[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Faut dire aussi que j'ai pas joué à Fahrenheit, ce qui explique pourquoi je ne suis pas spécialement enthousiaste vis-à-vis de ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Voilà, j'ai joué à Fahrenheit, j'ai eu le temps de tester les "chapitres" démo qui étaient au Micromania Games Show qui ont confirmé ce que je pensais du titre.

Le tout cumulé fait simplement que je regrette de ne pas avoir fait Nomad Soul en son temps.
Et pour l'instant, tant que Quantic continue à faire des Jeux "d'aventure" de ce "genre" (Farhenheit et Heavy Rain), bah je suivrais sans hésitations.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Double pour la peine.

Des fois que, y a un teaser que je ne connaissais pas sur le site officiel de Quantic
http://www.quanticdream.com/

Sinon, sur le site officiel du jeu, http://www.heavyrainps3.com/ , il y a un "jeu" intitulé "Défi quatre jours".
Voici l'intitulé de la chose :

Présentation :

Bienvenue dans Quatre jours : l'expérience Heavy Rain en ligne.

Vous êtes sur le point de prendre part à une série unique de trois défis de quatre jours qui vous plongeront dans l'univers de Heavy Rain.

Prenez garde, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres. Restez vigilant à tout instant. Tout ce que vous pourrez voir ou apprendre ou entendre vous sera peut être utile par la suite. Tout au lond de l'expérience, nous vous contacterons à cette adresse e-mail pour vous guider dans cette enquête.

Le premier défi de quatre jour vous fera pénétrer dans l'esprit dérangé d'un tueur en devenir. Vous devrez connaître votre proie pour l'attraper. Restez toujour sur vos gardes, même lorsque vous verrez sa noirceur se propager inexorablement... et surtout, ne succombez jamais à son influence...

Le deuxième défi vous verra participer activement à l'enquête. Vous détecterez. Protégerez. Réunirez et examinerez des preuves. Vous utiliserez votre cerveau. Elaborerez un profil. Interrogerez des témoins. Ferez preuve de subtilité, de tact, d'imagination. Il est crucial de retrouver le tueur. Vous jouez un rôle primordial dans cette enquête. L'échec n'est pas permis...

Le troisième et dernier défi conclura l'expérience. Si vous avez prouvé votre valeur, vous serez propulsé au plus haut niveau de l'enquête. Mais pour réussir, vous devrez à nouveau entrer dans le psychisme du tueur, vous immerger dans sa noirceur. Vous devrez violer toutes les règles pour résoudre ce mystère. Mais parmi tous les suspects possibles, lequel est coupable ?

Prenez des décisions et assumez les conséquences. Car au final, tout dépend de vous.



Donc en gros, suffit de s'inscrire et d'attendre.
Je n'en sais pas + pour l'instant.

Ce n'est d'ailleurs pas immédiat, je me suis inscrits y a 2 jours je crois, j'ai reçu la confirmation d'inscription avec le code pour une chemise "Heavy Rain : accès autorisé" pour le PS Home aujourd'hui.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je ne sait pas si ça a été dit mais démo pour le 11/02 :)
Image
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Romano a écrit :Je ne sait pas si ça a été dit mais démo pour le 11/02 :)


et totalement inédite (tirée de la build finale du jeu) pour ceux qui ont fait la démo des salons :P
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Nomad Soul c'était pas le jeu avec David Bowie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Tout à fait.

Image

Une vidéo mais qualité sonore pourrit :@
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FWPK7Ynj2Ic[/video]
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

L'enquète "Quatre jours" a débuté aujourd'hui.

Chaque défi se passe en 3 jours du mardi au vendredi (chaque mardi).

Ca commence ici http://www.heavyrainps3.com/rainisfalling
(mais c'est mieux de s'incrire pour recevoir les mails vu qu'il devrait y avoir des infos par ce biais)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ca fera un triple post et pis tant pis ! (3 messages complètements différents d'façon (h) )

Image
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ca me semble bien joli tout ça :@
Reste plus qu'à racketer des vieux :(
hypo
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 07 août 2009 - 11:27

Message par hypo »

Argone a écrit :Ca fera un triple post et pis tant pis ! (3 messages complètements différents d'façon (h) )


Et puis c'est pas comme si ça a été posté y'a 3 pages :planq:
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

C'est loin y a 3 pages :@

Et pis m'étant focalisé sur la recherche des packs dans la foulée, c'est passé à la trappe cette image :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

matin après la pluie. ville propre et nette comme une nouvelle feuille de papier. presque belle


Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ca, c'était hier :D

Je ne me suis pas étendu ici sur 4 jours vu qu'il n'y pas l'air d'y avoir trop de monde qui suit le truc :@

Pourtant ça serait pas mal si on était qq'uns vu que ça à l'air assez sympa à trouver des fois :@
Genre aujourd'hui, trouver un journal "Sentinel" qui soit lié (enfin à priori d'après le twitter).
J'ai déjà des idées mais vu que ça ne donne vers des sites français, je ne sais pas quoi en penser.

Edit : Depuis 8 minutes, on a + d'info ... du coup pour l'instant, trouver le journal est peut être inutile ... ou pas :@

Edit 2 : encore un autre tweet.
Bref, ça bouge un peu pour l'instant :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Image

Espace Heavy Rain sur le Home demain apparemment. Il se pourrait que ce soit réservé à ceux qui ont la chemise/cadeau à l'inscription de quatre jours.
Image
Répondre