[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :
yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x


+1'000'000

(Avec FFXIII peu après aussi.)
Non moi je parlais de bons jeux.


Tu as joué à FFXIII?
Ahhhhh d'habitude y'a que des pro-N pour utiliser un argument aussi bas. Je vais faire court : FFXIII c'est de la merde parce que FF c'est de la merde, ça te va ou je dois détailler ?

Non mais y'a aucune comparaison avec les trois jeux cités de toute façon. C'est juste une insulte de venir citer la pompe à fric Squixienne sur le topic de Mass Effect 2 :O
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Non, je demandais sérieusement. Je pensais que tu avais la version Japonaise and what-not. Mais si tu déteste FF en générale, alors je peux comprendre que tu dises que FFXIII c'est de la merde.

...

Les pro-N utilisent souvent cette phrase?
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

9.6/10 pour IGN. Bon j'ai pas lu le test car je veux découvrir le maximum de trucs en y jouant, mais le seul défaut indiqué dans le "closing comment" est que si on n'a pas joué au 1er, certains passages de l'histoire auront moins d'impact... ça c'est du défaut :lol:

Bon ma x-box a été ré-expédié, si UPS se foire pas (et si la FNAC se foire pas pour l'envoi du collector), je l'aurais pour la sortie du jeu.... miam....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Han j'avais pas vu ce topic ...
Bon bah j'attends aussi avec impatiente Mass Effect 2 que j'ai pré-commandé sur Steam, comme je l'ai expliqué sur le topic PC.

Loreley a écrit :Perso j'attends Mass Effect 2 pour une chose ne particulier : son scénario. Ca atteignait des sommets à la fin du premier, et ces inscriptions sur la pierre que l'on trouve sur une de ces planètes, qui prenait dix pages et qui racontait la vie du point de vu d'un homme préhistorique, ça m'intrigue TROP ! :]

Hum...Ca ne me dit rien. Tu te souviens encore de la planète/du secteur où tu avais trouvé ça? oO
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :Han j'avais pas vu ce topic ...
Bon bah j'attends aussi avec impatiente Mass Effect 2 que j'ai pré-commandé sur Steam, comme je l'ai expliqué sur le topic PC.

Loreley a écrit :Perso j'attends Mass Effect 2 pour une chose ne particulier : son scénario. Ca atteignait des sommets à la fin du premier, et ces inscriptions sur la pierre que l'on trouve sur une de ces planètes, qui prenait dix pages et qui racontait la vie du point de vu d'un homme préhistorique, ça m'intrigue TROP ! :]

Hum...Ca ne me dit rien. Tu te souviens encore de la planète/du secteur où tu avais trouvé ça? oO

Me souviens plus de la planète mais faut d'abord allez voir la favorite pour qu'elle te donne un objet bizarre.
Faut trouver une espece de grosse boule argentée qui flotte. Et ce sont pas des inscriptions, mais des visions qui te viennent (comme avec la balise)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Eh ben heureusement que dread nous a rafraîchi la mémoire parce que j'avais oublié la plupart de ces informations. Après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé mieux que cette discussion.

J'ai fait le jeu plusieurs fois en récoltant tous les trucs et machins sur les planètes pour les succès, donc inutile de te dire que je ne me souviens absolument pas de la tête de la planète, si ce n'est qu'elle était effectivement plutôt verdoyante.

En tout cas ce passage est composé à 100% de texte, mais ça m'a vraiment marqué !
GT : Akëdysséril
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Pour tous ceux qui prennent le jeu sur 360, dépêchez vous il y a eu une erreur pour les DLC de ME2 et ils sont dispo par erreur. Suivez les liens donné dans cette page : http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1063174p1.html
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

dread a écrit :Pour tous ceux qui prennent le jeu sur 360, dépêchez vous il y a eu une erreur pour les DLC de ME2 et ils sont dispo par erreur. Suivez les liens donné dans cette page : http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1063174p1.html
Putain génial ! Je télécharge tout comme un gros porc. Ca fait plaisir.
(Par contre c'est moi ou rien que certains noms sont des vilains spoils ?)

edit : merdeee j'ai eu le temps de n'en prendre qu'un seul :O
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non j'ai l'impression que ca vient pas de toi. :/
Edit: reessaye quand même, de mon coté j'ai pas l'impression que ça soit corrigé.
Dernière modification par dread le lun. 25 janv. 2010 - 13:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'ai eu le message là en tentant de le faire :

Désolé
Cet élément n’est pas disponible à l’achat sur le Marché sur le Web Xbox LIVE.

Edit : bon bah j'ai du faire trop de truc en même temps, ça a l'air de fonctionner là.
Dernière modification par Argone le lun. 25 janv. 2010 - 13:23, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ah bon, ba ça vient d'être bloqué alors...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah en fait, j'ai juste le 1er qui a fonctionné là.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouais bah moi même en réessayant y'a plus rien qui marche. J'ai juste pu chopper le premier :(
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Loreley a écrit :Eh ben heureusement que dread nous a rafraîchi la mémoire parce que j'avais oublié la plupart de ces informations. Après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé mieux que cette discussion.

J'ai fait le jeu plusieurs fois en récoltant tous les trucs et machins sur les planètes pour les succès, donc inutile de te dire que je ne me souviens absolument pas de la tête de la planète, si ce n'est qu'elle était effectivement plutôt verdoyante.

En tout cas ce passage est composé à 100% de texte, mais ça m'a vraiment marqué !

D'accord, je viens de trouver grâce au lien. Merci pour ces précisions :p
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Le jeu a été testé par jeuxvideo.com et Gamekult.

C'est assez surprenant ! Si on se contente de lire les résumés et le détails des points positifs et négatifs, le premier trouve le scénario superbe, les dialogues déterminants et la réalisation entachée de quelques problèmes, tandis que le second pense complètement l'inverse !

J'irai lire tout ça plus en détail. Les notes sont de 18/20 et 7/10, mais Gamekult regrette très fortement le chemin emprunté par la série, qui pour lui semble ne plus rien à voir avec un RPG.
GT : Akëdysséril
Répondre