Miyamoto & NSMB : temps de pause et Wario
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Miyamoto & NSMB : temps de pause et Wario
Mais qu'arrive-t-il à Miyamoto ? Après une interview très intéressante et très instructive consacrée au magazine EDGE, c'est lors d'une interview avec le magazine japonais Famitsu que le créateur de Mario nous parle encore de NEW Super Mario Bros. Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
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Oui donc on comprend bien que si Peach n'est pas jouable ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas faire le mouvement de sa robe, mais bien parce qu'ils ne voulaient pas que les 4 personnages aient des aptitudes différentes..
Déjà pour Mario et Luigi on a parfois été habitué à des capacités différentes.. Mais avec Peach ça ferait vraiment bizarre d'agir comme Mario. Et puis Peach se doit d'être enlevée au début du jeu.. Chacun doit rester à sa place.
Concernant le temps de pause, c'est exactement ce que je dis quand quelqu'un meure "putain t'as tout fait foirer". C'est agaçant, mais c'est vrai que ça oblige à regarder ce que font les autres pour anticiper leur mort.
Déjà pour Mario et Luigi on a parfois été habitué à des capacités différentes.. Mais avec Peach ça ferait vraiment bizarre d'agir comme Mario. Et puis Peach se doit d'être enlevée au début du jeu.. Chacun doit rester à sa place.
Concernant le temps de pause, c'est exactement ce que je dis quand quelqu'un meure "putain t'as tout fait foirer". C'est agaçant, mais c'est vrai que ça oblige à regarder ce que font les autres pour anticiper leur mort.
La déclaration sur les autres personnages est bien plus claire et logique. Certains vont encore se foutre de sa gueule mais c'est sur et certain que si ils n'avaient pas mis d'attaques spéciales pour Peach et Wario ils auraient d'autant plus critiqué le jeu? Je trouve ça normal que le multijoueur profite de la même jouabilité pour tous, sinon les désavantages seraient énormes, surtout vu la vitesse de l'action en multi.
La même que Dr_Cube pour les temps de pause
La même que Dr_Cube pour les temps de pause