Benn

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Benn

Message par Benn »

Prénom: j'ai oublié

Date de Naissance: je suis né avec l'arrivée du nuage de Tchernobyl.

des jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
sans ordre particulier:
- Bioshock
- Zelda : Yume o miru shima ("Link's awakening" en version impure)
- Half-life
- Little Big adventure 2
- The Idolm@ster
- FF tactics advance

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: gameboy premiere du nom (qui marche encore comme un charme),
DS lite (mais j'avais acheté la DS tank en import avant sa sortie, en bon geek)
Gamecube (achetée le jour J)
GBA sp (achetée le jour de la sortie aussi, j'avais meme fais une maquette à l'échelle 1 avant la sortie pour pouvoir tester la prise en main!)
Wii (acheté la semaine suivant la sortie)
Xbox360-jap (souvenir du pays du soleil levant, ramenée entre mes cuisses dans l'avion au retour, la chanceuse! ^^) gamertag Grobenn (voir sign de toute façon..)


Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: c'est comme ca que tout le monde m'appelle. mais j'orthographie avec 2 n pour la simple raison que personne d'autre n'a ce pseudo, ca évite les confisions.
j'ai trouvé ca en CM1, comme quoi des 1997-1998 j'etais deja geek sur les bords! :uhuh2:

Comment avez-vous connu PN ?: Je sais plus...
Un peu avant la période "project-NGC.com", je devais chercher des infos sur la "dolphin", et j'ai dû tomber ici...

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai fais mon premier site perso en 98... j'étais en CM2.
aujourd'hui j'ai tout un tas d'écrans dans ma chambre, et je ne compte plus les PC que j'ai monté.
j'espère que ca répond a la question ^^

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Ca non plus je ne compte plus...
en gros tout ce qui peut intéresser un cerveau gauche, l'art en plus! :D
Je suis en 5eme année de design industriel, j'ai des bonnes notes et je gagne des concours (ouais la classe! :cool:).
ah oui, j'aime aussi le japon et la mentalité japonaise (notamment vis a vis de la création et de l'innovation).

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Boarf boarf, pratiquement tout est dit, a part mon alignement: Chaotique Bon.

Ah si y'a encore un truc à savoir sur moi, c'est que je mène une lutte quotidienne contre les jeux-video/anime/films doublés (et en particulier les productions japonaises). j'appelle ça des versions impures, et je déplore le fait que ça prenne de plus en plus d'importance et qu'on l'impose à tout le monde comme étant le standard (!!!) à une époque ou pourtant on a de la place de stockage (BR, DD+DLC..) et des connexions rapides...

je suis un peu dégouté de cette "mentalité de consommation", plutôt qu'apprécier de la qualité, certes peut être un peu moins accessible...
lire des sous-titres ne doit plus être à la portée de la majorité dans le monde d'aujourd'hui ou on se ramolli la matière grise a coup de SMS et de skyblog aussi imbitable qu'illisible, et au final parfaitement inutile.

c'est sur cette note de "vieux con" que je terminerai ma prez.
Vieux con peut etre, mais pas peu fier de l'être en fait. :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: Benn

Message par InGueMark »

Benn a écrit :des jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
sans ordre particulier:
- Bioshock
- Zelda : Yume o miru shima ("Link's awakening" en version impure)
- Half-life
- Little Big adventure 2
- The Idolm@ster
- FF tactics advance
En plus des 5 MUST HAVE demandé, un intrus c'est glissé. Saurez-vous le retrouver ?

:D
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Re: Benn

Message par SusieJolie »

Benn a écrit : Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
J'ai fais mon premier site perso en 98... j'étais en CM2.
aujourd'hui j'ai tout un tas d'écrans dans ma chambre, et je ne compte plus les PC que j'ai monté.
j'espère que ca répond a la question ^^
Ca me rappelle ma jeunesse, j'avais 8 PC dans ma toute petite chambre :lol:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

avec seulement 2 yeux et deux mains pour tout ca ( peut etre que tu utilise aussi les pieds ?)

comment tu fait pour utiliser tous tes ordis en meme temps ? (ho j'oubliais, tu viens de tchernobyl :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Date de Naissance: je suis né avec l'arrivée du nuage de Tchernobyl.
aujourd'hui j'ai tout un tas d'écrans dans ma chambre, et je ne compte plus les PC que j'ai monté.
j'ai trouvé ca en CM1, comme quoi des 1997-1998 j'etais deja geek sur les bords!
:love: Benn :love:
Image
Répondre