Spéciale Zelda : Spirit Tracks - 9 : Saria's Song Techno Mix

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Spéciale Zelda : Spirit Tracks - 9 : Saria's Song Techno Mix

Message par La Rédaction »

Voici un autre thème issu d'Ocarina of Time que nous vous proposons ci-dessous. Mais attention, certains d'entre vous crierons au scandale.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

C'est nul!!! Le type qui a composé ça a simplement changé les instruments en sons pourris sans toucher au rythme et n'apporte absolument aucune modification :x
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Mouais bof pas beaucoup d'inventivité et du coup le rythme passe très mal avec la techno

a zapper!
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

Moi je trouve ça sympa même si je préfère la vraie version.^^'
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Clair que là y'a pas beaucoup d'imagination derrière ce mix, même si on est un peu ouvert à la musique techno...

En matière de ré-orchestration j'ai déjà vu mieux :x
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Pareil. Bêtement jouer 4 fois le même air à peine joué au synthé en prétendant avoir fait un remix, ça fait pitié. Je m'attendais à un massacre (encore que...), mais pas du tout dans ce sens-là... :-?

Bon maintenant David tu nous trouves l'OST de Spirit Tracks et on est quittes, ok ? :-D
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

AHL 67 a écrit :Pareil. Bêtement jouer 4 fois le même air à peine joué au synthé en prétendant avoir fait un remix, ça fait pitié. Je m'attendais à un massacre (encore que...), mais pas du tout dans ce sens-là... :-?

Bon maintenant David tu nous trouves l'OST de Spirit Tracks et on est quittes, ok ? :-D


Arf, j'aurai bien aimé car plus je joue au jeu et plus je kiffe la musique qui commence à me hanter la tête. Si possibilité il y a de trouver la BO, que la personne qui la déniche la poste dans ces commentaires (en liens bien entendu, rien d'illégal d'hebergé sur le forum de PN ;p )
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

En lien ED2K ça va ? :-D
Nan en fait j'ai rien trouvé sur la mule, ni sur MegaUpload. Ni même sur Google. Peut-être d'ici à quelques jours, ou semaines au pire... :cloud:

Et en parlant de Google, j'adore le résultat de la recherche de «ost "spirit tracks"»... :lol:
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

AHL 67 a écrit :En lien ED2K ça va ? :-D
Nan en fait j'ai rien trouvé sur la mule, ni sur MegaUpload. Ni même sur Google. Peut-être d'ici à quelques jours, ou semaines au pire... :cloud:

Et en parlant de Google, j'adore le résultat de la recherche de «ost "spirit tracks"»... :lol:


Ah ben bravo ! Maintenant PN va être fiché comme un site pirate ! :x
Kaepora Gaebora
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 09:58

Message par Kaepora Gaebora »

Quitte a avoir un remix techno de la musique des bois perdus, autant en prendre un qui sois un temps sois peu élaboré

Par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=KNT89aq6ipM

Et pour tout les remix OCR : http://ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=zelda
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
Molgera
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 13 déc. 2009 - 16:32

Message par Molgera »

DavidPN a écrit :Ah ben bravo ! Maintenant PN va être fiché comme un site pirate ! :x


Il est énorme l'admin quand même.

AHL 67 a écrit :Bon maintenant David tu nous trouves l'OST de Spirit Tracks et on est quittes, ok ?


DavidPN a écrit :Arf, j'aurai bien aimé car plus je joue au jeu et plus je kiffe la musique (...) Si possibilité il y a de trouver la BO, que la personne qui la déniche la poste dans ces commentaires


Un site de pirates peut être pas, mais un site de voleurs hypocrites, oui sans aucun doute.

De plus le fait de cautionner ouvertement les recherches de contenus illégaux pour les partager fait bel et bien de vous des pirates. Pirates ! J'ai assez dit pirates ? Pirates.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Eh beh ... voila quelqu'un de particulièrement remonté. C'est plutôt fun, comme premier message. Tu veux pas venir te présenter, plutôt ? :euh:
Ou une telle communauté de gros pirates te débecte tant que ça ? :euh:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

DJ Gwiz, un "vrai" DJ américain

Merci, j'ai bien ri :D
Maintenant un truc pas mal serait de ne pas appeler ca de la techno, ne serai-ce que par respect pour la bonne techno. Ou encore mieux, de ne pas en parler :D
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

J'suis même pas sur qu'on puisse parler de "pirate" étant donné que l'OST en question n'est même pas officiellement vendu.

Enfin Molgera a bien révisé ses trolls :) (à moins que ce soit un "faux-nez"...)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Kaepora Gaebora a écrit :Et pour tout les remix OCR : http://ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=zelda


Je dirai même plus (plus pertinent):

http://ocremix.org/song/662

Ah et sinon j'ai cru que je perdais mes tympans sur le "remix" de la news... :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre