[XBOX360 / PS3 / PC] DEAD SPACE 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Argone a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040366-dead-space-2-plus-d-action-moins-de-peur.htm

Dead Space 2 : plus d'action, moins de peur

Dead Space 2 : plus d'action, moins de peurNick Earl, vice-président du studio Visceral Games, vient de livrer une étonnante confidence au site Industry Gamers. Selon ses dires, Dead Space 2 sera davantage tourné vers l'action que vers l'horreur avec la volonté de donner plus de puissance au joueur ! On ne peut qu'être surpris d'une telle décision dans la mesure où le premier Dead Space avait justement été salué comme le renouveau du survival horror. Ce premier volet avait en effet su tirer les bonnes ficelles pour nous faire peur à un moment où justement la série Resident Evil (considérée comme fondatrice dans le genre) trahissait ses fans en proposant une dose d'action trop important et en oubliant tout simplement de faire peur à ses joueurs.

Nous n'avons encore rien vraiment vu de Dead Space 2 et il faut peut-être juste modérer les propos de Nick Earl. Le jeu sera peut-être tout aussi flippant que son prédécesseur mais avec encore plus d'action, voilà tout. Enfin, on l'espère. Ce serait quand même dommage de changer l'optique d'une série qui avait si bien démarrée.


Encore quelques jours, et ils nous annoncent qu'on pourra faire du cover&shoot avec barre de vie auto-régenaratrice :love:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Si c'est le cas, je signe tout de suite. :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Moi ça me réjouit pas du tout cette news, je trouvais déjà que le premier était trop bourrin pour un survival, si dans le 2 il l'est encore + et qu'il fait moins peur, je pense que ça sera malheureusement sans moi.
Dernière modification par D_Y le sam. 06 févr. 2010 - 13:54, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=113674#comment-section

Ma réaction ----> [video]http://www.youtube.com/watch?v=r2xDJPc-yaM&feature=related[/video]
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

En même temps,
Ce jeu est tellement à chier que même pour 800 points MS il méritera absolument pas mon achat.

Un jeu Wii ça reste sur Wii. Sinon ça souffre vraiment bien trop de la comparaison.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Meuh non, il est pas à chier DSE (bon, je l'ai juste testé pour l'instant, je préfère finir DS avant).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Meuh non, il est pas à chier DSE (bon, je l'ai juste testé pour l'instant, je préfère finir DS avant).

Si, il est à chier. Pire que ça même. Honnêtement, je me fous de ce que les gens disent/pensent : pour aller dire que DSE est sympa, il faut juste avoir de la merde dans les yeux.
Il m'a fait penser à quelques-uns de ces innombrables FPS PC qui commencent leur carrière à 20 euros dans les bacs déstockage des grandes surfaces.
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

yoann[007], tu vas être ravi d'apprendre qu'il y a des rumeurs sur une adaptation HD pour le xla et le psn. Apparement, ce ne serait plus un rail-shooter et ce serait vendu autour de 15 euros.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Meuh non, il est pas à chier DSE (bon, je l'ai juste testé pour l'instant, je préfère finir DS avant).

Si, il est à chier. Pire que ça même. Honnêtement, je me fous de ce que les gens disent/pensent : pour aller dire que DSE est sympa, il faut juste avoir de la merde dans les yeux.
Il m'a fait penser à quelques-uns de ces innombrables FPS PC qui commencent leur carrière à 20 euros dans les bacs déstockage des grandes surfaces.


Et Steam. (h)

Sony et Mircosoft:
"Hey, look! We have your game too! ... IN OUR DOWNLOAD SERVICES, HAHAHAHAHAHAHA!!!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

hypo a écrit :yoann[007], tu vas être ravi d'apprendre qu'il y a des rumeurs sur une adaptation HD pour le xla et le psn. Apparement, ce ne serait plus un rail-shooter et ce serait vendu autour de 15 euros.


Bah c'est justement le lien qu'a mit en 1er Bogue2kw :
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Au fait Yoann, très objectif comme opinion. "Ce jeu c'est de la merde et puis c'est tout, celui qui penses le contraire c'est de la merde aussi."

Tu n'aimes peut-être pas le jeu (c'est une opinion, je le respecte, je n'en ai pas contre toi) mais de là à dire que ceux qui pensent que le jeu est sympa sont des crétins, c'est un peu poussé. Y'a vraiment des gens qui aiment le jeu. (Peut-être avec raison ou pas, j'ai jamais joué à DSE).

(Ceux qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.) /Troll
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Au fait Yoann, très objectif comme opinion. "Ce jeu c'est de la merde et puis c'est tout, celui qui penses le contraire c'est de la merde aussi."

Une opinion c'est subjectif par définition.
Il n'existe pas d' "opinion objective".

Tu n'aimes peut-être pas le jeu (c'est une opinion, je le respecte, je n'en ai pas contre toi) mais de là à dire que ceux qui pensent que le jeu est sympa sont des crétins, c'est un peu poussé. Y'a vraiment des gens qui aiment le jeu. (Peut-être avec raison ou pas, j'ai jamais joué à DSE).

Je ne me suis pas exprimé sur les crétins qui y jouent (oups), seulement sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Dead Space Extraction est un jeu sympathique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bon ça y est j'ai le jeu et j'ai joué une petite demi-heure. C'est effectivement autre chose que la démo, par contre ça m'a l'air bien flippant quand même. C'est pas bon pour mon vieux cœur tout ça. :brr:
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Ha ha, attend d'arriver au chapitre 9 :masque: :masque:
Image
Répondre