Miyamoto confirme la nouvelle console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto confirme la nouvelle console

Message par La Rédaction »

Après les hamsters et le nouveau jeu dans les cartons, Miyamoto nous a cofirmé hier qu'une nouvelle console estampillée Nintendo etait en cours de développement !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

J'attends le démenti de Nintendo sur cette news :)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde s'enflamme quand Nintendo confirme que l'air existe ?!? :blasé:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Nouvelle DS, Game Boy, Wii 2 HD ou console de salon ? Réponses soit le 25 février prochain, soit pendant la GDC, soit à l'E3 2010. Nous on penche pour la GDC...


___________________________


"Il y aura quelques grosses suprises"

Nintendo Power

___________________________


"Je suggère que vous notiez la date du 12 mars dans vos agendas, nous avons quelque chose de très spécial à annoncer. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant."

l'Official Nintendo Magazine

____________________________


une annonce de console semble de plus en plus probable, d'autant plus que Nintendo Japon n'a eu aucune réaction pour étendre le feu ...
Timtris
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 07 oct. 2009 - 13:42

Message par Timtris »

Hmhm...
Intriguant, reste à voir...

Comment on dit et on voit dire, cette fameuse et célèbre affirmation inébranlable et imperturbable: " Wait & see ".
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouai des blabla de mag pro Nintendo. Autant citer Reggie Fils-Pas tant aimé ou Matt Casstoidelà c'est limite tout aussi crédible.

Honnêtement, j'ai jamais aussi peu attendu l'annonce ou la présentation d'une nouvelle console.
Déjà parce qu'il n'y a aucun retour au pad classique et donc ce sera aussi bullshit que la wii, mais en plus parce que même avec la puissance, Nintendo n'est pas suivi par les tiers (cf gamecube).
Nintendo et le vrai bon JV, c'est du passé.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

mheishiro, ce peut tout aussi bien être la nouvelle portable ...

Nintendo n'est pas suivi par les tiers


Et sur portable ? les tiers vont là ou ils ont moyen de faire de l'argent ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

keoone a écrit :Et sur portable ? les tiers vont là ou ils ont moyen de faire de l'argent ...


Le problème est que sur consoles Nintendo, ils ont peu moyen. Le DS ne déroge pas à cette règle. Le succés et les records de ventes de cette consoles sont trompeurs. Au final, je crois que rares sont les jeux de tiers à avoir été de gros succés.
A vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

La plupart des gros succès sur DS sont des jeux Nintendo, effectivement. Maintenant, il ne faut pas oublier que développer un jeu sur DS ne coûte pratiquement rien, et qu'il est donc très facile pour les développeurs de rentrer dans leurs frais, même en vendant relativement peu d'exemplaires de leurs jeux. De toutes façons, à part quelques notables exceptions (Pokémon, Mario et des trucs casuals comme Nintendogs et Brain Training), les portables n'ont jamais été le support de choix pour faire de grosses ventes, tout simplement car les gens ont tendance à acheter moins de jeux sur portable que sur console de salon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

keoone a écrit :
Nouvelle DS, Game Boy, Wii 2 HD ou console de salon ? Réponses soit le 25 février prochain, soit pendant la GDC, soit à l'E3 2010. Nous on penche pour la GDC...


___________________________


"Il y aura quelques grosses suprises"

Nintendo Power

___________________________


"Je suggère que vous notiez la date du 12 mars dans vos agendas, nous avons quelque chose de très spécial à annoncer. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant."

l'Official Nintendo Magazine

____________________________


Une console qui ressemble à une roue de hamster ! :dehors:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

En meme temps c'est évident qu'ils bossent sur une nouvelle console, meme si c'est pas le bon moment pour la balancer, ils ont toujours la roue de secour
mais je répète un peu ce qui est dis dans la news

"Une console qui ressemble à une roue de hamster !"

Et pourquoi pas un concept révolutionnaire ou on fait du sport ... dans une roue de hamster ? :dehors:
Répondre