[X360/PS3] No More Heroes: Heroes' Paradise.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Bon, j'ai fini le jeu sur wii dans tous les modes de difficulté et à 100%.

J'ai rarement autant trippé sur un jeu, même si la ville et la maniabilté en moto sont...nulles à chier!

J'avais acheté ce jeu en import US avec le freeloader, et ce gore exagéré était amusant.

Possédant la 360, je risque de tomber de le panneau et le prendre s'il sort en version non censurée. Après sera t-il localisé aux US ou en Europe? Si la galette est dézonnée au japon ou aux US et qu'une version sur le vieux continent ne devait pas voir le jour, je me le procurerai certainement en import.

Mais je vois mal comment remporter les duels de sabre contre sabre sans wiimote, sans parler des finish... et les balles de baseball à renvoyer...

Wait and see...

edit: les 1000G ne seront pas durs à avoir étant donné que je ne suis pas un PGM et que j'ai pourtant torché le jeu de long en large et en travers...
Il n'empêche que j'attends le 2 sur wii avec une certaine impatience. Je n'attendrai pas un an et demi un hypothétique portage.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Flame a écrit :S'ils font un effort sur le prix, pourquoi pas.

Si ça les motive à nous porter King Story et Oboro Murasama.

Edit:

Pas de censure, mais uniquement sur X360:
http://www.siliconera.com/2009/11/19/no-more-heroes-heroes-paradise-will-be-uncensored-on-xbox-360-only/


Ils peuvent pas arrêter de nous faire chier avec leur version différente d'une console à l'autre !!


Foutre une version non censuré sur la console la moins freezone encore une belle connerie mais bon ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Moi la jouablilité Wii ma convaincu de ne pas l'acheter sur Wii, sur 360, je pourrai me laisser tenter.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :Foutre une version non censuré sur la console la moins freezone encore une belle connerie mais bon ...

Il dit qu'il a plus de genou :o
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

yoann[007] a écrit :Il dit qu'il a plus de genou :o


Non juste que si il n'y a que la version US xbox360 de non censuré on aura plus que nos mains pour prier que le jeu ne sois pas zoné... la ou si il y avais les deux versions de non censuré (360 et ps3) on aurais la certitude de pouvoir y jouer sur PS3 ai moins...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :
yoann[007] a écrit :Il dit qu'il a plus de genou :o


Non juste que si il n'y a que la version US xbox360 de non censuré on aura plus que nos mains pour prier que le jeu ne sois pas zoné... la ou si il y avais les deux versions de non censuré (360 et ps3) on aurais la certitude de pouvoir y jouer sur PS3 ai moins...
En même temps tu peux pas lutter contre les journaleux.

"On sait que la version US n'est pas censurée" devient "Les versions autres que US seront sûrement censurées OMGBBQ".
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Oui c'est vrais que pour le moment on sais juste ça, donc on a aucune certitude pour les autres région du monde... on verra bien
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

http://www.destructoid.com/fail-ubisoft-passes-on-no-more-heroes-for-ps3-360-155668.phtml

Ubisoft ne veut pas publier les versions PS3 et X360 en Amérique.

Bastards.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ils peuvent toujours trouver un autre éditeur, non ? :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Ils peuvent toujours trouver un autre éditeur, non ? :o


Oui..... On peut aussi rayer Activilol.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Certains pensent à Altus.
Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

quel éditeur pour NMH au Japon?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Marvellous au japon ! il me semble.

Pour l'occident le jeu peu très bien être éditer par EA, après tout suda et mikami travail déjà chez eux sur un jeux d'horreur pour Hd apperement...
Répondre