SSBB : Combattez dans la paume de boudd... euh non, Falcon !
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SSBB : Combattez dans la paume de boudd... euh non, Falcon !
Si vous croyiez que les moddeurs de Super Smash Bros. Brawl se contentaient de modifier les persos vous vous trompez car les malins s'attaque même aux stages du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Puissance-Nintendo découvre les beautés du hack SSBB.
Si vous voulez quelques liens utiles à regarder pour des news futures :
Le site de KittyCorp Meowmix, les créateurs principaux du Projet Cloud.
Le site de Elite Smash Hackers, les champions des teasers et de la présentation de nouveautés. News très fréquentes (plusieurs par jour).
Le site de la DasDonkey Team, co-créateurs du Projet Cloud, et une mine à travaux d'excellente qualité.
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J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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La musique est marquée en début de combat (en haut à gauche ...). Une petite recherche sur Google me dit qu'elle provient de Monster Hunter. =)
Metaknight a une texture de Nightmare (Soul Calibur), faite par ... Unai, si je me souviens bien.
Le Yoshi est blanc, mais des dizaines de personnes ont fait cette texture, donc je pense pas savoir qui a fait celle-ci.
Ganon porte une texture de Marcus Phoenix (Gears of War). Faite par Akari_Un de la DasDonkey Team, bien sûr. =)
Enfin, le Marth est en fait ... bah, vous l'avvez pas reconnu ? C'est Roy !
Avec le feu et la palette de coups quelque peu altérée. Un projet interne aux forums Smashboards, il me semble.
Metaknight a une texture de Nightmare (Soul Calibur), faite par ... Unai, si je me souviens bien.
Le Yoshi est blanc, mais des dizaines de personnes ont fait cette texture, donc je pense pas savoir qui a fait celle-ci.
Ganon porte une texture de Marcus Phoenix (Gears of War). Faite par Akari_Un de la DasDonkey Team, bien sûr. =)
Enfin, le Marth est en fait ... bah, vous l'avvez pas reconnu ? C'est Roy !
Avec le feu et la palette de coups quelque peu altérée. Un projet interne aux forums Smashboards, il me semble.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
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- Luigi
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Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online.
... Ouais, je rêve.
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AHL 67 a écrit :Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online.
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un rêve que je veut bien partager!
mon smash bross etant un peu au placard...
AHL 67 a écrit :Moi j'espère qu'on verra ça pour un prochain Smash Bros., mais en légal et supervisé par Nintendo. Qu'un éditeur officiel de stages, persos, musiques, ou même objets soit disponible (plutôt sur PC) pour qu'on puisse ajouter du fun à l'infini dans ce jeu. On envoie nos productions à Nintendo, des joueurs vont pêcher dans ce qui existe pour tester, noter le résultat, et quand ça plait à suffisamment de monde et que c'est pas cheaté ça devient disponible sur le mode online.
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Non c'est totalement nul: c'est la pire erreur qu'on puisse faire de confier le design et la création artistique aux gens. y'a rien de tel pour avoir un produit complètement raté, insipide et sans caractère.
y'a des gens dont c'est le metier, qu'on appelle des designers et qui ont appris a faire de la création, c'est leur boulot. Et nintendo en compte un certain nombre...
en plus dans ton système, c'est les gens qui notent les produits, et les plus populaires sont adoptés!
alors la c'est la débandade totale : un jeu panaché sans aucune unité artistique, aucun caractère, bref, un échec total en perspective.
Plutot qu'un rêve, ta vision tiens plus du cauchemar.
nan sérieusement, laisse faire les créateurs de métier
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(Hein ? Moi je donne aucune idée à Nintendo. C'est AHL qui propose ça. Je me contente de vous montrer les productions. Si ça vous soûle, dites-le, j'arrête de suite. >_>)
Je suis d'accord que ce serait un système relativement pourri. Je préfère encore qu'ils soignent leurs jeus, comme ça on aurait déjà de quoi travailler dessus. Et puis, si les fans veulent se faire des nouveautés, bah ... ils n'ont qu'à se les faire et les chercher eux-mêmes ...
(Par contre, y a pas plusieurs jeux de chez Valve qui utilisent du contenu fait par des fans ? )
Je suis d'accord que ce serait un système relativement pourri. Je préfère encore qu'ils soignent leurs jeus, comme ça on aurait déjà de quoi travailler dessus. Et puis, si les fans veulent se faire des nouveautés, bah ... ils n'ont qu'à se les faire et les chercher eux-mêmes ...
(Par contre, y a pas plusieurs jeux de chez Valve qui utilisent du contenu fait par des fans ? )
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- AHL 67
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J'ai pas dit qu'il fallait faire tout le jeu comme ça, c'est pas d'un total Wario DIY non plus que je veux... Je parlais d'un SSBB, avec tout ce que ça implique de base, mais où l'éditeur utilisé pour le jeu serait rendu public et où on pourrait diffuser légalement et facilement nos créations.
Ensuite je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que ce soit les plus populaires qui soient choisis. Déjà, j'ai bien précisé pour le online, et je vais développer. Si t'as un perso qui a été approuvé pour le online (donc pas un mastodonte imbattable...), tu pourras l'utiliser si tu l'as. Mais s'il n'a pas été approuvé il faut que tous les adversaires l'aient dans leur console, et eux-mêmes autorisé dans leurs parties online si c'est paramétrable (ce qui serait mieux).
'fin bref, autant je suis d'accord pour que le jeu ne soit pas vide de base, autant je vois pas pourquoi ce que font de toute façon les moddeurs de façon officieuse ne pourrait pas être officialisé et mieux géré.
Ensuite je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que ce soit les plus populaires qui soient choisis. Déjà, j'ai bien précisé pour le online, et je vais développer. Si t'as un perso qui a été approuvé pour le online (donc pas un mastodonte imbattable...), tu pourras l'utiliser si tu l'as. Mais s'il n'a pas été approuvé il faut que tous les adversaires l'aient dans leur console, et eux-mêmes autorisé dans leurs parties online si c'est paramétrable (ce qui serait mieux).
'fin bref, autant je suis d'accord pour que le jeu ne soit pas vide de base, autant je vois pas pourquoi ce que font de toute façon les moddeurs de façon officieuse ne pourrait pas être officialisé et mieux géré.