Aonuma voulait faire Link's Crossbow Training 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Aonuma voulait faire Link's Crossbow Training 2

Message par La Rédaction »

Si le réalisateur de la série des Zelda - Eiji Aonuma - avait eu son mot à dire, nous n'entendrions probablement pas parler d'un certain The Legend of Zelda Wii mais d'un deuxième épisode de Link's Crossbow Training. Réjouissant n'est-il pas ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Au moins il y a encore QUELQUES personnes chez Nintendo qui ont une tête sur leurs épaules.
Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

PTDR en fait Miyamoto et Aonuma: même combat!
Pas pour dire mais ça fait craindre le pire pour le prochain Zelda :lol:
Midnalink
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mer. 06 févr. 2008 - 07:00
Localisation : Quelques part ...

Message par Midnalink »

Moi je dis, après qu'ils aient sortit le new Zelda, rien de les empêche de faire un LCT², imaginez-vous, à 32 dans le village Cocorico, ou sur la pleine d'Hyrule se battre à coup d'épée, ou camper sur le toit du château d'Hyrule avec l'arc + œil du faucon :-o

Franchement un spin off de bonne qualité qui passerait après un vrai Zelda, je dis pourquoi pas.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Midnalink a écrit :Moi je dis, après qu'ils aient sortit le new Zelda, rien de les empêche de faire un LCT², imaginez-vous, à 32 dans le village Cocorico, ou sur la pleine d'Hyrule se battre à coup d'épée, ou camper sur le toit du château d'Hyrule avec l'arc + œil du faucon :-o

Franchement un spin off de bonne qualité qui passerait après un vrai Zelda, je dis pourquoi pas.
Je crois pas que ce sera le genre de jeu auquel on peut s'attendre, mais c'est toujours beau de rêver...
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Comme quoi tout le monde n'est pas encore corrompus chez nintendo, quelle bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

World of Zelda, bientôt annoncé ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Aonuma est un véritable étron. Faut le virer.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

32 joueurs ?
La Wii n'en serait même pas capable.
4 joueurs, et c'est déjà un véritable supplice, quand en face, il y aura 256 joueurs...

Déjà que Zelda Wii semble complètement hors jeu dans les ses délais, et l'autre qui veut perdre son temps à faire un mini-jeu vendu 50€...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Un Zelda entier en FPS... X_X

Crossbow Training est sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties, hein !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

je comprends pas; ils sont 10 employés en développement chez BigN?

2 stagiaires pourraient pondre un LCT2 en 6 mois, 100 fois mieux que la démo (sympa quand même) qu'est le 1.

on a l'impression qu'ils sont en train de parler de leur top team là, je vois pas comment le fait de faire un LCT2 gênerait en quoique ce soit le développement d'un Zelda wii 2.

ou ils sont vraiment 10...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ils sont probablement 10..

N'empêche que un LCT 2 bien faits bien foutus, avec des tableaux de base comme kakarico village, le village caché, hyrule castle, zora domains, snowpeak ruins, et des tableaux tout nouveaux crées à partir d'idée de TP, ça pourrait être sympa. Si le jeu est bien préparé, si ça empêche pas un autre zelda de sortir en même temps, si ils se foutent pas de notre gueule, si le système est bien exploité, si ils font pas le jeux pour les casuals, si on utilise le wm+, si on peux aussi faire des duels à l'épée ou d'autres armes, si...bon.

Et c'est pas un petit ''si''.

Faudrait que Nintendo sache travailler sans bâcler. Ce qu'ils ne savent malheureusement pas faire.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gontrand00 a écrit :Ils sont probablement 10..

N'empêche que un LCT 2 bien faits bien foutus, avec des tableaux de base comme kakarico village, le village caché, hyrule castle, zora domains, snowpeak ruins, et des tableaux tout nouveaux crées à partir d'idée de TP, ça pourrait être sympa. Si le jeu est bien préparé, si ça empêche pas un autre zelda de sortir en même temps, si ils se foutent pas de notre gueule, si le système est bien exploité, si ils font pas le jeux pour les casuals, si on utilise le wm+, si on peux aussi faire des duels à l'épée ou d'autres armes, si...bon.

Et c'est pas un petit ''si''.

Faudrait que Nintendo sache travailler sans bâcler. Ce qu'ils ne savent malheureusement pas faire.
Faudrait aussi et surtout qu'ils consacrent des budgets importants à leurs développements. Ce qui ne s'est plus vu depuis Smash Bros Brawl.
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

Ouais, après cette grosse daube, je suis pas trop pour une suite...
Je vois 2 solutions a cette histoire,
premièrement, le développer avec une équipe bis que celle du gros projet zelda wii, et ainsi le proposé en DVD bonus avec le jeu ou en téléchargement sur Wiiware, mais la, ils ne pourraient pas nous vendre un accessoire en plastique a 30€.
deuxièmement, faire des phases de jeu a la CT dans des quêtes additionnelles, ou en mini jeu bonus.
ou alors, 3 eme option, de pas développer du tout.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :
Gontrand00 a écrit :Ils sont probablement 10..

N'empêche que un LCT 2 bien faits bien foutus, avec des tableaux de base comme kakarico village, le village caché, hyrule castle, zora domains, snowpeak ruins, et des tableaux tout nouveaux crées à partir d'idée de TP, ça pourrait être sympa. Si le jeu est bien préparé, si ça empêche pas un autre zelda de sortir en même temps, si ils se foutent pas de notre gueule, si le système est bien exploité, si ils font pas le jeux pour les casuals, si on utilise le wm+, si on peux aussi faire des duels à l'épée ou d'autres armes, si...bon.

Et c'est pas un petit ''si''.

Faudrait que Nintendo sache travailler sans bâcler. Ce qu'ils ne savent malheureusement pas faire.
Faudrait aussi et surtout qu'ils consacrent des budgets importants à leurs développements. Ce qui ne s'est plus vu depuis Smash Bros Brawl.
C'est bien leur tord. Oh les pauvres, ils vont devoir dépenser du fric pour faire un bon jeu. Du JAMAIS vu ! :-o Et tu vois, avec le pognons que ça leur rapporterait, y auraient même pas à se plaindre. Non mais. XD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre