[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par BY2K »

Warning: À prendre avec des petites pincettes, mais je notes que l'information vient de 2ch, qui généralement frappe en plein dans le mille quand ils divulguent des informations sur des jeux. (Ils ont notamment dévoilés l'histoire de tout les KH de l'histoire beaucoup de temps avant leur sorties). Ces informations pourraient donc se révéler vrai à un certains degré.

* The game will be vary from the dungeon field dungeon method we are accustomed too (nothing new, Eiji Aonuma confirmed that last year).
* You will be able to select right or left handed at the start, and Link will be left or right handed based on your selection
* The gameplay and basic mechanics are complete.
* They are currently polishing up the story and Characters.
* One of the characters they are working on is a innkeeper in Link's home village who has a son that looks up to Link.
* The girl in the art is not the Master Sword, and it appears the Master Sword will not be in the game.
* The girls name from the painting could possibly be Adelle, Adella, or Aderu.
* She is not with you throughout the game like Ezlo and Midna.
* The face in the painting of her is not her real face. It's not fully elaborated on much, but it does say that it was a place holder concept art piece.(assuming the entire art itself was just concept work)
* Link's sword is highly unique in this game, and will have several unlockable abilities. Adelle (or whatever her final name becomes) communicates with you through this sword.
*
* There will be horseback combat. Epona will avoid obstacles automatically.
* The models for 3 significant characters in the game have been touched up, but no they are not Zelda or Ganondorf. (google translate gives rough names of Link, Gorons, and Epona, but our translator said it's not specifically mentioned)
* The idea of this version of Link also being The Hero of Time has been highly considered, and may already be implemented.
* Time travel plays a roll in the game.
* The game takes place in more then just Hyrule, and may possibly not be Hyrule at all.

Traduction et mon opinion sur certains points à venir.

Discuss!

Source: Gonintendo et Zelda Informer.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

j'attends ta traduction avec impatience ! Merci pour ce topic qui m'a l'air intéressant ! ;-)
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

* Le jeu s'éloignera de la formule donjon-overworld-donjon à laquelle on est habitué (rien de nouveau ici, Aonuma l'avait déjà confirmer).
* Il sera possible de choisir si Link sera droitier ou gauché. (Yes!)
* Le gameplay et les mécaniques de jeu sont terminés.
* Ils travaillent en ce moment à polir l'histoire et les personnages.
* L'un des personnages est un gérant d'auberge qui a un fils qui veut s'inspirer de Link (familier, hein?).
* La fille sur le artwork n'est PAS la Master Sword, il semblerait que la Master Sword n'apparaisse tout simplement pas dans le jeu (je dit BS, à cause de deux autre points plus bas et cela viendrait complètement en contradiction avec ce que Aonuma disait à propse de certaines spéculation qui était exacte).
* Le nom de la fille serait Adelle, Adella, ou Aderu.
* Elle n'est pas avec vous durant toute la durée du jeu comme Navi, Midna ou Ezlo.
* Le visage de la fille sur l'artwork ne serait que temporaire et non finale.
* L'épée de Link sera unique et pourra débloquer plusieurs habilité, la fille pourra communiquer avec vous à travers l'épée.
* Le combat à cheval sera de retour et Epona évitera les obstacles automatiquement.
* Les modèles de 3 importants personnages ont été grandement touché, mais il ne s'agit pas de Zelda ou Ganondorf (ceci ne confirme pas qu'il ne seront pas présent dans le jeu., le traducteur de Zelda Informer signale qu'aucun personnage n'est clairement mentionner.)
* L'idée que ce Link serait le Héros du Temps (le même Link que OoT, alors) a été grandement considérer.
* Le voyage dans le temps jouera un rôle dans le jeu.
* Le jeu ne se limiterait pas seulement à Hyrule, ou ne se passerait pas à Hyrule du tout.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

En même temps, sortir un post au hasard de 2ch revient à faire de même sur 4chan. C'est pas fiable. Enfin ce n'est que mon avis mais une imageboard, même si y'a un type qui vient trahir son secret et y mettre des infos, ça a 99,999999% de se noyer dans la masse.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Pourtant 2ch est reconnue pour ça.
Ils ont entre autre leaker l'histoire de chaque KH avant qu'ils ne sortent et visait juste, alors je crois que ça mérite une certaines crédibilité, mais restons prudent. (En tout cas, c'est ce que j'ai entendue à propos de 2ch.)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Au premier abord, on pourrait effectivement ne voir 2chan que comme une simple imageboard, mais ces dernières années il y a eu de sacrées exclusivités postées là-bas.

Ce que dit Bogue concernant Kingdom Hearts est vrai, longtemps avant la sortie de chacun des divers opus de la série, tout ce qui avait été posté en tant que news s'était révélé véridique.
Ensuite, ils on fait de même avec Metal Gear Solid 4, Resident Evil 4 et 5, et quasiment tous les RPGs de Square-Enix.
De plus, autre fait particulier, en 2003, il y a été presque entièrement dévoilé toute la storyline de Wind Waker plusieurs mois avant sa sortie, alors qu'aucune copie, même officieuse, ne circulait encore.

Alors bon, on est bien d'accord qu'il y a aussi énormément de choses erronées qui circulent, mais s'ils ont eu bon sur les jeux ci-dessus, il y a une possibilité que ces informations se révèlent correctes.

On verra bien. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Alors comme ça ce ne serait pas la première fois qu'ils font le coup pour la série Zelda... J'espère sérieusement que la partie sur la Master Sword est erroné, parce que je VEUX la Master Sword dans le prochain Zelda.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

aa intéressant ça le Link d'OOT,

on peut s'attendre à une suite directe de Majora mask miam miam
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Merci pour la traduc' ;-)

puré mais j'espère que ce Zelda sera du tout bon !!!!
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Si plusieurs de ces trucs sont vrais, alors je suis presque sûr (je reste prudent) que ce nouveau Zelda sera dément.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Dément, c'est le mot.

Si le voyage dans le temps est effectivement à nouveau intégré dans le jeu, ça risque de donner du gros. A mon goût, c'est exactement ça qui manquait aux précédents Zelda.
Le voyage dans le temps a presque toujours été lié à Zelda, ALLTP, Ocarina of Time, Majora's Mask :love: , et The Wind Waker par moments.

Wait & See, le retour.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ce sera bien si c'est une suite OoT et de MM, on pourra peut-être aller à Termina(la région en plus d'Hyrule), moi qui trouve d'ailleurs que ces deux opus sont les meilleurs de tous les Zelda, ça s'annonce super!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Hum ... le Link d'Ocarina of Time ? Ca pourrait être intéressant.

Pas de Master Sword, ça m'étonne. Mais bon, on est pas à l'abri d'une idée géniale qui prévale sur celle-ci ?

Voila qui titille mon intérêt.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Link d'ocarina, ça ferait quand même un perso potentiellement plus vieux (link adulte ? :love:)

In B4, Necrid Link. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sa serait pas le premier Zelda où il n'y aurait pas de Master Sword moi perso sa ne me choque pas. :-?
Image
Répondre