Miyamoto & NSMB : temps de pause et Wario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto & NSMB : temps de pause et Wario

Message par La Rédaction »

Mais qu'arrive-t-il à Miyamoto ? Après une interview très intéressante et très instructive consacrée au magazine EDGE, c'est lors d'une interview avec le magazine japonais Famitsu que le créateur de Mario nous parle encore de NEW Super Mario Bros. Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Oui donc on comprend bien que si Peach n'est pas jouable ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas faire le mouvement de sa robe, mais bien parce qu'ils ne voulaient pas que les 4 personnages aient des aptitudes différentes..

Déjà pour Mario et Luigi on a parfois été habitué à des capacités différentes.. Mais avec Peach ça ferait vraiment bizarre d'agir comme Mario. Et puis Peach se doit d'être enlevée au début du jeu.. Chacun doit rester à sa place.

Concernant le temps de pause, c'est exactement ce que je dis quand quelqu'un meure "putain t'as tout fait foirer". C'est agaçant, mais c'est vrai que ça oblige à regarder ce que font les autres pour anticiper leur mort.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

La déclaration sur les autres personnages est bien plus claire et logique. Certains vont encore se foutre de sa gueule mais c'est sur et certain que si ils n'avaient pas mis d'attaques spéciales pour Peach et Wario ils auraient d'autant plus critiqué le jeu? Je trouve ça normal que le multijoueur profite de la même jouabilité pour tous, sinon les désavantages seraient énormes, surtout vu la vitesse de l'action en multi.

La même que Dr_Cube pour les temps de pause
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je traduit "Pffff fait chier, faut créer un autre style de gameplay, bon on fait pas et pi c'est tout".
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ca les aurait empèchés de mettre Peach jouable après la fin du jeu ? Ou de mettre des vrais persos dont regorge l'univers Mario, plutôt que deux misérables TOAD ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre