Phoenix plaidera à répétition sur WiiWare : infos et scan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Phoenix plaidera à répétition sur WiiWare : infos et scan

Message par La Rédaction »

Souvenez vous, la semaine dernière nous évoquions l'apparition d'un certain Phoenix Wright Wii sur le site de l'USk, l'organisme de classification allemand. Et bien le site est dans le vrai et Capcom ne nous aura pas fait attendre longtemps pour nous dévoiler son... euh... SES titres prévus sur WiiWare.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Ca doit être fun de pointer son doigt pour faire "Objection!" :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

fun !

je vais pouvoir me refaire mes PW pour pas cher !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

OBJECTION !

Firstly, le 5ème épisode, bien qu'il introduise des persos d'Apollo Justice, c'est de la grosse merde.

Sinon j'espère qu'ils corrigerons les fautes des deux premiers opus (pour rappel, le premier opus est parfaitement traduit, excepté le cinquième chapitre justement ou y'a plein de fautes qui trouent les yeux. Le deuxième est une pure tragédie (et je pèse mes mots), quand au troisième, ça va mieux.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

j'me souvenais plus des fautes des premiers opus, on verra bien !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Firstly, le 5ème épisode, bien qu'il introduise des persos d'Apollo Justice, c'est de la grosse merde.

Euh ... c'est quand même sujet à discussion, ça, je trouve. En tout cas, si on a bel et bien commencé par l'épisode 1 de DS, il y a souvent une bonne chance que l'affaire 5 soit excellente pour le joueur.
(Parrain de nombreux joueurs de PW IRL approved ...)

La seule chose de cet épisode est qu'il est résolument en décalage avec le reste du jeu. Mais sa qualité est tout sauf contestable ... :euh:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pardon, pour que ce soit clair, je ne voulais pas dire le 5ème épisode, càd celui ou on dirige Hunter, mais du 5ème chapitre du premier jeu, celui ou on a Phœnix mais ou on croise Ema.

Ensuite, je ne reviendrai pas sur ma position. Dans PW, c'est fun, parce que l'affaire est en général bien pensée, mais au début on a toujours l'impression que tous les personnages sont des attardés mentaux. Dans le premier opus ça passe bien, parce qu'on découvre, et surtout parce que Phœnix n'est pas si pénible que ça. Sauf qu'il y a quand même une putain de rupture pour le 5ème chapitre. Tous les persos de PH1 sont absents excepté Phœnix, on a des persos creux introduits, genre Ema, y'a aucune ambiance (et ce uniquement parce qu'on nous prend trop pour un débile. J'veux dire, normalement dans PW, y'a le juge qui est débile, lui c'est définitif, l'accusé/vrai coupable lui fait le débile, mais on peut pas lui en vouloir, mais c'est tout. Là on a l'impression que tout le monde, même Phœnix, par moments, a bradé son cerveau aux enchères).

L'affaire elle même n'est pas inintéressante, d'ailleurs, sur la fin ça devient sympa. Mais le début est plus que pénible, et on sent vraiment le greffon fait à la va-vite pour justifier l'opus DS et appâter un peu les gens sur le 4ème opus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Après screens:

MAIS LOL

C'est pas un remake, c'est un portage !

Ils auraient pu nous refaire les artworks, ça aurait pu être un jeu magnifique à intérêt renouvelé (parce que faire une VN sans flatter les yeux c'est vraiment pathétique), mais non, c'est un putain de portage. GRAH

J'ai envie de me pendre sur le coup.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Arf, un portage... >< J'ai cru à un épisode inédit... >< Moarf, tant pis...
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Ouais, ça c'est nul, ils auraient pu bosser un peu sur les graphismes...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

bah ca risque d'etre un peu mieu que sur DS, quand on voit la qualité des pixels sur la plupart des jeux DS PW est un superbe par rapport a d'autres

moi je l'avais pas trouvé foireux (ca fait 4 ans que je joue avec un écrna blindé a la mine de compas ^^") mais quece soit un portage ou un remake je suis plutot content !
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Le pire, c'est que le screen de phoenix qui tient la wiimote est bien net (seul "nouveau" screen)
J'espere que c'est une version non finalle et qu'on ne pas pas avoir une telle difference dans le jeu car sinon :euh:
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Ulysse29 a écrit :bah ca risque d'etre un peu mieu que sur DS, quand on voit la qualité des pixels sur la plupart des jeux DS PW est un superbe par rapport a d'autres

moi je l'avais pas trouvé foireux (ca fait 4 ans que je joue avec un écrna blindé a la mine de compas ^^") mais quece soit un portage ou un remake je suis plutot content !


C'est donc ça qui a changé entre les deux versions! Moi qui pensais qu'ils allaient en rajouter faut croire que c'était trop en demander. Mais bon allez-y faites nous des jolis pixels pour nos télés, ça doit être dans l'air du temps ( entre NSMBW et ça... ) :)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

vincent10 a écrit :( entre NSMBW et ça... ) :)


Heu, nan. NSMBW est sur-minimaliste, certes, mais il est tout sauf pixellisé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Quizzman a écrit :
vincent10 a écrit :( entre NSMBW et ça... ) :)


Heu, nan. NSMBW est sur-minimaliste, certes, mais il est tout sauf pixellisé.


Jvais pas te mentir je n'ai pas le jeu, mais pour l'avoir vu tourner à la fnac je l'ai trouvé plutôt pixellisé ( c'est pas aussi flagrant et PW, et heureusement mais quand même... ).
Après peut être la faute du matos, mais bon je vois pas pourquoi ils présenteraient ça sur des merdes à la fnac. ;-)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre