Sega : sa devise... Rouge toujours !
-
- PN Team
Sega : sa devise... Rouge toujours !
Depuis son rachat par Sammy, Sega est désormais une entité un peu diluée dans un grand groupe. Mais la publication des résultats de Sammy nous permet néanmoins de voir que tout ne va pas pour le mieux au pays du hérisson bleu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Sega va redresser la barre c'est sure.
De toute façon cette année, beaucoup d'entreprises du secteur des jeux vidéo ont vu leurs ventes baissées...
De toute façon cette année, beaucoup d'entreprises du secteur des jeux vidéo ont vu leurs ventes baissées...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Le monde n'est pas encore prêt pour tant de merveilles.sakuragi a écrit :c'est fou alors que je trouve que franchement c'est l'une des compagnie les plus débrouillarde sur 2009 avec un catalogue de sortie de très bonne qualité :-(

(L'année 2010 va être superbe pour l'Europe: Bayonetta en janvier, Yakuza 3 en mars, Infinite Space pour début 2010, Napoleon Total War pour le premier trimestre, Sonic 2D HD pour la fin d'année, After Burner Climax, Alpha Protocol pour la fin du printemps-début été, Resonance of Fate pour mars-avril j'imagine, Valkyria Chronicles 2 etc...).
J'espère que Aliens VS Predator va bien marcher, car j'aimerais bien mon Aliens Colonial Marines, avec un Gearbox inspiré comme il l'a été avec Borderlands.
J'aimerais bien un Panzer Dragoon soit dit en passant.