Capcom confirme son engagement sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Capcom confirme son engagement sur Wii

Message par La Rédaction »

Souvenez-vous, nous vous parlions il y a quelques jours d'une interview parue sur le site français Gamekult faisant part des dires d'Antoine Seux, Directeur Général de la branche française de Capcom disant que les gamers avaient déserté la Wii. Aujourd'hui, c'est Capcom Europe qui répond et remet les choses à leur place.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Mit à part Monster hunter je ne vois quel jeu ambitieux a été fait par capcom.
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Bah je sais pas si on peut appeler ça ambitieux, mais Okami et Zack & Wiki par exemple sont deux des meilleurs jeux de la Wii.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

khromm a écrit :Bah je sais pas si on peut appeler ça ambitieux, mais Okami et Zack & Wiki par exemple sont deux des meilleurs jeux de la Wii.

Ces jeux sont déjà sortis. Si tu lis bien la news, c'est plutôt hors sujet, donc.
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

Je suppose que khromm répond à fredom1989 qui parle de jeux qui ont déjà été fait par capcom.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

"C'est juste pour dire que des jeux arriveront toujours sur Wii, mais il se peut qu'ils soient beaucoup moins ambitieux que sur les autres consoles."

Euh... ça a toujours était le cas depuis le début d'avoir des jeux moins ambitieux du fait déjà de la puissance moindre de la Wii. :roll:
Répondre