Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'avoue que le coup de Bayonetta à 60€ à Paris + le fait que ça fait 2 fois que j'ai pas la collector d'un jeu réservé chez eux, même si c'était déjà une connerie de continuer à acheter chez Micromania, je pense que là, le changement commence à vraiment s'imposer :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :J'avoue que le coup de Bayonetta à 60€ à Paris + le fait que ça fait 2 fois que j'ai pas la collector d'un jeu réservé chez eux, même si c'était déjà une connerie de continuer à acheter chez Micromania, je pense que là, le changement commence à vraiment s'imposer :o

Dire que l'opinion publique soutenait ces escrocs dans leur volonté de boycotter la PSP Go ! Vivement la dématérialisation totale, ça fera un intermédiaire pourri en moins.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Bayonetta sans maquillage:

http://www.youtube.com/watch?v=yxE6H83Xw0s

P.S: le jeu est fabuleux. :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[Up1]-C'est moi ou mon message n'a pas été posté :-(....
[Up2] xD
Bon globalement, c'est bien et pas bien. En terme de gameplay simplement, c'est vraiment très bon. Il n'y a rien à redire, c'est super jouable, ça bouge bien, l'équilibrage est au rendez vous, la sensation de controler son personnage (la possibilité d'arrêter un combo est très bien trouvé) est là. Mais pour le reste c'est juste la consternation. Le jeu n'est pas très beau (version Xbox), le level design est d'une pauvreté affligeante, le mode aventure est très bateau (limite j'ai eu l'impression de voir un vieux fps ou on vide des pièces à la chaine sans originalité et cohérence), le scénario est naze et si le début est assez bluffant, le manque d'inspiration sur la fin fait peine à voir.

Fin bref un bon gameplay (Ouba va adorer le Breakdance :D ) mais l'enrobage est catastrophique.

Mais bon globalement le titre se laisse apprécier et on y retourne avec plaisir. Un bon jeu mais pas un incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il est de retour! \o/
Il est vivant! \o/
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Comment se fait-il que tous nos messages soient effacés? (J'ai déjà eu la même chose sur un autre sujet hier).

Bon, tout ça pour dire que Xbox-mag a fait une vidéo pour montrer comment fonctionne Bayonetta:

http://xbox-mag.net/tu-peux-pas-test---bayonetta__19177.html

Ainsi qu'un test qui montre ô combien le jeu est excellent:
http://xbox-mag.net/test---bayonetta__19171.html
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Pour les messages "effacés" c'est un problème de serveur. Les admins s'amusent à régulièrement switcher d'une base de données à une autre, du coup on se retrouve avec 2 PN parallèles.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Pour les messages "effacés" c'est un problème de serveur. Les admins s'amusent à régulièrement switcher d'une base de données à une autre, du coup on se retrouve avec 2 PN parallèles.


Et comme d'hab, ils se tapent complètement du forum -___-. Et oui, les bonnes résolutions sur PN c'est de faire chier les user encore une année de plus :lol: .
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

J'approche des 30 heures sur Bayonetta, et j'en redemande. :D
Répondre