Présentation Deynonychax

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Deynonychax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 06 déc. 2009 - 19:59

Présentation Deynonychax

Message par Deynonychax »

Salut tout le monde, bon comme il se doit je vais également suivre le modèle de présentation proposé :hey:

Prénom:

Axel

Date de Naissance:

14/03/1984

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

Alors sans aucune hésitation possible :

- Zelda Ocarina of Time (ni plus ni moins le meilleur jeu vidéo de la création et je pèse mes mots)
- Perfect Dark (de loin ma plus forte drogue vidéoludique !)
- Goldeneye (idem que PD mais je préfère tout de même Goldeneye pour ses missions solo)
- Super Mario Bros 3 (la quintessence du jeu de plateforme)
- Zelda 2 : The adventure of Link (qui reste mon Zelda préféré après OOT)

S'il fallait en citer d'autres, j'aurais très certainement cité Wolf 3D ou Doom.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Actuellement, il ne m'en reste plus que 3 : Xbox, Xbox 360 et PSP .... inutile de dire que je regrette vivement de m'être débarassé du reste; sinon voici ce que j'ai jadis possédé en dehors des 3 consoles susmentionnées :

- Nes
- Megadrive
- Saturn
- N64
- Xbox
- Xbox 360

+ Tous les types de game boy (la brique d'origine, pocket, color et advance) ainsi que la PSP


Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

C'est en fait une sorte de contraction entre mon prénom et "Deynonychus"; un dinosaure appartenant à la famille des dromaesauridés (càd les "raptors") et dont l'étymologie latine signifie "griffe terrible".

Sinon pour répondre à la question, quand j'étais gosse, mon hobby n° 1, juste avant la Nes d'ailleurs était les dinosaures (syndrome dû à Jurassic Park) or comme mon dino préféré a tjs été le Deynonychus, j'ai donc choisi dans faire mon "nickname" ...


Comment avez-vous connu PN ?:

Tout simplement en cherchant des infos sur la Wii qui me fait envie grave depuis un bon moment (depuis Zelda Twilight Princess en fait ...) hors comme Super Mario Bros vient de "ressortir", je sens que je craquer assez prochainement ....



Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:


Uniquement de la bureautique ... sinon pour le reste moi et l'informatique ça fait deux.


Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

En ce qui concerne les études, je suis prof de langues germaniques (anglais/néerlandais) de formation (ce qu'on appelle un diplôme de"régendat" en Belgique). Je ne connais pas l'équivalent français mais en gros se sont des études supérieures non universitaires de type "bac +3" (qui durent 3 ans).

Mais je précise que je ne suis plus enseignant mais bien flic depuis un an ! Comme j'en avais marre des ces petites crapules de gosses qui n'en n'avaient de toute façon rien à foutre, j'ai décidé de laisser tomber cette carrière pour me tourner vers la police (plus en rapport avec ma vocation) et comme j'ai réussi voici 2 ans toutes les épreuves d'admissions, j'en ai profité pour rentrer à l'académie de police.


Sinon comme autre passion, il y en premier lieu la Seconde Guerre Mondiale (ainsi que l'Histoire contemporaine) ainsi que la reconstitution historique et le militaria 39-45....

Cet intérêt pour la seconde guerre mondiale vient du fait que mon grand-père paternel, que je n'ai jamais vu ni connu, était en fait un officier allemand (venu apprendre le français à Liège pendant les années 30 .... en mettant ma grand-mère enceinte au passage ... et qui a été porté disparu sur le front de l'est pendant la guerre après maintes recherches pour la petite anecdote) ...


Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):


Hum je crois avoir tout dit, si ce n'est que je vais très prochainement renouer avec Nintendo grâce à la Wii ! :P
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Eh bien bienvenue à toi ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Bienvenue sur PN !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ah, enfin quelqu'un qui est venu se présenter dés son inscription. ^^

Bienvenue au clan des pseudos typés préhistoriques. :P
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre