[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pas encore regardé.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Loreley a écrit :Alors il est vraiment dispo ? :?:


Oui, pour 320 points. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je l'ai pris tout à l'heure.
En 45 minutes c'était torché.
Vraiment naze de chez naze.
Pratique de merde.
Avis vite fait :@
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

S'pour ça que j'attends que le 2e sorte et espère qu'un pack moins cher avec (believe :@ )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Dans ce cas, autant attendre une édition Goty :p
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Eldroth a écrit :Dans ce cas, autant attendre une édition Goty :p

Hu? l'édition noir contient les deux séquences manquant?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Relis mon post et sa phrase, je pense que t'as pas suivis/compris.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Eldroth a écrit :Je l'ai pris tout à l'heure.
En 45 minutes c'était torché.
Vraiment naze de chez naze.
Pratique de merde.
Avis vite fait :@


Je l'ai fait hier (ça tombe je venais de finir la séquence 11 dans le jeu donc ça s'est plus ou moins intégré tout seul.

Perso il m'a fallu un peu plus d'une heure je crois pour le boucler. Les premières séquences du début jusqu'
au moment où il faut retrouver les 2 fils
sont bien nazes effectivement, extrêmement brouillon et pas vraiment dans le style AC.

La suite est mieux, on retrouve les mécanismes un peu plus classiques.

Par contre, quand j'ai pensé qu'on allait aller à Florence pour récupérer le fragment d'Eden, je me suis demandé comment t'avais réussi à torcher ça en 45 minutes :lol: mais non ce sera pour le prochain DLC


Bon sinon dans le jeu lui-même, je pense que j'arrive bientôt au bout même si là je viens de me lancer dans la fastidieuse mission de collecter les plumes (je viens de dépasser les 50 et donc
d'obtenir la dernière arme qui me manquait
). J'ai déjà toutes les armures, statuettes, points d'observation, pages du codex, missions secondaires, glyphes, sceaux d'assassins, bref, plus que les plumes et je m'envole vers la fin... Mine de rien y'a du contenu quand même, je e sais pas à combien d'heures de jeu je suis, mais ca dépasse largement la quinzaine. (et du coup je peux toujours pas commencer Mass Effect 2 :x )
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Bon, j'ai fini la séquence 12. C'est vrai qu'il est décevant sur certain point: Les erreurs de mise en scène et la mission trop courte. Sinon, j'ai trouvé la séquence plutôt sympathique. Avec la course supplémentaire, la machine volante, la fin qui donne un certain suspense. Quand on lits les avis sur JV.com, ils exagèrent. La séquence est décevant, mais pas à ce point.
La machine volante m'a été très utile pour débloquer le trophée tête brulée, qui m'a permis de débloquer le trophée Maitre Assassin. J'ai tout les trophée du jeu à présent! \o/
Pour finir le jeu à 100%, il me faut la séquence 13 et... Que je m'achète l'édition noir... x)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bah justement, la machine volante ne sert vraiment, mais vraiment à rien. Juste pour un trophée.
Un peu une manière de dire : "bon on vous cale ça ici, ça a aucun rapport, on sait pas qui allume le feu, ni qui a amené la machine, mais vous pourrez avoir le trophée, bye".

La fin donne un certain suspense, mais est aussi une technique marketing de pute je trouve :o
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Si Ubisoft continuent comme ça, je donne pas chère au prochain AC ><
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Ayé jeu fini ce week-end, 35h de jeu, 97,7% de synchronisation (en gros tout fait sauf les tombeaux des éditions collector (enfin à moins que la crypte des Auditore soit un des tombeaux des éditions collector...). J'avoue m'être aidé du lien donné par Benn pour les quelques plumes qu'il me restait.

Bref, malgré le fait qu'il ait fait planter ma x-box :lol: j'en garde une très bonne impression. Certains défauts du 1 ont été corrigés, même si le combat reste encore perfectible imho. C'est moins répétitif, la gestion de l'argent et de la villa est appréciable, les tombeaux d'assassins rompent bien avec l'histoire principale et j'ai adoré les petites énigmes pour découvrir la Vérité. D'ailleurs, l'histoire, quoique tarabiscotée (surtout quand je lis certaines théories sur le net, intéressantes mais partant assez loin dans le délire), est suffisamment poussée pour penser un peu à la suite.

D'ailleurs pour ceux qui l'ont fini, vous voyez quoi comme cadre pour le 3ème opus ?

Il y a quand même quelques points négatifs, pas mal de bugs, les combats pas très techniques, et surtout, j'ai trouvé les assassinats bien moins amenés dans leur réalisation que dans le premier. Dans le premier (si on rentrait dans le trip), on pouvait repérer les gardes, les éliminer discrètement sans que la cible ne se doute de quelque chose et faire ça proprement ensuite. Dans le second opus, j'ai trouvé ça un peu plus "bourrin".

M'enfin, très bon jeu avec lequel j'ai pris un pied fou !! Je craquerais sans doute pour le 2ème DLC, histoire de le ressortir pour quelques chose, même si pour l'instant, après avoir commencé Mass Effect 2, je n'ai absolument aucune envie de changer de jeu :lol:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

On était plusieurs justement à l'avoir trouvé plus bourrin. Je trouve à ce sujet, les combats bien plus simples que ceux du premier épisode.

Quant au cadre du 3eme episode... et bien, certains pensent à l'antiquité...

Moi j'aurais bien aimé un truc plus moderne (pas forcément la Seconde Guerre Mondiale), mais pourquoi pas la Révolution Française \o/
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Vous pouvez d'ores et déjà oublier l'Antiquité et tout le reste, vu qu'Ubi a annoncé il y a un mois qu'Ezio serait de retour dans le prochain volet d'Assassin's Creed... :[

L'histoire tient vraiment la route sinon, et les théories sont très pertinentes :] Le grand défi d'Ubisoft sera de proposer une fin à la hauteur de nos espérances en arrivant à nous surprendre malgré tout ce qu'on sait déjà.
GT : Akëdysséril
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

roh nan, l'egypte, les mayas, la grece antique, la chine a l'ancienne, ca aurait cartonné pourtant!

Enfin bon, je leur fait entièrement confiance pour faire un truc qui cartonne de toute façon ^^
Dernière modification par Benn le lun. 08 févr. 2010 - 18:54, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre