[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Mouarf faut que je finisse le 1 là..

Je me suis fais une Shepard bien jolie (dommage qu'on ne puisse pas modifier la taille des nibards..), c'est le principal pour commencer ce magnifique jeu sur de bonnes bases! :D

Donc pour le moment mes attentes pour le 2, c'est principalement pouvoir editer la taille des nibs ^^
(et si possible des cheveux longs, et de toutes les couleurs, et why not avec des couettes. Bon ok ca fait pas tres militaire, mais ca c'est secondaire! :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

je suis faible... moi qui suis réfractaire en général aux versions collectors de tous poils, j'ai pourtant craqué pour précommander le collector de Mass Effect 2 (à la FNAC car elle ne sera pas dispo partout).

Bref, mes principes volent en éclat, mais le 1er reste mon jeu préféré de cette génération...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je comprend ça. Perso c'est pareil, jamais de collector (sauf si je la trouve en occase et que j'ai pas encore le jeu (et que je le veux)), mais je sais que je vais craquer pour celui de Bioshock 2.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Pareil je pense que je vais prendre la collector. Même si elle me parait un peu légère.
Enfin faudrait encore que je la trouve au Quebec en français.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Le jeu qui sort la semaine prochaine, je suis impatient là! La suite de mon jeu 360 préféré! :grr:

GamesTM review seems to have arrived as well, quote from Bioware forums:

Quote:
+ One of the most memorable opening sequences ever.

+ Improved combat. It not only rivals dedicated 'cover-shooters', it actually betters them (aside from Gears 2 and Uncharted).

+ Brilliant dialogue interrupt system.

+ More refined inventory/equipment management. Improvements to weapons, armour etc (which carry across all party members) are carried out on the Normandy via 'research documents' that you buy or find. Quality of the research is dependant on the 'elements' that you find when scanning planets.

+ Less planets to explore, but much more varied and diverse. Some kick off quests that send you off to other planets/locations.

+ Near 'miraculous' art direction. All the worlds create a cohesive looking universe, but are never derivative or repetitive.

+ Sharper cinematics. Snappier editing, restless camera movement.

+ Memorable, well written and deep characters (a career best for Bioware).

- Repercussions of choices made in the first game aren't as keenly felt as they'd have liked

10/10


Xbox Gamer Uk

+ Astounding graphics
+ Hardcore animations
+ Cinematic presentation
+ Highly involving plot and subplot
+ Excellent script
+ Fantastic battles

No big cons.

9/10


S'ils ont amélioré le framerate et les séances dans le Mako, ça va juste être LA tuerie. :love:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x

(et sinon pendant ce temps-là sur Wii...)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Il manquerait plus que Dante's Inferno soit une tuerie.

De toute façon, ME2 sera LA priorité pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Perso j'attends Mass Effect 2 pour une chose ne particulier : son scénario. Ca atteignait des sommets à la fin du premier, et ces inscriptions sur la pierre que l'on trouve sur une de ces planètes, qui prenait dix pages et qui racontait la vie du point de vu d'un homme préhistorique, ça m'intrigue TROP ! :]

Je savais même pas qu'il sortait bientôt, j'ai bien fait de zapper toutes les infos sur le jeu depuis le début ! Super nouvelle !
GT : Akëdysséril
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

yoann[007] a écrit :Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x

(et sinon pendant ce temps-là sur Wii...)


*Bruit de vent...*

Et rapidement tu entends un: ....NOMOREHEROES2ETREDSTEEL23MOISPLUSTARD...............
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Fait suer, l'achat de la PS3 se rapproche de + en +, mon porte monnaie commence déjà à gueuler :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x


+1'000'000

(Avec FFXIII peu après aussi.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x


+1'000'000

(Avec FFXIII peu après aussi.)
Non moi je parlais de bons jeux.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

FFXIII, je veux test avant de dire que c'est de la merde.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

Flame a écrit :Le jeu qui sort la semaine prochaine, je suis impatient là! La suite de mon jeu 360 préféré! :grr:

GamesTM review seems to have arrived as well, quote from Bioware forums:

Quote:
+ One of the most memorable opening sequences ever.

+ Improved combat. It not only rivals dedicated 'cover-shooters', it actually betters them (aside from Gears 2 and Uncharted).

+ Brilliant dialogue interrupt system.

+ More refined inventory/equipment management. Improvements to weapons, armour etc (which carry across all party members) are carried out on the Normandy via 'research documents' that you buy or find. Quality of the research is dependant on the 'elements' that you find when scanning planets.

+ Less planets to explore, but much more varied and diverse. Some kick off quests that send you off to other planets/locations.

+ Near 'miraculous' art direction. All the worlds create a cohesive looking universe, but are never derivative or repetitive.

+ Sharper cinematics. Snappier editing, restless camera movement.

+ Memorable, well written and deep characters (a career best for Bioware).

- Repercussions of choices made in the first game aren't as keenly felt as they'd have liked

10/10


Xbox Gamer Uk

+ Astounding graphics
+ Hardcore animations
+ Cinematic presentation
+ Highly involving plot and subplot
+ Excellent script
+ Fantastic battles

No big cons.

9/10


S'ils ont amélioré le framerate et les séances dans le Mako, ça va juste être LA tuerie. :love:


rhaa putain, pourvu que ma x-box revienne du SAV avant le 28, siouplait...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :
yoann[007] a écrit :Moi je dis que c'est des enculés. En moins d'un mois, on va avoir Mass Effect 2, Bioshock 2 et Heavy Rain coup sur coup. ET MON PORTEMONNAIE IL EST EXTENSIBLE PTET ? ET MON TEMPS LIBRE JE LE TROUVE DANS LE TROU DU CUL D'UNE VACHE ?

:x :x :x


+1'000'000

(Avec FFXIII peu après aussi.)
Non moi je parlais de bons jeux.


Tu as joué à FFXIII?
Image
Répondre