[X360/PC] Left 4 Dead 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

[X360/PC] Left 4 Dead 2

Message par shelder »

Image

Support : Xbox360 et Pc
Date de sortie : 20 Novembre 2009
Genre : FPS
Développeur : Valve

Démo : Disponible



C'est reparti pour un tour, Left 4 Dead revient avec :

* Cinq nouvelles campagnes qui auront un lien direct entre elles dont une qui se déroule dans la journée ;

* Quatre nouveaux survivants : Coach, Nick, Rochelle & Ellis ;

* Une vingtaine d'armes et d'objets. Il y aura aussi 10 armes blanches : tronçonneuse, poêle, hache, machette, etc ;

* Trois nouveaux infectés spéciaux : le Spitter, le Jockey et le Charger ;

* Cinq (voire six) nouveaux types d'infectés communs ayant des capacités spécifiques ;

* Deux nouveaux modes de jeu : Collecte et Réaliste ;

* Une amélioration de l'Al Director.


Les premières notes de Left 4 Dead 2 ou le retour du roi

Confronté à deux poids lourds (Assassin's Creed 2 et God of War Collection) qui sortent également cette semaine, Left 4 Dead 2 pourra-t-il leur tenir tête et confirmer le succès du premier opus ? Une mission délicate mais pas si impossible à en voir les premières notes plus que positives qui commencent à tomber sur les sites américains.

• Maximum PC – 9/10
• Eurogamer – 9/10
• IGN – 9/10
• Kotaku – No Score
• GamesRadar – 9/10
• 1UP – A
• GameSpy – 4.5/5
• Destructoid – 9.5/10
• RockPaperShotgun – No score
• StrategyInformer – 9.3/10
• GameTrailers – 8.7/10
• GamePro – 4.5/5
• CVG/PCG UK – 9.2/10



Les fans qui rechignaient à l'annonce si rapide de cette suite, se laissent petit à petit convaincre par cet opus. La démo ayant aidé à faire passer la pilule, qui se révèlera être bien plus complète qu'on ne pouvait l'espérer.

Qu'en est-il des membres de PN, intéressés par cette suite ?
Dernière modification par shelder le mar. 17 nov. 2009 - 21:51, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je hais ce jeu, il fait déserter les serveurs de Team Fortress 2 :x
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

ThibaultPN a écrit :Je hais ce jeu, il fait déserter les serveurs de Team Fortress 2 :x


Effet passager, ils reviendront. En ce qui me concerne, sur 360, je finis toujours par revenir. Disons qu'on s'accorde une excellente pause, représentée par L4D2. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Intéressé oui, mais aussi un peu perplexe.

J'ai beaucoup aimé le 1, on a fait des parties mémorables. Mais j'ai du mal à voir vraiment ce qu'apporte ce nouvel opus. Je lirais avec attention les tests et impressions de joueurs pour me faire un avis avant de me décider (ptetre en décembre).

La démo était sympa, mais sans vraiment plus.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Juil a écrit :j'ai du mal à voir vraiment ce qu'apporte ce nouvel opus.

Simple : cette fois la nana n'a pas de soutif et a les tétons qui pointent ! :love:

(Bon sinon je suis déjà pas un grand fan du premier donc je m'attarderai pas à exposer tout le mal que je pense de ce L4D2... :p )
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

J'ai bien aimé le 1 aussi mais le jeu est beaucoup trop court et même si les parties ne se ressemblent pas... les environnements quant à eux deviennent vite lassants.

J'ai lu sur un autre site que L4D2 comporte ses nouveaux niveaux ainsi que ceux du 1er.
Info ou intox?
Si c'est vrai, je me le prendrai peut-être.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eden a écrit :J'ai bien aimé le 1 aussi mais le jeu est beaucoup trop court et même si les parties ne se ressemblent pas... les environnements quant à eux deviennent vite lassants.

J'ai lu sur un autre site que L4D2 comporte ses nouveaux niveaux ainsi que ceux du 1er.
Info ou intox?
Si c'est vrai, je me le prendrai peut-être.


Pas sur 360, ou du moins pas encore. :p


Sinon, j'ai obtenu mon exemplaire cet après-midi. Franchement, un peu mieux que ce que j'en espérais. Je n'ai pour le moment terminé que la première campagne, pour au final une déjà belle diversité, tant d'infecté que de situations.


Ah, et vous vous souvenez du nain de Half-Life, qu'il fallait emporter avec nous quasiment tout au lonf du deuxième opus ? Et bien figurez-vous qu'il est de retour ! Et il s'agira cette fois-ci le trimballer lors d'une campagne. Magnifique, Valve. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le nain est de retour!?

(Se rappelle l'achievement de Half-Life 2: Episode 2, pleure, prends la position du feotus et continue de pleurer.)

Sinon, c'est un achat ou pas? J'ai aimé le premier, je me demande si je devrais prendre aussi celui-là.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bogue2kw a écrit :Le nain est de retour!?

(Se rappelle l'achievement de Half-Life 2: Episode 2, pleure, prends la position du feotus et continue de pleurer.)


Oui oui, c'est bien ce que j'ai dit dans le post du dessus. :p


Bogue2kw a écrit :Sinon, c'est un achat ou pas? J'ai aimé le premier, je me demande si je devrais prendre aussi celui-là.


Sincèrement, je dirais que oui. Mais je dirais également et surtout que c'est à chaque joueur de poser le pour et le contre. D'ailleurs, les succès sont d'une originalité sans égal, bien sympathiques, s'intégrant parfaitement au gameplay du jeu et à son "replay value". :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Perso j'ai pris le premier y'a pas longtemps, j'ai même pas encore eu l'occase de tester online, et vu l'état du portemonnaie, on va attendre un peu, hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

J'ai refait la démo avec des potes et j'avoue que j'ai vraiment retrouvé l'ambiance du 1. L'an passé, on trippait comme des fous sur ce jeu et on a passé plein d'heures et ca m'a diablement envie de remettre ca.

Il semble y avoir pas mal de nouveautés, mais au delà de ça, ce qui me séduit, c'est les localisations des campagnes et les choses un peu plus originales qui nous y sont présentées. J'attends avec impatience de faire celle qui se déroule dans un parc d'attraction par exemple :o

Tout ça pour dire que je vais le commander cette semaine sur un site Uk, histoire de pas le prendre au prix plein quoi.

Loreley, t'as intérêt à le prendre aussi :p
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Bon ben tu me tiendras au courant du site alors :p
GT : Akëdysséril
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Un prochain DLC annoncé.
Surement payant sur 360 et PC. (nofrag annonce payant sur PC, mais les sources ne précisent rien à ce niveau là)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Valve Software a annoncé hier le développement de la première extension pour Left 4 Dead 2, baptisée « The Passing ». Cette dernière devrait arriver sur PC et Xbox 360 au printemps 2010. Le contenu de cette extension est somme toute assez original puisqu'il se propose de faire rencontrer les survivants de Left 4 Dead 1 avec ceux de Left 4 Dead 2 !


Cet add-on contiendra une nouvelle campagne se déroulant dans une ville rurale de Géorgie juste après les évènements de la campagne « Dead Center » de L4D2. En contenu supplémentaire, vous pouvez espérer une nouvelle arme à feu, un nouvelle arme blanche, un nouvel infecté spécial et de nouvelles arènes pour le mode Survie, Versus et Scavenge. Un nouveau mode de jeu coopératif devrait aussi faire son apparition.

Valve précise que le prix de ce DLC (contenu téléchargeable) sera connu peu avant le lancement, sans préciser si ce prix ne concerne que la version Xbox 360 du titre. Quoi qu'il en soit, Doug Lombardi a d'ores et déjà annoncé que « The Passing deviendra la campagne la plus importante dans l'histoire de Left 4 Dead, car les survivants sont amenés à se rencontrer dans dernière ».



Enfin la rencontre entre les héros du premier opus avec ceux du deuxième. Un DLC avec tant de nouveautés, difficile d'en demander plus. Qu'est-ce que ça sent bon !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Le DLC sur PC sera sûrement gratuit, il l'a toujours été avec Valve. (Y'a qu'a voir TF2).

Que du bon, tout ça. Il faut vraiment que je me prends L4D2.
Image
Répondre