150 images de GTI Club Supermini Festa!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

150 images de GTI Club Supermini Festa!

Message par La Rédaction »

La dernière fois que nous vous avions parlé de GTI Club Supermini Festa! c'était pour vous montrer quelques images assez peu avantageuses. Le titre revient aujourd'hui avec de nouvelles images et autant vous dire qu'il y a eu une nette amélioration !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Arrêtez de rêver les enfants, c'est pas la version Wii là.

Si c'était le cas, il débarquerait direct avec le titre de plus beau jeu sur la bécane!! Non, mais regardez la résolution, l'anti-aliasing, la profondeur de champ...

Je ne dis pas que la console n'en est pas capable, mais aucun développeur jusqu'à maintenant ne se donne assez de peine pour avoir un résultat semblable.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Sachant que le jeu ne sort que sur Wii et sur PSP, que la version PS3 est déjà sortie depuis un moment et que ces images viennent de sortir, si, il s'agit bien de la version Wii. Parce que, pour le coup, je doute que ce soit la version PSP. Il ne reste que la version Wii =)
Twitter : Dima Novik
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

vive l'arcade ,j'espere seulement qu'il y aura plus de circuit
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

mani39 a écrit : Si c'était le cas, il débarquerait direct avec le titre de plus beau jeu sur la bécane!! Non, mais regardez la résolution, l'anti-aliasing, la profondeur de champ...
Monster Hunter 3 a une aussi profondeur de champs et il est aussi lisse que ce jeu...Et devine sur qu'elle console il tourne...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Image

J'trouve ça plausible pour de la Wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
°KingKoopa°
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 17 oct. 2009 - 13:18
Localisation : Massif Central

Message par °KingKoopa° »

Et bah, si c'est de la Wii, je pense que ce jeu sera un des plus beaux de la console o.o
Les voitures sont d'ailleurs assez bien modélisés, et les effets de flous ont l'air d'être bien géré. J'ai hâte qu'il sorte pour voir le jeu en action !
Répondre