[SEGA] Le topic des joueurs sévèrement burnés.
Avec Sega Sammy Visual Entertainment, Sega se lance dans la production d'animation 3D:
http://www.ecranlarge.com/article-details-14349.php
Mouais.
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Entre 500.000 et 700.000$ pour la traduction de Yakuza 3 en anglais. Une grosse partie de cette somme sera allouée au...doublage des voix en anglais.
Ils auraient pas préféré utiliser cet argent pour proposer des traductions pour l'Europe? Surtout que les voix jap conviennent un peu mieux à des Yazkuza à la base...
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J'ai ma copie de Bayonetta. Pour le peu que j'ai pu faire, le jeu est monstrueux. Après, j'admets que je n'en doutais pas.
http://www.ecranlarge.com/article-details-14349.php
Mouais.
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Entre 500.000 et 700.000$ pour la traduction de Yakuza 3 en anglais. Une grosse partie de cette somme sera allouée au...doublage des voix en anglais.
Ils auraient pas préféré utiliser cet argent pour proposer des traductions pour l'Europe? Surtout que les voix jap conviennent un peu mieux à des Yazkuza à la base...
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J'ai ma copie de Bayonetta. Pour le peu que j'ai pu faire, le jeu est monstrueux. Après, j'admets que je n'en doutais pas.
Franck qui confirme à demi-mots que le Project Needlemouse (Sonic 2D HD) sortira sur le XBLA et le PSN:
http://noads.onlineflvplayer.com/?video=http://video.digitalgames.fr/dgames/reportages/DTV_REPORTAGE_Sega_FSebastien.flv&autostart=true
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- Count Dooku
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- Golden Mario
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C'est ça Quizzman =).
A part ça, il ne faudrait pas que ce soit le Sonic Adventure premier du nom car même s'il est très bien, il était horrible au niveau des visages ultra déformés lors des animations et quelques problèmes de caméras à signaler. La version DX sur Gamecube et PC avait corrigé ça.
A mon avis, ils vont l'appeler Adventure mais j'espère que ce sera un portage du DX, sinon le résultat va être horrible D: en 720p lissé ahaha.
A part ça, il ne faudrait pas que ce soit le Sonic Adventure premier du nom car même s'il est très bien, il était horrible au niveau des visages ultra déformés lors des animations et quelques problèmes de caméras à signaler. La version DX sur Gamecube et PC avait corrigé ça.
A mon avis, ils vont l'appeler Adventure mais j'espère que ce sera un portage du DX, sinon le résultat va être horrible D: en 720p lissé ahaha.
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C'est marrant comme les termes de hacks peuvent changer d'un appareil/console à l'autre, même si ça désigne globalement la même chose. Sur Wii on dit "Scrobbling", par exemple.
EDIT: J'ai vérifié, l'ISO (je crois) compressée pour le 1 comme pour le 2 sur DC fait ~600 Mo
Ah et sur Gamecube le terme c'est "shrink".
Et tant que j'y suis, les isos Gamecube font de 1 Go à 1.3 Go à peu près, mais je crois que le shrink sur GC n'est utilisé que quand on grave un DVD (ce qui permet de mettre plusieurs jeux sur un DVD, c'est assez pratique, et ça compense bien l'absence d'USBLoaderGC).
EDIT2: Si je me réfère à GBATemp, ils me disent que la taille shrunked des isos de SA1 et SA2 PAL sont respectivement 1,31Go et 1,28 Go.
EDIT: J'ai vérifié, l'ISO (je crois) compressée pour le 1 comme pour le 2 sur DC fait ~600 Mo
Ah et sur Gamecube le terme c'est "shrink".
Et tant que j'y suis, les isos Gamecube font de 1 Go à 1.3 Go à peu près, mais je crois que le shrink sur GC n'est utilisé que quand on grave un DVD (ce qui permet de mettre plusieurs jeux sur un DVD, c'est assez pratique, et ça compense bien l'absence d'USBLoaderGC).
EDIT2: Si je me réfère à GBATemp, ils me disent que la taille shrunked des isos de SA1 et SA2 PAL sont respectivement 1,31Go et 1,28 Go.