Quelques questions d'entretient du DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

R4 c'est caca sur DSi parce qu'à chaque MAJ t'es bon pour te racheter un Linker (il est pas updatable). En plus, il a des problèmes de compatibilité avec certains jeux, l'OS est sous-updaté, il a 15000 clones qui possèdent des problème techniques et t'as de gros risques de tomber sur un clone (après y'a des clones moins graves que d'autres).

Acekard 2i avec l'AKAIO (actuellement full comp DSi1.4) il est juste super pour reconnaitre les jeux, il a un bon OS régulièrement mis à jour (les loaders en tout cas, vu que c'est ce qui permet de contourner 90% des protection c'est précieux). Le M3iZero il a un menu super beau, c'est théoriquement le Linker le plus résistant aux updates (vu son système d'update de très bas niveau), il est bien compatible, il a des fonctions média très performantes (de son intégration du Moonshell). Et sinon y'a aussi la SuperCard Onei qui est pas mal, mais si déjà pour cui là faut attendre un peu parce que la SuperCard TWO va bientôt sortir.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
YannHunlong
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 20 déc. 2009 - 16:05

Message par YannHunlong »

Merci.
Tes réponses sont toujours bien écrites et précises.

As-tu une date pour la SuperCard2?
duval1996
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 - 00:52
Localisation : sous ton lit...
Contact :

Message par duval1996 »

Pour les écrans, c'est des petits protecteurs fins comme des feuilles, et pour nettoyer l'écran, il éxiste des petits linge spécialement pour cela, et moi je la recharge quand elle est dans le rouge, et les 2 items que je t'ai proposés, il existe des petits kit qui regroupe cela, des protecteurs de jeux, et tout, et pour le case de ds, moi j'en ai un qui ressemble a un mini-cartable, il va tres bien, tu peux serrer de 3 à 5 jeux dedans. bonne chance! :)
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

YannHunlong a écrit :As-tu une date pour la SuperCard2?


Non. Par contre il faut savoir que la Supercard DSTwo mixera une DSOne et un iPlayer, ce qui fait qu'elle offrira comme fonctions, entre autres, d'émuler la GBA. Parait aussi qu'elle aura un émulateur SNES intégré.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
YannHunlong
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 20 déc. 2009 - 16:05

Message par YannHunlong »

Existe-t-il un jeu de type Bloxorz sur DSi? Je suis addict à ce jeu et j'aimerais bien y jouer pendant les nombreuses heures que je passe dans les transports en commun.

http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html
duval1996
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : jeu. 02 oct. 2008 - 00:52
Localisation : sous ton lit...
Contact :

Message par duval1996 »

Quizzman a écrit :
YannHunlong a écrit :As-tu une date pour la SuperCard2?


Non. Par contre il faut savoir que la Supercard DSTwo mixera une DSOne et un iPlayer, ce qui fait qu'elle offrira comme fonctions, entre autres, d'émuler la GBA. Parait aussi qu'elle aura un émulateur SNES intégré.


ya!! j'ai hâte qu'elle sorte!! :-o
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

YannHunlong a écrit :Existe-t-il un jeu de type Bloxorz sur DSi? Je suis addict à ce jeu et j'aimerais bien y jouer pendant les nombreuses heures que je passe dans les transports en commun.

http://www.koreus.com/jeu/bloxorz.html


Pas que je sache.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre