le pire c'est que ca les etonne après qu'il regresse chaque année.

Je ne dit pas que ce n'ai pas sympas pour certain mais bon une seule fois....pas chaque année comme il ont tendance a le faire


Tu parles de la politique d'EA sur Wii car sur console HD et PC, EA reste un éditeur globalement l'un des plus intéressant de cette génération et c'est pourtant celui qui réussi le moins.
Répondre