No More Heroes 2 : la date européenne et non censuré !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

No More Heroes 2 : la date européenne et non censuré !

Message par La Rédaction »

Ça y est, enfin, nous avons droit de la part de Rising Star de savoir quand sortira la suite des aventures de Travis Touchdown sur notre vieux continent !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Je suis donc le seul a attendre ce jeu impatiemment ?
Bonne nouvelle pour moi, vivement fin avril !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bonne nouvelle pour l'absence de censure. Le premier volet perdait toute sa personnalité à supprimer toute trace de sang !

Bizarrement, je sens que tous ceux qui défendaient corps et âme la censure lors de la sortie du premier ("ça change rien au jeu", "moi je trouve ça mieux comme ça"...) vont se réjouir de cette nouvelle. :roll:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Lol, je ne savais même pas que le premier était censuré. :uhuh2:
Pourtant j'y ai joué, ça fait pas mal de temps, mais il me semble que l'on voyait des espèces de traits lumineux quand on tapait. Ça rendait pas mal et allait bien avec l'arme utilisée. Donc bon, en effet ça ne doit pas changer grand chose.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gammadeth a écrit :Lol, je ne savais même pas que le premier était censuré. :uhuh2:
Pourtant j'y ai joué, ça fait pas mal de temps, mais il me semble que l'on voyait des espèces de traits lumineux quand on tapait. Ça rendait pas mal et allait bien avec l'arme utilisée. Donc bon, en effet ça ne doit pas changer grand chose.
!!!!
Pas changer grand-chose ?

Voici No More Heroes censuré :
Image

Voici No More Heroes, as it was meant to be :
Image

Ce jeu est un vrai gorefest ! La version censurée perd totalement ce côté violent/déjanté. Suda51 fait des jeux à forte identité graphique, par conséquent virer tout cet aspect sanglant nuit vraiment au jeu et à son ambiance... c'est comme si on remplaçait les musiques par du Michel Sardou. Ca ne change rien au jeu ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'avoue que ca change complètement le jeu, mais l'effet de foudre était pas mal (je sais pas si il y est dans la non censurée) par contre l'effet cendre j'avais un peu moins aimé, puis je me suis habitué

Bizarrement, Travis, il est toujours propre dans ce bain de sang
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

yoann[007] a écrit :
Gammadeth a écrit :Lol, je ne savais même pas que le premier était censuré. :uhuh2:
Pourtant j'y ai joué, ça fait pas mal de temps, mais il me semble que l'on voyait des espèces de traits lumineux quand on tapait. Ça rendait pas mal et allait bien avec l'arme utilisée. Donc bon, en effet ça ne doit pas changer grand chose.
!!!!
Pas changer grand-chose ?

Voici No More Heroes censuré :
Image

Voici No More Heroes, as it was meant to be :
Image

Ce jeu est un vrai gorefest ! La version censurée perd totalement ce côté violent/déjanté. Suda51 fait des jeux à forte identité graphique, par conséquent virer tout cet aspect sanglant nuit vraiment au jeu et à son ambiance... c'est comme si on remplaçait les musiques par du Michel Sardou. Ca ne change rien au jeu ;)


En effet j'imaginais pas différent à ce point. Quand on connait pas le jeu à l'origine, ça gêne pas plus que ça. Surtout que l'effet ne rendait pas mal non plus. Mais oui ça change beaucoup.
Pour les musiques ça ne m'a pas marqué, t'es sur que c'était pas Sardou au moins. (h)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
bazounga
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 11 févr. 2010 - 18:57

Message par bazounga »

j'en peux plus d'attendre ce jeux !!! il fait parti de ma playlist prioritaire pour ce début d'année !!!
et ce n'est pas les vidéos sur la page officielle facebook, qui vont me calmer.. BIEN AU CONTRAIRE !!
Répondre