Square Enix : trop utiliser ses licences n'est pas bon
-
- PN Team
Square Enix : trop utiliser ses licences n'est pas bon
Qui aurait pu croire un jour que le géant japonais Square Enix sortirait une phrase pareille ? Personne. Et c'est bien pour cela que l'on ne comprend pas trop cette déclaration assez spéciale ne venant pas de la bouche de n'importe quelle personne de Square Enix.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Je pense surtout qu'ils parlent de sortir un épisode d'une licence tous les ans. Leurs FF sont pas mal espacés (je parle des jeux qui ne sont pas online) tout comme les DQ. Même si pour cette dernière, le nom est aussi pas mal exploité.
Twitter : Dima Novik
Ok leurs épisodes principaux sont espacés dans le temps mais quand on voit les multiples remakes des vieux ff et dq, les ff crystal chronicles, les ff fables chocobo tales, ff tactics, ff gaiden, dissidia, les extensions de ff11, dq swords, dq wars, les dq monsters.... sans parler de kingdom hearts, ca me fait quand même bien rire ce genre de déclarations.
C'est la licence la plus enrichissante de Square-Enix, bien sûr que non ils ne vont pas l'arrêter.W.Fénomal a écrit :Ils pensent arréter FF? Hmm... Je me demande ce qu'ils ont prévu.

Il y aura toujours des FF tant que ça se vendra et qu'ils s'en mettront plein les poches. Et vu comme le XIII est attendu, je me fais pas vraiment de souci pour l'avenir de la série...
Chaque FF de la saga principale a un univers différent, je pense qu'ils voulaient surtout parler des spin-offs...
-
- Admin
Ptet qu'ils se sont rendus compte qu'ils en avaient un peu trop d'un coup là... Si on regarde (en prenant KH comme FF):
Kingdom Hearts 358/2 Days
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Kingdom Hearts Coded
Final Fantasy Cristal Chronicles The Cristal Bearers
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy Agito XIII
Final Fantasy Haeresis XIII
Final Fantasy XIV
Sans compter les ptits opus genre Cristal Defenders qui sortent un peu partout.
Kingdom Hearts 358/2 Days
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Kingdom Hearts Coded
Final Fantasy Cristal Chronicles The Cristal Bearers
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy Agito XIII
Final Fantasy Haeresis XIII
Final Fantasy XIV
Sans compter les ptits opus genre Cristal Defenders qui sortent un peu partout.