Video Game Awards 2009 - Live

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Miam Batman 2 !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Apparemment, le Live Spike ne fonctionne pas car il pleut torrentiellement à Los Angeles.

Autre bon live: ici.

J'ai trouvé Spec Ops vraiment intéressant. Quant à Crackdown, du bon en perspective, avec un énorme co-op. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

J'ai choppé le même stream
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Hop la le dernier a fermé j'ai ça en secours: http://www.justin.tv/hornykid94
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Voila c'est fini...
Hem...
On retiendra la suite d'arkham asylum quoi.
Les prix ça se résumait a féliciter les plus grosses campagnes de com' quoi.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Chouette scène en CGI, pour Halo Reach. Je m'attendais cependant à une phase "ingame", à l'image de ce qui avait été annoncé. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
CHriscool
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:00

Message par CHriscool »

New Super Mario Bros a gagner dans une catégorie c d'ailleurs le seul jeux wii à avoir gagner.


Bon par contre c dans la catégorie jeux wii...

http://www.xbox360france.com/news-les-gagnants-des-video-games-award-nv9237.html
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

shelder a écrit :Chouette scène en CGI, pour Halo Reach.

Oui. Deux minutes de néant intersidéral total, tant sur le plan artistique que graphique que scénaristique que ludique, je ne pensais pas que c'était encore possible en 2009. Et le plus drôle c'est que tous les petits ricains devant leur télé ont dû changer de pantalon après ce non-événement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bwof, d'après ce que j'en ai vu, ils ont surtout eu l'air de garder la tête sur les épaules, au final. Pas grand monde ne s'est extasié, de même que personne n'a crié au scandale. Le web sait parfois faire preuve de bon sens. :)


Pour ceux qui auraient loupé l'événement, j'indique ci-dessous les liens de bonne qualité vers les diverses annonces effectuées lors du show.


Halo: Reach

Batman: Arkham Asylum 2

Medal of Honor

Star Wars: The Force Unleashed II

Prince of Persia: The Forgotten Sands

Spec Ops: The Line

Green Day: Rock Band

Crackdown 2

UFC Undisputed 2010

Deadliest Warrior

Tron: Evolution

True Crime


Voilà, un beau petit paquet d'annonces, tout de même. La plupart devraient trouver un ou plusieurs jeux à leur gout, dans cette liste. Moi en tout cas, j'y vois quelques petites choses bien sympathiques. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

halo reach Graphiquement au début je me suis dit "putain il améliore toujours pas le moteur graphique ! " puis j'ai vue les visages et la on constate qu'il y à quand même une étape de franchi.

Je retiens surtout Spec Ops (magnifique !!!), Tron et Batman de ces annonces... et je garde un oeil sur Halo reach et True Crime.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :halo reach Graphiquement au début je me suis dit "putain il améliore toujours pas le moteur graphique ! " puis j'ai vue les visages et la on constate qu'il y à quand même une étape de franchi.

Je retiens surtout Spec Ops (magnifique !!!), Tron et Batman de ces annonces... et je garde un oeil sur Halo reach et True Crime.


Franchement mais Halo Reach :euh: . Bordel de merde on parle de la grosse licence de Microsoft qui va se vendre par camion et ils ne sont pas capable d'aligner un moteur digne de se nom. Alors oué c'est pas moche, oui c'est plus que correcte, oui on dirait Gundam (le bon goût quoi (h) ) mais merde on parle de Halo.

Fin bon se sera comme même day one pour moi (h) (on est fanboy ou on ne l'est pas (h) )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :halo reach Graphiquement au début je me suis dit "putain il améliore toujours pas le moteur graphique ! " puis j'ai vue les visages et la on constate qu'il y à quand même une étape de franchi.

C'était du CG hein...

Moi je retiendrai surtout que Rock Band est définitivement en train de s'enliser à cause des choix d'Harmonix tous plus merdiques les uns que les autres. Non mais... Green Day Rock Band quoi ! :lol:
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Apparemment, c'était en fait véritablement une phase "in-game", en ce qui concerne Halo Reach. Séquence en cinématique oui, mais bel et bien à quoi ressemblera le jeu lorsqu'il tournera. Après, attendons les vidéos de gameplay, parce qu'on ne sait jamais. D'après Bungie, des informations devraient arriver mi-janvier.


Halouc a écrit :Fin bon se sera comme même day one pour moi (h) (on est fanboy ou on ne l'est pas (h) )


Pareil pour moi, tant pour Halo que Rock Band. On est fan ou on ne l'est pas. :lol:



Sinon, même ressenti que sakuragi pour ce qui est de Spec Ops: The Line. De ce que j'ai vu, Medal of Honnor me semble également remis sur les bons rails. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Mouais... j'ai beau adorer Rock Band, leur Green Day ils pourront se le carrer où je pense. Et bien profond de surcroît.

Etre fan c'est bien. Etre fan ET lucide, c'est mieux.
Répondre