''Sonic & SEGA Racing est plus accessible que Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

''Sonic & SEGA Racing est plus accessible que Mario Kart

Message par La Rédaction »

C'est Sumo Digital qui nous annonce aujourd'hui via le magazine officiel anglais que leur prochain jeu de course sera plus accessible que son modèle pourtant déjà très accessible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Il abuse un peu sur ce coup-là, mais rien d'étonnant, c'est un peu une grande gueule :D

Cela dit il a raison de vanter ce jeu qui est effectivement une bombe et, imho, bien meilleur que Mario Kart Wii.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

mouais mouais, on verra ca quand il sortira! pour l'instant mario kart reste indetronable!
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Phendrana a écrit :mouais mouais, on verra ca quand il sortira! pour l'instant mario kart reste indetronable!
Ahaha. Le tant-aimé opus Wii est une référence, n'est-il pas. :crazy:

Blague à part SEGA n'est pas la machine de guerre marketing abrutisante qu'est Nintendo, donc je ne sais pas ce que ça va donner commercialement, mais en termes de qualité il surpasse nettement Mario Kart tout comme SEGA Superstars Tennis surpasse déjà Mario Tennis...
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Phendrana a écrit :mouais mouais, on verra ca quand il sortira! pour l'instant mario kart reste indetronable!


-bis-
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Phendrana a écrit :
Phendrana a écrit :mouais mouais, on verra ca quand il sortira! pour l'instant mario kart reste indetronable!


-bis-

Pourquoi "pour l'instant" ? J'ai jamais parlé de succès commercial mais du jeu en lui-même. A partir du moment où j'ai déjà pu y jouer, j'ai pas à mettre de "pour l'instant". Faut arrêter un peu si tu veux un jour perdre ce joli avatar :)
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

perso je m'en tape de l'avatar, j'attache aucune importance a un forum (c'est pas ma vie!^^)

apres c'est tes gouts,, hein! ;-) donc on attendra sagement qu'il sorte pour voir ce qu'il donne! ^_^
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Faudrait quand même attendre d'y jouer avant. Je suis sceptique.

Et j'ai jamais joué à Mario Kart Wii. Je peux pas comparer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est pas le jeu que j'achèterais neuf. Même s'il dépasse Mario Kart. Le dérapage manuel de Mario Kart Wii n'est pas utilisé par la majorité des joueurs ? Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Phendrana a écrit :perso je m'en tape de l'avatar, j'attache aucune importance a un forum (c'est pas ma vie!^^)

apres c'est tes gouts,, hein! ;-) donc on attendra sagement qu'il sorte pour voir ce qu'il donne! ^_^

Yoann vient de te dire qu'il a justement pu y jouer hein. :o
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :mais en termes de qualité il surpasse nettement Mario Kart tout comme SEGA Superstars Tennis surpasse déjà Mario Tennis...


Mario Tennis (64), ou Mario Power Tennis (GC) ?

Si c'est Power Tennis, c'est pas très dur, mais la démo que j'avais fait de Sega Superstar Tenis ne m'avait pas donné l'impression d'être aussi réussie (enfin ça dépend sur quoi) que Mario Power Tennis.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :mais en termes de qualité il surpasse nettement Mario Kart tout comme SEGA Superstars Tennis surpasse déjà Mario Tennis...


Mario Tennis (64), ou Mario Power Tennis (GC) ?

Si c'est Power Tennis, c'est pas très dur, mais la démo que j'avais fait de Sega Superstar Tenis ne m'avait pas donné l'impression d'être aussi réussie (enfin ça dépend sur quoi) que Mario Power Tennis.
Effet de nostalgie...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui, peut être. Mais en attendant Sega Superstar Tennis ne m'a pas autant charmé que l'avait fait Mario Tennis (bon son OST est bien constitué par contre, merci à Samba de Amigo qui permet d'avoir de "vraies" musiques genre Samba de Janeiro). Bon, l'âge est différent, et certes, il faudrait que je rejoue à Mario Tennis pour me refaire une idée.

Bon après, il en faut pour tous les gouts. Perso, j'avais adoré Donkey Kong 64 qui s'était fait descendre par la critique, par exemple. :)
(du coup j'ai un peu peur d'y rejouer... :uhuh2:)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Pour SST je précise aussi que si tu as joué sur Wii, j'ai détesté cette version. Pas maniable.

Sur Xbox 360 et PS3 il est super sympa par contre !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Mario Kart Wii était déjà assez accessible comme ça... Je veux pas imaginer SEGA Racing.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre