Zelda Spirit Tracks : c'est dans les boîtes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda Spirit Tracks : c'est dans les boîtes !

Message par La Rédaction »

Aviez-vous remarqué que l'Europe et le Japon allaient profiter d'un artwork différent de celui proposé sur la jaquette américaine de The Legend of Zelda : Spirit Tracks ? Cette constatation est également l'opportunité pour nous de revenir sur le pourquoi du comment d'un secret longtemps gardé concernant la Princesse Zelda et Spectre dans le jeu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jirem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jirem »

Merci pour les jaquettes !!

Petite question qui doit intéresser pas mal de monde, la version avec boite métal collector et les 2 figurines est-elle toujours d'actualité ??

En espèrant l'avoir pour Noël !! :D
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

On pense que teaser les fans sur une longue période de temps ne rend pas justice au jeu du tout.
Ca c'est pas faut, c'est super gavant les jeux dont on parle tout le temps. A tel point que l'on ne li plus les news sur le jeu au final. Et parfois même on perd carrément l'impatiente d'y jouer. L'avantage c'est que comme ça on peut attendre longtemps avant d'y jouer et ainsi le payer moins cher plus tard. Par contre pas sur que ça soit bon pour les développeurs. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Beuh c'est pas juste ! La jaquette japonaise est plus colorée que la nôtre ! :uhuh2:
Mais au mois des deux artworks retenus on a le plus joli, ça c'est cool. :cloud:

Jirem a écrit :Petite question qui doit intéresser pas mal de monde, la version avec boite métal collector et les 2 figurines est-elle toujours d'actualité ??
Vendredi ou samedi j'ai vu une pub à la télé (TF1 ou M6) pour le coffret (enfin en tous cas les figurines, le coffret j'arrive pas à m'en rappeler). Ça a donc l'air d'être plus d'actualité que jamais ! ;)
Ejis
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ejis »

Salut,

je ne suis pas fan de la jaquette américaine. Mais d'ailleurs, remarquons que les jaquettes japonaise et européenne de Phantom Hourglass ne sont pas les mêmes non-plus.
Je me retiens de lire les spoiler sur ce jeu, tant je lui voue une vraie curiosité.

Répondre