Topic du parrainage Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quizzman a écrit :Moi j'ai l'intégrale du catalogue VC/Wiiware gratuitement.

Moi j'ai l'intégrale du catalogue VC NES, SNES, N64 gratuitement et légalement.
Et quand je télécharge un de ces jeux, j'ai pas un Mario tout con qui ramasse des pièces, non non. J'ai un Mario invincible qui détruit toutes les Bill Balles qui se trouvent sur son chemin.
(h)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
linkcyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 16:07

Message par linkcyd »

_
Dernière modification par linkcyd le sam. 06 janv. 2018 - 22:52, modifié 2 fois.
linkcyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 16:07

Message par linkcyd »

_
Dernière modification par linkcyd le sam. 06 janv. 2018 - 22:54, modifié 2 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ca fait 3 fois que tu le postes ... T-T

Mega, tu veux pas lui offrir A Link to the Past ? Comme ça c'est règlé. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
linkcyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 16:07

Message par linkcyd »

_
Dernière modification par linkcyd le sam. 06 janv. 2018 - 22:53, modifié 2 fois.
linkcyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 16:07

Message par linkcyd »

_
Dernière modification par linkcyd le sam. 06 janv. 2018 - 22:53, modifié 2 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Méga LuWiigi a écrit :Et quand je télécharge un de ces jeux, j'ai pas un Mario tout con qui ramasse des pièces, non non. J'ai un Mario invincible qui détruit toutes les Bill Balles qui se trouvent sur son chemin.
(h)


Ah merde, jepeupatest. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
galeon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 janv. 2010 - 15:31

Message par galeon »

Pour un parrainage réussi rien de plus simple, il suffit de 8 étapes :

1) Connectez tout d'abord votre wii à Internet

(Je peux vous guider par mail ou msn, communiqué par mp)



2) Allez dans le module « tutorat de connexion » de la « chaîne boutique wii »



3) Allez dans « personne qui a reçu de l'aide »



4) Tapez mon code wii : 6772 4330 2652 7174



5) Répondez comme bon vous semble aux 3 questions qui suivront

6) Envoyez-moi votre code wii par mail ou mp

(Vous trouverez votre code wii dans le carnet d'adresse du bureau de votre wii, il suffit de simuler l'envoi d'un message pour qu'il apparaisse)



7) Je valide alors votre code wii dans le tutorat de connexion le jour meme



8) Bravo, vous avez gagné 500 points wii, crédités immédiatement sur votre compte personnel affiché dans la « chaîne boutique wii », vous pouvez alors télécharger gratuitement un jeu NES « Console Virtuelle » par exemple


Voila voila
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Une petite présentation? meme si je pense que tu t'en inscrit principalement pour ramasser des neveux.
galeon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 09 janv. 2010 - 15:31

Message par galeon »

HUm et bien et bien quels renseignements sur ma personne souhaitez vous? :D
Je suis pret a tout dévoiler :lol:
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

Je profite du sujet pour faire ma propagande. (Un jour je finirai bien par y arriver à ces 20 Parrainages. -_-)

Je te propose mes services de parrainage afin de te faire bénéficier de 500 points Wii qui te permettront de t'acheter quelque chose dans la chaîne boutique Wii.
Dans le même temps je t'enverrais un petit jeu de ton choix pour une valeur de 500 points afin de te remercier de m'avoir choisi comme parrain.

Concrètement tu auras alors :

- 500 points que tu pourras dépenser sur la boutique.
- Un jeu à 500 points que tu auras choisi et que je t'envoie.


Pour me prendre comme parrain il te faut :

ATTENTION, Ta wii doit être connecté depuis moins de 30 jours sur internet, autrement cela ne fonctionnera pas. Et tu ne peux être parrainer qu'une seule fois.


Il est impératif que tu entres mon code en premier, et moi ensuite le tien. Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.

1 - Tu vas dans la chaîne Boutique Wii

2 - Tu clic sur Tutorat de connexion

3 - Tu vas sur Personne qui a recu de l'aide

4 - Tu entres mon code amis : 4506 3358 0359 1247

5 - Ensuite tu dois m'envoyer ton code amis afin que je puisse aussi le mettre dans ma Wii. Tu trouveras ton code amis dans le bouton en bas à droite de ta liste de chaîne lorsque tu allumes ta Wii. Tu clic sur carnet d'adresse et il y aura ton code. Note le et envoie le moi sur : Cyberdrod37@hotmail(point)com

(Ne pas oublié de mettre le point par vous même avant le com, c'est pour éviter les bots d'utiliser mon mail.)

Dans un autre temps n'oublie pas d'entrer mon code amis dans ton carnet d'adresse afin que je puisse ensuite t'envoyer le jeu de ton choix. N'oublie pas de me dire lequel tu voudras dans ton mail.


Il est très important qu'une fois que tu as mis mon code amis comme parrain. Que tu le mettes aussi dans ton carnet d'adresse. Car autrement je ne pourrais pas t'envoyer ton jeu.


Déjà six personnes m'ont fait confiance, donc n'hésite pas à faire pareil!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Si j'ai ma Wii depuis 4 ans, je peux être parrainer ? :D
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
xLOLx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 19:07

Gagner 500 Wii Points !

Message par xLOLx »

Salut à tous, voici un tuto pour gagner 500 Wii points (la valeur d'un jeu NES sur la Wii), gratuit et légal ; tous ça grâce au tutorat de connexion (connexion Internet pour la Wii obligatoire).
Attention, pour que ça marche,
il faut que votre wii est été connecter à internet il y a moins d'1 mois, sinon sa ne marchera pas.

Étape 1) Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii :
• Sélectionnez tutorat de connexion, et « PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE ».
• Entrez mon code Wii :
8210 1701 4221 5108
• Puis validez en sélectionnant OK.
• Remplissez le questionnaire qui s'affiche (Mettez ce que vous voulez), puis sélectionnez OK.
Étape 2) Ensuite, il me faut votre code Wii (et non un code-ami d'un jeu) :
• Retournez dans le menu Wii
• Allez sur la petite lettre en bas à droite du menu.
• Après, allez sur la petite feuille avec un stylo dessus.
• Une fois dedans, allez dans le carnet d'adresse, voilà votre code Wii !
Notez-le sur une feuille pour ne pas l'oubliez (Ne vous trompez pas, vérifier si vous l'avez bien écrit)

Quand vous avez fait ces 2 étapes, veuillez marqué en message juste en dessous :
• Que vous m'avez bien enregistrer (Étape 1)
• Votre code Wii (Étape 2)
Et vous recevrez vos 500 Wii points.
Si vous avez un problème, dites-le !
[Je vous conseille d'imprimer ce tuto]

* PS : Des personnes ont enregistré mon code wii : 8210 1701 4221 5108, sans qu'ils me donnent le leur !
Je cite les 4 derniers chiffres de ces codes :
2650, 7441, 3348, 7954, 6632, 8992. Si votre code wii fini par ces chiffres ou si vous m'avez ajoutez, contactez-moi en envoyant votre code wii en entier, pour que vous gagnez vos 500 Wii Points !
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

Seize personnes de parrainés à ce jour, encore quatre places pour mon offre qui tient toujours. N'hésitez pas à me contacter.

Fichi a écrit :Je profite du sujet pour faire ma propagande. (Un jour je finirai bien par y arriver à ces 20 Parrainages. -_-)

Je te propose mes services de parrainage afin de te faire bénéficier de 500 points Wii qui te permettront de t'acheter quelque chose dans la chaîne boutique Wii.
Dans le même temps je t'enverrais un petit jeu de ton choix pour une valeur de 500 points afin de te remercier de m'avoir choisi comme parrain.

Concrètement tu auras alors :

- 500 points que tu pourras dépenser sur la boutique.
- Un jeu à 500 points que tu auras choisi et que je t'envoie.


Pour me prendre comme parrain il te faut :

ATTENTION, Ta wii doit être connecté depuis moins de 30 jours sur internet, autrement cela ne fonctionnera pas. Et tu ne peux être parrainer qu'une seule fois.


Il est impératif que tu entres mon code en premier, et moi ensuite le tien. Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.

1 - Tu vas dans la chaîne Boutique Wii

2 - Tu clic sur Tutorat de connexion

3 - Tu vas sur Personne qui a recu de l'aide

4 - Tu entres mon code amis : 4506 3358 0359 1247

5 - Ensuite tu dois m'envoyer ton code amis afin que je puisse aussi le mettre dans ma Wii. Tu trouveras ton code amis dans le bouton en bas à droite de ta liste de chaîne lorsque tu allumes ta Wii. Tu clic sur carnet d'adresse et il y aura ton code. Note le et envoie le moi sur : Cyberdrod37@hotmail(point)com

(Ne pas oublié de mettre le point par vous même avant le com, c'est pour éviter les bots d'utiliser mon mail.)

Dans un autre temps n'oublie pas d'entrer mon code amis dans ton carnet d'adresse afin que je puisse ensuite t'envoyer le jeu de ton choix. N'oublie pas de me dire lequel tu voudras dans ton mail.


Il est très important qu'une fois que tu as mis mon code amis comme parrain. Que tu le mettes aussi dans ton carnet d'adresse. Car autrement je ne pourrais pas t'envoyer ton jeu.


Déjà six personnes m'ont fait confiance, donc n'hésite pas à faire pareil!
Fichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 21 déc. 2010 - 07:21

Message par Fichi »

J'ai une personne dont le code se termine par 2550 qui vient de m'entrer hier sans me communiquer son code. Merci à elle de me le donner au plus vite sans quoi je ne pourrais pas valider le parrainage.

C'est pareil pour les deux autres personnes qui m'ont entré en décembre et dont le code se termine par 6733 et 0109.

Merci.

J'en suis a dix-sept parrainages, plus que trois places pour ceux qui voudraient profiter de mon offre.
Répondre