Un nouveau Pokémon dévoilé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un nouveau Pokémon dévoilé

Message par La Rédaction »

Le dimanche est toujours un grand rendez-vous pour les fans de Pokémon. C'est en effet le jour où l'émission japonaise "Pokémon Sunday" est présentée. Si cette émission est aussi populaire, c'est précisément parce qu'elle est généralement riche en annonces. L'émission de ce dimanche n'a pas dérogé à la règle, puisqu'il semblerait qu'elle annonce une nouvelle génération de Pokémon !

Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je suspecte ce nouveau pokémon d'être l'évolution de Lucario. D'autant plus qu'il sera la clé du prochain film, ce qui l'affirme comme étant dieu ou demi-dieu.

Enfin, on verra bien. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

shelder a écrit :Je suspecte ce nouveau pokémon d'être l'évolution de Lucario. D'autant plus qu'il sera la clé du prochain film, ce qui l'affirme comme étant dieu ou demi-dieu.

Enfin, on verra bien. :)


Non, même si il y a un certaine ressemblance nottemment au niveau du design des jambes et du corps fin, ça m'étonnerai fort. =)
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Le character design était mieux avant. Ils ne me donnent plus envie de jouer. Cette annonce me laisse de marbre. Je suis blasé.
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

wathur a écrit :Le character design était mieux avant. Ils ne me donnent plus envie de jouer. Cette annonce me laisse de marbre. Je suis blasé.


L'allure des derniers Pokémon ne doit pas être responsable de ton dégoût, ce qui compte vraiment, c'est l'esprit Pokémon! =)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je me pends, si c'est l'évolution de Lucario. :euh:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

L'allure des derniers Pokémon est responsable de mon dégout. C'est pas grave, j'a plus assez de temps pour jouer aux nouveaux jeux Nintendo (ahem! j'ai pas le choix). Je fais du sport grâce à ma nouvelle nes ! Faut souffler, faut frotter, faut réimprimer les notices, tout ça... C'est l'immersion totale dans mon appart !

Génération 1
Vert + Bleu + Rouge + Jaune + Rouge Feu + Vert Feuille

Génération 2
Or + Argent + Cristal + Feuille de papier toilette Côte d'Or + Âme d'Argent

Génération 3
Rubis + émeraude + saphir

Génération 4
Perle + Diamant + Platine

J'ai de moins en moins de scrupule à dire que cette licence tourne en rond, dans les rpg aventure.
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Ca doit bien faire une semaine qu'on sait qu'il y a un un nouveau Pokemon (même si en ce qui concerne l'ombre, c'est peut-être effectivement nouveau)
Je dois avouer que moi aussi je trouve les nouveaux Pokemon de moins en moins attrayants ^^'
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Moi je n'ai finis que la version bleue. :love:
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Miacis: pareil...
Je pense que ce Pokémon est un Légendaire, un demi-Légendaire, ou la dernière évolution d'un Starter perso =)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Moi je les ais toutes eus sauf bleu, émeraude et platine (on avait acheté bleus juste après jaune ,en 1999 je crois, mais la cartouche bugais a mort )

Et je suis encore d'accord pour dire que le design des pomons est de moins en moins attrayant, vu l'ombre, ca vas encore etre une bestiole sans ame et au physique inspiré ou meme, copié a d'autres pokemons plus vieux ...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'ai fais Bleu, Rouge, Jaune, Gold, Crystal, Sapphire, Emerald, Leaf Green, Diamond, Pearl, j'ai commencé Platine sans le finir, mais bon... ça devient relou en effet. Oui, y va y avoir genre 150 nouveaux pokémons (ou moins...), un nouveau monde au nom bizarre, des staters feu/eau/feuille, un choix entre ces 3 là au début, un rival, un vieux professeur etc... Bref, on prend la formule 1996 et on recommence à neuf. S'il n'amène rien de nouveau (dans le style ctronôler son propre pokémon, des trucs qui DÉFONCENT quoi), je n'aurais aucun scrupule à le télécharger comme Diamant, Perle, Platine et les épisodes GBA sur emulateur. Point. Je n'irais pasm dépenser 50 euros dans un jeux qui fait penser au même que ya 14 ans. (Dans le même principe que Mario... sauf que au moins Mario se renouvelle ''Un peu'', desfois.)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Gontrand00 a écrit :J'ai fais Bleu, Rouge, Jaune, Gold, Crystal, Sapphire, Emerald, Leaf Green, Diamond, Pearl, j'ai commencé Platine sans le finir, mais bon... ça devient relou en effet. Oui, y va y avoir genre 150 nouveaux pokémons (ou moins...), un nouveau monde au nom bizarre, des staters feu/eau/feuille, un choix entre ces 3 là au début, un rival, un vieux professeur etc... Bref, on prend la formule 1996 et on recommence à neuf. S'il n'amène rien de nouveau (dans le style ctronôler son propre pokémon, des trucs qui DÉFONCENT quoi), je n'aurais aucun scrupule à le télécharger comme Diamant, Perle, Platine et les épisodes GBA sur emulateur. Point. Je n'irais pasm dépenser 50 euros dans un jeux qui fait penser au même que ya 14 ans. (Dans le même principe que Mario... sauf que au moins Mario se renouvelle ''Un peu'', desfois.)


Pokémon aussi se renouvelle, si tu regardes plus en profondeur! :roll:
J'entends par là les combats, qui à part le 2D récalacitrant à vu tout de même son système de combat bien évoluer depuis les 1ères versions, ou encore à la façon d'entrainer un Pokémon. Avant, quand quelqun avait par exemple un Dracaufeu Niv.100, tout le monde avait à peu près le même. Maintenant, depuis l'arrivée il y a 7 ans des natures, de la complexitée du système des EVs, combats doubles, le nombre d'attaques sans cesse en évolution ainsi que le nombre de Pokémon, qui influe indirectement sur la puissance des précédent à l'arrivée de chaque nouvelle génération, depuis 3 ans, les sous-natures dans D/P; un même Pokémon peut actuellement être à des kilomètres d'un semblable de même niveau.
Au fil des années Pokémon n'a cessé d'évoluer côté stratégie, car essayez donc de jouer contre un joueur de Pokémon stratégique avec les versions actuelles, vous aurez nettement plus de difficultées que si vous l'affronteriez sur R/B/J. Pokémon a même droit à son championnat au niveau mondial.
Côté aventure, certes, ça n'a pas tant évoluer, mais quand on joue à Pokémon, et que l'on sait ce que c'est vraiment, c'est pas l'aventure par laquelle on doit passer que l'on regarde forcément.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Adri1 a écrit :
Gontrand00 a écrit :J'ai fais Bleu, Rouge, Jaune, Gold, Crystal, Sapphire, Emerald, Leaf Green, Diamond, Pearl, j'ai commencé Platine sans le finir, mais bon... ça devient relou en effet. Oui, y va y avoir genre 150 nouveaux pokémons (ou moins...), un nouveau monde au nom bizarre, des staters feu/eau/feuille, un choix entre ces 3 là au début, un rival, un vieux professeur etc... Bref, on prend la formule 1996 et on recommence à neuf. S'il n'amène rien de nouveau (dans le style ctronôler son propre pokémon, des trucs qui DÉFONCENT quoi), je n'aurais aucun scrupule à le télécharger comme Diamant, Perle, Platine et les épisodes GBA sur emulateur. Point. Je n'irais pasm dépenser 50 euros dans un jeux qui fait penser au même que ya 14 ans. (Dans le même principe que Mario... sauf que au moins Mario se renouvelle ''Un peu'', desfois.)


Pokémon aussi se renouvelle, si tu regardes plus en profondeur! :roll:
J'entends par là les combats, qui à part le 2D récalacitrant à vu tout de même son système de combat bien évoluer depuis les 1ères versions, ou encore à la façon d'entrainer un Pokémon. Avant, quand quelqun avait par exemple un Dracaufeu Niv.100, tout le monde avait à peu près le même. Maintenant, depuis l'arrivée il y a 7 ans des natures, de la complexitée du système des EVs, combats doubles, le nombre d'attaques sans cesse en évolution ainsi que le nombre de Pokémon, qui influe indirectement sur la puissance des précédent à l'arrivée de chaque nouvelle génération, depuis 3 ans, les sous-natures dans D/P; un même Pokémon peut actuellement être à des kilomètres d'un semblable de même niveau.
Au fil des années Pokémon n'a cessé d'évoluer côté stratégie, car essayez donc de jouer contre un joueur de Pokémon stratégique avec les versions actuelles, vous aurez nettement plus de difficultées que si vous l'affronteriez sur R/B/J. Pokémon a même droit à son championnat au niveau mondial.
Côté aventure, certes, ça n'a pas tant évoluer, mais quand on joue à Pokémon, et que l'on sait ce que c'est vraiment, c'est pas l'aventure par laquelle on doit passer que l'on regarde forcément.


Tout ça selon moi ce n'est que peu faire par rapport à ce qu'on aurait pu avoir. Oui, il est vrai que les combats ont légèrement évolués depuis bleu/rouge, par rapport à Platine. Mais même là. Même si les combats évoluent (on a encore le choix entre seulement 4 attaques... oui c'est stratégique, mais faut pas pousser. Je me suis souvent fais chier à devoir avoir un pokémon pourris dans mes rangs uniquement pour lui faire apprendre les coups obligatoires -qui sont à chier- sans quoi tu ne peux pas avancer - ex : force, surf, cascade, éclat-roc, coupe, vol, etc...), le jeu reste un RPG blasants car il faut ramasser les 8 badges pour accéder à un élite four (qui est selon moi le seul vrai challenge du jeu). Pourquoi ne jamais voir un seul tournoi dans les jeux pokémons ? À part Emerald qui proposait le Battle Frontier, les autres jeux, à part ramasser les 8 badges, suivre la ligne directrice obligatoire, attraper un pokémon légendaire qui tue du poney, et battre les elite four, c'est du pareille au même. On change les noms et les lieux, et on recommence.

Tu ne me feras pas croire que Pokémon est la licence qui à le plus évoluer depuis ses débuts. (En même temps, toutes les licences Nintendo ou presque, sont ainsi) Pourquoi pas un tournoi (comme je le disait plus haut) ou il y aurait une vraie ligue de joueurs à battre (comme dans l'anime), et où les pokémons gagnent de l'exp aussi ? Pourquoi aps un système de combats en temps réel ? Trop chiant à faire probablement.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Hum, je pense que c'est un digimon.
Répondre