[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Un petit UP du topic pour signaler qu'il y a PLEIN d'actualité concernant SSFIV : nouvelles ultra/coup/costumes/stages dévoilés.

Apparement le jeu sortirai mi avril au prix de 40eur.

http://www.eventhubs.com/ pour les dernière nouveauté.

Vu que la plupars des rumeurs sont confirmée, il ne fait quasiement plus aucun doute qu'ibuki,makoto et dudleu, issu de 3.3 feront leur retour dans cet épisode. Ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'adore Dudley 8)

Enfin, un nouveau perso "Hakan" devrait aussi faire son apparition
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Putain j'ai toujours pas jouer plus de 2 h a SF4 :cry: !!!!!!!!
J'espere que des que celui la sort je serais un peu plus libre !!
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

[PROVOCATION/ON]

Au fait, ils sont où les joueurs de SFIV là ? Ca pavoisait beaucoup avant la sortie du jeu :

ouba a écrit :Daigo toujours son même style, je le trouve pas très réactif et un style un peu lent. Le combat s'éternisent, et pourtant tout le monde dit qu'il est fort. C'est pour ca que je voulais absolument jouer contre lui.


ouba a écrit :Moi c'est attaque a mort, et jeu haut/bas dans le but de briser la défense adverse. Vive les over head \o/


ouba a écrit :Je pense que comme d'hab je jouerais avec tout le monde, histoire de découvrir les maximum de possibilités du jeu en terme de gameplay et de combo (juggle, link, focus etc...) et histoire de maitriser tout les perso.


elpianistero a écrit :En gros, si je veux gagner, je joue au PAD, si je veux m'amuser, je joue au stick (ce qui ne m'empêche pas aussi de gagner...)


elpianistero" a écrit :Je viens bien t'accorder que quelques très très bons joueurs (dont je ne fais pas parti, je ne suis que très bon...) joue dès fois au PAD.


Gin a écrit :Franchement je sais pas si c'est moi qui est fort ou quoi mais j'ai du gagner 16 combats / 19 dont 2 perdus qui sont les 1ers match.


Shindoken a écrit :Vivement les tournois tiens, que je commence ma conquête.


Sakuragi a écrit :J'ai des loulous qui ont essayé de me vaincre les fous !


Eh ouais je fais le fourbe en quotant des morceaux de quote :king: Pour l'instant il n'y a que Jex qui est venu prendre ses raclées, où sont passés les autres ? Ca doit pas être fameux vu que j'ai lu un message d'elpianistero dire "Il y a un bon Boxer ici" en parlant de Jex :lol:

[PROVOCATION/OFF]

eMRaistlin tu comptes pas :p
GT : Akëdysséril
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

:masque:

Toujours Dhalsim ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Dhalsim pour ma première moitié et Abel depuis 2500 combats environ. J'ai un peu perdu avec Sim parce que je l'ai moins joué avec le stick :)
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ton Dhalsim il pue du cul...

Avant j'avais beaucoup de mal avec Boxeur. Maintenant je joue contre lui avec une main quoi... Et ton Abel je commence de plus en plus a le connaitre (il serait temps :D)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Dhalsim je dois pas avoir 3h de training au stick avec lui, c'est bien le gros problème :]

Abel je te reprends quand je suis plus malade, là je suis provisoirement obligé de jouer avec les deux mains et je peux pas me moucher en même temps du coup.

Mais bon n'oublions pas que je ne joue pas des perso top tier moi (:D)
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Je ne voudrais pas affronter ton Abel et que tu me lâche tes excuses de sac "je suis malade" ou alors "olalal ce lag". Oui oui c'est a cause du lag que je t'ai collé un perfect 8)

Pour les persos top tiers, RAF, dois-je rappeller que Makoto (le joueur) et son Claw a battu Tokido (GO) et OjisanBoy(SA) ? :)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Oui mais on parle d'un match là, pas de tous les soirs à 17h :p
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Enculé xD
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 298
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:51
Contact :

Message par Shindoken »

Gouki.
PS3.

Vivement Super Street IV.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Mais viens sur 360 et fais pas chier quoi :'(
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Akëdysséril a écrit :[PROVOCATION/ON]

Au fait, ils sont où les joueurs de SFIV là ? Ca pavoisait beaucoup avant la sortie du jeu :

ouba a écrit :Daigo toujours son même style, je le trouve pas très réactif et un style un peu lent. Le combat s'éternisent, et pourtant tout le monde dit qu'il est fort. C'est pour ca que je voulais absolument jouer contre lui.


ouba a écrit :Moi c'est attaque a mort, et jeu haut/bas dans le but de briser la défense adverse. Vive les over head \o/


ouba a écrit :Je pense que comme d'hab je jouerais avec tout le monde, histoire de découvrir les maximum de possibilités du jeu en terme de gameplay et de combo (juggle, link, focus etc...) et histoire de maitriser tout les perso.


elpianistero a écrit :En gros, si je veux gagner, je joue au PAD, si je veux m'amuser, je joue au stick (ce qui ne m'empêche pas aussi de gagner...)


elpianistero" a écrit :Je viens bien t'accorder que quelques très très bons joueurs (dont je ne fais pas parti, je ne suis que très bon...) joue dès fois au PAD.


Gin a écrit :Franchement je sais pas si c'est moi qui est fort ou quoi mais j'ai du gagner 16 combats / 19 dont 2 perdus qui sont les 1ers match.


Shindoken a écrit :Vivement les tournois tiens, que je commence ma conquête.


Sakuragi a écrit :J'ai des loulous qui ont essayé de me vaincre les fous !


Eh ouais je fais le fourbe en quotant des morceaux de quote :king: Pour l'instant il n'y a que Jex qui est venu prendre ses raclées, où sont passés les autres ? Ca doit pas être fameux vu que j'ai lu un message d'elpianistero dire "Il y a un bon Boxer ici" en parlant de Jex :lol:

[PROVOCATION/OFF]

eMRaistlin tu comptes pas :p


Avant la sortie du jeu, j'étais a fond pour me mettre dedans. Mais j'ai vraiment pas le temps finalement, ca m'attriste parceque je suis un grand fan de Street fighter. Mais la j'ai des projets professionels qui demandent toute mon attention.

J'ai toujours pas le jeu, j'ai juste joué quelques fois en arcade quand j'étais en Chine.

C'était surtout de 2000 a 2004 que j'y passait ma vie, surtout sur Street fighter zero 3, mais aussi 3rd Strike, et marvel vs capcom 2. J'avais affronter billy kane (nadir) en 2000, j'étais venu a paris expres pour ca.

J'ai plus forcément la patience ni la motivation de de remettre dedans, vu le temps que j'y passe quand je m'y met.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Et signalons la critique de Kendo pour Café Gaming !
Critique Street Fighter IV par le sieur Kendo !
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Bon bah moi je viens tout juste d'essayer SFIV.

C'est la claque (dans les 2 sens :D )

L'orientation artistique me va mais pinaise, je sais pas si c'est le pad 360 mais je me suis fait mettre la misère (et pire j'ai testé que le mode normal)

Va falloir s'entraîner :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre