La saga Darksiders [Multi]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Bordel ! L'argent me brule les mains c'est pas possible !!!!!
Oui, j'ai fini par l'acheter a 70 e. Et c'est avec plaisir que je les ai donnes a la caisiere.
Bon ben je vais aller manger, et passer une bonne soiree je pense :love:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouhaha moi je tiens bon. De toute façon le taf et mon déménagement m'ont pris trop de temps. Deux semaines que la ps3 n'a pas été allumée. C'est good, encore un peu et le jeu sera à 25 pounds! (h)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Tantôt je suis passé par le plus grand des hasards dans la boutique où j'allais régulièrement acheter mes jeux pendant mes premières années d'études (moment nostalgie...), Darksiders à 55€ me faisait de l'œil, et juste à ce moment-là je reçois un sms de mon cousin me disant, en gros, qu'il avait acheté Darksiders et que c'était trop bien, et il concluait en disant que c'est un jeu de psychopathes (sic). Coïncidence amusante, mais à cause de ce genre de connerie j'ai failli craquer (alors que je peux plus me le permettre ce mois-ci :( ).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Moi j'ai hâte de voir les chiffres du NPD pour le nombres de vente.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Moi aussi c'est chaud finacierement, mais la j'ai pas pu tenir. Je viens de passer 2 heures non stop. Et c'est terrible comme jeux. On sent l'inspiration de Zelda sur certains truc, mais c'est un Zelda puisance 1000, beaucoup plus speed.

Je fais une pause, et j'y retourne directe ;)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Bogue2kw a écrit :Moi j'ai hâte de voir les chiffres du NPD pour le nombres de vente.


Je pense pas que le jeu va casse la baraque. Beaucoup de personnes ont été surpris par le succès du jeu, beaucoup de grosses sorties arrivent. J'ai vraiment peur qu'il passe inaperçu...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Selon VGchartz (je sais, pas fiable pour deux sous, mais c'est tout ce que j'ai) la version 360 de Darksiders (0.36 M) s'est mieux vendue que la version 360 de Bayonetta (0.30 M) mais c'est le contraire sur PS3 (0.37 M pour Bayonetta, 0.27 pour Darksiders).

Quand on combine, Bayonetta s'est mieux vendue, mais les ventes de Darksiders sont bonnes.
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

tiens, une petite question. Je n'entends que du bien du gameplay, du rythme de l'action et tout le toutim, mais niveau qualité de l'histoire, du scénario et de la mise en scène, ça donne quoi ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ayant bien avancé, la mise en scene est superbe. Les cinématiques bien faites (jsuis pas expert en scene cinématographique, mais je pense que c'est du bon boulot). Les dialogues rien a redire, c'est du tout bon aussi. Enfin, pour moi il fume tous les autres jeux de sa categorie sans probleme.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ouba a écrit :Ayant bien avancé, la mise en scene est superbe. Les cinématiques bien faites (jsuis pas expert en scene cinématographique, mais je pense que c'est du bon boulot). Les dialogues rien a redire, c'est du tout bon aussi. Enfin, pour moi il fume tous les autres jeux de sa categorie sans probleme.


Pas besoin d'être un expert pour juger une cinématique bonne ou mauvaise. :D
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'prefere preciser, cas ou .. .;)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Les chiffres du NPD du mois de Janvier sont entrés!

Darksiders est dans le top 10 (il est 10ième)! (Et PAS Bayonetta!)
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je viens de le finir. 24 h de jeu quand meme, en prenant mon temps.
Et quel putain de bon jeu !! J'attend la suite avec impatience. En tout cas ces ptit gars du texas ils m'ont bien fait kiffer :love:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai testé...

ET OMG C'EST TROP BIEN !!1!

et en plus c'est trop beau.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

Ce jeu me donne plus qu'envie, j'avais pas eu une telle envie d'acheter un jeu à sa sortie depuis bien longtemps.
Mais la raison a pris le dessus, j'attends de le trouvé un peu moins cher, j'ai pleins de jeux à faire avant !
Image
Répondre