Des boitiers noires pour certains jeux Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des boitiers noires pour certains jeux Wii

Message par La Rédaction »

Jusque là vous l'avez remarqué les boitiers de jeux Wii sont toutes blanches avec le logo Wii. Seule exception, et elle est de taille, News Super Mario Bros Wii dont le boitier est de la couleur de la veste de Mario, c'est à dire rouge.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
joykreg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 - 21:34
Localisation : Bègles (33)

Message par joykreg »

Mario ne porte pas de veste. Mais des couleurs variées c'est bien aussi. Quoique, je me rappelle avoir eu beaucoup de jeux Dreamcast, tous dans des boîtiers bleus (aaaah ce bleu Dreamcast !) et les jeux étaient tellement révolutionnaires que je me fichais totalement des boîtiers ...
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

j'aime bien le concepte, ça permettra aussi de trouver plus facilement un jeu dans une pile
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Je trouve que c'est une très bonne idée, j'espère qu'elle s'exportera hors du Japon
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

C'est beau en plus :)
:D Majora's Mask :D
Midnalink
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 06 févr. 2008 - 07:00
Localisation : Quelques part ...

Message par Midnalink »

On a l'emballage, manque plus que le chocolat.
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

ouaip y a de l'idée ,comme ca les ptits zinzins seront grillé directe a l achat de leur jeux 18+!
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

En supposant que les parents sachent ce que c'est, y'a encore des parents qui croient que le "18" est la note qu'a reçu le jeu :/ (ce qui n'est pas forcément faux dans certains cas mais bon).
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

le pire c'est que c'est vrai maintenant que tu le dit. une fois une mère regardé les jeux et ceux qui avais 18+ elle disais a son minot de 7 ans env tient regarde il et bien ce jeu alors que le gosse ne regardai pas du tout ce types de jeu bien sur...je ne sais pas si c'était pour le père ou autre mais bon je l'espère car sinon c'est grave.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

linkman02 a écrit :le pire c'est que c'est vrai maintenant que tu le dit. une fois une mère regardé les jeux et ceux qui avais 18+ elle disais a son minot de 7 ans env tient regarde il et bien ce jeu alors que le gosse ne regardai pas du tout ce types de jeu bien sur...je ne sais pas si c'était pour le père ou autre mais bon je l'espère car sinon c'est grave.


J'ai rien compris.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Quizzman a écrit :
linkman02 a écrit :le pire c'est que c'est vrai maintenant que tu le dit. une fois une mère regardé les jeux et ceux qui avais 18+ elle disais a son minot de 7 ans env tient regarde il et bien ce jeu alors que le gosse ne regardai pas du tout ce types de jeu bien sur...je ne sais pas si c'était pour le père ou autre mais bon je l'espère car sinon c'est grave.


J'ai rien compris.


Parce que tu as du zapper le message juste avant
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sisi, mais j'arrive juste pas à comprendre la deuxième ligne du message et la fin de la première.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

linkman02 a écrit :le pire c'est que c'est vrai maintenant que tu le dit. une fois une mère regardé les jeux et ceux qui avais 18+ elle disais a son minot de 7 ans env tient regarde il et bien ce jeu alors que le gosse ne regardai pas du tout ce types de jeu bien sur...je ne sais pas si c'était pour le père ou autre mais bon je l'espère car sinon c'est grave.

Mais, le pire, c'est que c'est vrai ! (Maintenant que tu le dis). Une fois, j'ai vu une mère regarder les jeux. Elle disait à son minot de 7 ans en montrant les jeux 18+ : "Tiens, regarde. Il est bien, ce jeu !" ... Alors que le gosse ne regardait pas du tout ce type de jeu, bien sûr.
Je ne sais pas si l'achat dudit jeu était en fait destiné au père, ou je ne sais quoi, mais bon j'espère que c'était ça. Car sinon, c'est grave.


Et Perrault dit : Miow ! Que la ponctuation soit ! (h)
Dernière modification par Miacis le sam. 23 janv. 2010 - 14:14, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Merci, Tradumiacis. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
jv_mario_galaxy
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 02 nov. 2009 - 16:09
Localisation : Termina

Message par jv_mario_galaxy »

un peu normal pour madworld :uhuh:
:D Majora's Mask :D
Répondre