[X360/PS3/PC] Assassin's Creed 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Loreley a écrit :Je ne pense pas que ce soit une bonne "excuse", car dans Assassin's Creed I, il y avait aussi une forme de chronologie : commencer telle ou telle séquence impliquait d'avoir tel ou tel "pouvoir" et le jeu arrivait bien à le gérer. C'est quand même le gros point faible de cet épisode :/


Ca reste quand meme moins génant qu'une ia inexistante :@

Si je devais choisir, je choisirais de cotiser pour l'ia.
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Bon, et bien... J'ai fini le jeu, et il est génial... O_O

[spoiler="La fin du jeu"]C'est tout de même bizarre... Pendant le générique, il parle d'une catastrophe naturelle gigantesque enclenché par le soleil. Desmond dit un moment "mais on dirait un film à catastrophe!" Effectivement, moi ça me fait penser au film 2012. Par contre, j'ai bien aimé la vidéo qu'on obtient après avoir décrypté tout les glyphes. ^^[/spoiler]
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bon, comme j'en avais parlé il y a quelques jours, voici mon avis un peu plus développé sur le jeu.
Disponible sur mon blog et Café Gaming. La version Café Gaming n'est pour l'instant pas active mais l'URL devrait être la bonne. Je la ré-éditerai au cas où.

Avis sur mon blog
Avis sur Café Gaming

Et puis au passage, coup de gueule contre Ubisoft qui nous sort deux DLC à peine deux semaines après la sortie du jeu : un en janvier et l'autre en février.
Apparemment ils correspondraient aux séquences génétiques manquantes.
Thanks Ubi.

Source
Ou comment nous prendre pour des billes.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Pour les faignants du clique :
Assassin's Creed II : du contenu en janvier et février

Du nouveau contenu jouable sera disponible en début d'année prochaine pour Assassin's Creed II dans ses versions PS3 et Xbox 360. Sans s'étendre sur la chose, et donc sans apporter de précisions sur la teneur des contenus, Ubisoft a en effet annoncé La Bataille pour Forli pour janvier 2010 et Le Bûcher des Vanités pour février 2010, tous deux faisant partie des blocks de mémoire manquants dans le jeu.



Ceux qui ont déjà parcouru Assassin's Creed II peuvent plus ou moins deviner de quoi parlera chacun des contenus. On peut ainsi penser que La Bataille pour Forli se déroule aux alentours de 1499 lorsque Cesare Borgia s'est emparée de la ville. Caterina Sforza, déjà croisée dans le jeu, pourrait alors tenir un rôle dans cet épisode puisque son époux, Gerolamo Riario était en charge de la ville selon la volonté de son oncle le Pape Sixte IV. Caterina pourrait aussi se retrouver dans Le Bûcher des Vanités. L'événement historique, cité dans le jeu, s'est en effet soldé par la capture et l'emprisonnement de la femme par Cesare Borgia. Pour l'heure, tout cela reste spéculation et il faudra attendre confirmation d'Ubisoft pour savoir ce qu'il en est réellement. Une chose est sûre par contre, il faudra de la place sur vos consoles pour jouer puisque les contenus sont annoncés à 1Go chacun, ce qui promet théoriquement une bonne durée de vie.


J'attends effectivement de voir ce qu'il en sera, à commencer par le prix.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Après la fin payante de Prince of Persia, Ubi Soft nous refait le coup du jeux en kit avec AS II... Ce sera sans moi !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Eldroth a écrit :Bon, comme j'en avais parlé il y a quelques jours, voici mon avis un peu plus développé sur le jeu.
Disponible sur mon blog et Café Gaming. La version Café Gaming n'est pour l'instant pas active mais l'URL devrait être la bonne. Je la ré-éditerai au cas où.

Avis sur mon blog
Avis sur Café Gaming

Et puis au passage, coup de gueule contre Ubisoft qui nous sort deux DLC à peine deux semaines après la sortie du jeu : un en janvier et l'autre en février.
Apparemment ils correspondraient aux séquences génétiques manquantes.
Thanks Ubi.

Source
Ou comment nous prendre pour des billes.


J'approuve complètement ce test :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Argone a écrit :J'attends effectivement de voir ce qu'il en sera, à commencer par le prix.

Quelle naïveté... je comprends maintenant pourquoi on passe directement de la séquence 11 à la séquence 14 :[

Bon ceci étant je trouve le principe sympa, ça change d'une narration purement chronologique. Je me posais la question par rapport à cette femme qu'on "sauve" à Forli, je comprends mieux désormais. Notez que si on mate les séquences ADN, il y a moyen de rajouter un paquet de choses à un paquet d'endroits...

J'espère que ça sera gratuit Image

Sinon j'ai fait le coup de la pieuvre, super sympa :]
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Loreley a écrit :J'espère que ça sera gratuit Image


Dans le monde des Bisounours, ça le serait :p
Mais c'est pas comme si Ubisoft avait pas déjà fait pareil avec PoP :s
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

J'ai pas trouvé de Bisounours mais j'avais un kangourou sous la main :D

C'était quoi les chiffres pour Pop ?
- quel taille de DLC ?
- quel tarif ?
- quelle durée de vie ?
- combien de DLC ?
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Ton Kangourou il rox :o
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

10€ pour un DLC de 616Mo (d'après le site xbox).

Ca va faire 2*10€ surement :s
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Encore 5 trophées à récupérer et j'aurai le platine \o/

Je viens débloquer la Vérité.
Ca secoue :o
Du coup je sais plus trop quoi penser par rapport à un 3ème opus...
La montagne en arrière plan c'est laquelle ? :o
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Vu qu'avant les dieux uniques on avait des panthéons type dieux gréco-romains, je dirais bien l'Olympe mais c'est peut-être juste un élément du décor :]
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Certains parlaient du Kilimandjaro mais je me demande s'ils auraient pas poussé la comparaison avec 2012 un peu trop loin :o
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je l'escalade en 2011, je te dirai à ce moment-là :p
GT : Akëdysséril
Répondre