Majesco prend la défense de la Wii et de la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Majesco prend la défense de la Wii et de la DS

Message par La Rédaction »

Et non, tous les défenseurs de la Wii et de la DS ne sont pas encore tombés du côté du pessimisme allant jusqu'à réduire les prévisions pour leur titre phare (qui à parlé d'Ubisoft et de Red Steel 2 ?). La preuve avec Majesco qui veut encore et toujours continuer à développeur sur Wii et DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

"Le marché de la Wii en est au point où beaucoup de nos plus gros concurrents ont décidé de réduire leurs productions et de se concentrer sur de meilleurs titres. Cela amènera, je l'espère, à un marché un peu moins bondé et nous donnera quelques opportunités de lancer quelques licences bien connues sur la console en même temps qu'une gamme de produit à prix réduits en 2010."

tout a fait d'accord les jeu merdiq** qui bonde les étagère des magasins sa devient pénible. moins de jeu plus de bombe on demande que ça ^^

"une gamme de produit à prix réduits"

j'espere qu' il s'agit seulement des prix qui seront réduit et pas la qualité
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Si jamais, tu peux faire des citations avec la balise Quote.

Code : Tout sélectionner

[quote][/quote]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je suis tout a fait d'accord...Je ne prend même plus la peine de regarder dans les rayons les jeux wii, je demande direct au vendeur celui que je veux car il n'affiche que les merdes...et après on s'étonne que les bons jeux ne se vendent pas...
(sur 5 magasins visités, muramasa n'était présent que dans un seul !!!)
:euh:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Répondre